Fais connaître Folili !
Partage

Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Ici on discute de tout et de rien...
93525 messagesPage 9157 sur 9353 1 ... 9154, 9155, 9156, 9157, 9158, 9159, 9160 ... 9353

Qui aime le TDF ? :D

MOIIIIIII
503
94%
PAS MOIIIIII (sors d'ici tout de suite !)
34
6%
 
Nombre total de votes : 537

Petite nouvelle
Messages: 36
Inscription: 29 Oct 2012, 14:09

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Julie le 02 Jan 2017, 19:15

Et voilà, ma session de modération durant les fêtes s'achève ce soir. Je vous laisse aux bons soins d'Elodie qui reprendra le forum demain. Bon retour à elle !
Je vous retrouve samedi. A bientôt ! ;)
Julie
Petite nouvelle
 
Messages: 36
Inscription: 29 Oct 2012, 14:09

Avatar de l’utilisateur
Reine de la Tchatche
Messages: 5474
Inscription: 15 Nov 2014, 13:34

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Mikette le 02 Jan 2017, 19:15

cloclo217 a écrit:j'suis tellement amoureuse
Avatar de l’utilisateur
Mikette
Reine de la Tchatche
 
Messages: 5474
Inscription: 15 Nov 2014, 13:34

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 2239
Inscription: 11 Aoû 2015, 19:04

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par ivana2003 le 02 Jan 2017, 19:16

Julie a écrit:Et voilà, ma session de modération durant les fêtes s'achève ce soir. Je vous laisse aux bons soins d'Elodie qui reprendra le forum demain. Bon retour à elle !
Je vous retrouve samedi. A bientôt ! ;)

Merci beaucoup d'avoir modéré nos messages :)
A samedi :coeur:

`•.¸¸.•´´¯`••._.• σηcε υρση α тιмε... •._.••`¯´´•.¸¸.•`
Avatar de l’utilisateur
ivana2003
Juli'ange gardienne
 
Messages: 2239
Inscription: 11 Aoû 2015, 19:04

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 5611
Inscription: 08 Aoû 2014, 15:06

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Gribines le 02 Jan 2017, 19:16

Julie a écrit:Et voilà, ma session de modération durant les fêtes s'achève ce soir. Je vous laisse aux bons soins d'Elodie qui reprendra le forum demain. Bon retour à elle !
Je vous retrouve samedi. A bientôt ! ;)


      Merci beaucoup pour les modérations d:
      Bonne semaine! :MrGris:
Avatar de l’utilisateur
Gribines
Juli'ange gardienne
 
Messages: 5611
Inscription: 08 Aoû 2014, 15:06

Avatar de l’utilisateur
Julienaute accueillante
Messages: 9592
Inscription: 03 Sep 2014, 15:33

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Alta-Luna le 02 Jan 2017, 19:16

[Arion] a écrit:regarde qui est en ligne avec Alta-Luna (':


    Toujours.^^
Avatar de l’utilisateur
Alta-Luna
Julienaute accueillante
 
Messages: 9592
Inscription: 03 Sep 2014, 15:33

Julienaute accueillante
Messages: 6430
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par [Mademoiselle] le 02 Jan 2017, 19:16

Julie a écrit:Et voilà, ma session de modération durant les fêtes s'achève ce soir. Je vous laisse aux bons soins d'Elodie qui reprendra le forum demain. Bon retour à elle !
Je vous retrouve samedi. A bientôt ! ;)

Merci de s'être occupé de nous, à bientôt. ♥ (:
[Mademoiselle]
Julienaute accueillante
 
Messages: 6430
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Avatar de l’utilisateur
Pipelette
Messages: 1230
Inscription: 13 Juin 2016, 19:17

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Happy[May] le 02 Jan 2017, 19:17

Julie a écrit:Et voilà, ma session de modération durant les fêtes s'achève ce soir. Je vous laisse aux bons soins d'Elodie qui reprendra le forum demain. Bon retour à elle !
Je vous retrouve samedi. A bientôt ! ;)

A samedi et bonne semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Happy[May]
Pipelette
 
Messages: 1230
Inscription: 13 Juin 2016, 19:17

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 403
Inscription: 30 Avr 2014, 11:57

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Chaton le 02 Jan 2017, 19:19

Je viens de remarquer un truc en allant faire du shopping.Quand tu vois un truc qui ne te plaît pas,le plus souvent t'aurais pu le mettre mais quand tu vois un bonnet ou un haut super beau comme par hasard il n'y a plus ta taille .Pff...c'est tellement cela.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ju'Grande soeur
 
Messages: 403
Inscription: 30 Avr 2014, 11:57

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 2194
Inscription: 15 Mar 2016, 19:00

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Nutella06 le 02 Jan 2017, 19:22

coeurcerise26 a écrit:
Gribines a écrit:
coeurcerise26 a écrit:
Gribines a écrit:
      je l'aime elle comprend pas
moi aussi je t'aime ❤


      comment t'as su que je parlais de toi d: (': ❤❤
c'est mon instinct (':
Moi aussi je vous aime!
(Oups dsl pour l'incruste
Avatar de l’utilisateur
Nutella06
Juli'ange gardienne
 
Messages: 2194
Inscription: 15 Mar 2016, 19:00

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 15900
Inscription: 19 Mar 2015, 18:31

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par miss kawaii le 02 Jan 2017, 19:25

        Arrrrgh Inès m'a envahit et Maïwenn aussi mais je vais me venger 8-) :twisted:

        « Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux »
Avatar de l’utilisateur
miss kawaii
Juli'ange gardienne
 
Messages: 15900
Inscription: 19 Mar 2015, 18:31

93525 messages Page 9157 sur 9353 1 ... 9154, 9155, 9156, 9157, 9158, 9159, 9160 ... 9353

Qui est en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 3 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 3 invités

cron