Fais connaître Folili !
Partage

Jeu de rôle pour ma fiction - seulement les inscrites

Ici on discute de tout et de rien...
183 messagesPage 1 sur 19 1, 2, 3, 4, 5 ... 19
Juli'ange gardienne

Jeu de rôle pour ma fiction - seulement les inscrites

Message par Livelove103 le 23 Fév 2017, 13:16

Image

Bonjour aux 18 inscrites ! Ici, je vous poserais des questions pour en savoir plus sur vos personnages, pour avoir plus de facilité à écrire leur chapitre. Voici les 18 inscrites :

- Maïwenn Gallen(Livelove103) - 17 ans - Résistance

- Eléna Cardona(MissClona) - 16 ans

- Océane Demai (Oriana) - 16 ans - Résistance

- Emma Solana (Creagirl) - 16 ans

- Judie Jordan (MissCello) - 16 ans - Résistance

- Johanna Angel (Augustine_101) - 17 ans - Résistance

- Sayuki Parker ( Xx Sayuki xX) - 16 ans - Résistance

- Olivia Pohl (oliviaframboise) - 16 ans - Résistance

- Amélie Gardet ( Chupapa ) - 17 ans - Résistance

- Lucile Holly's ( Mlle Catwoman ) - 16 ans

- Alys Ol'Yven (Shimy12) - 16 ans - Résistance

- Linsy O'Dirumus ( Quelqu_une kawaii ) - 16 ans

- Émeraude ( MissPanda04) - 17 ans - Résistance

- Elena Delune ( MissRabbit ) - 16 ans - Résistance

- Méline Golden ( PinkSheep ) - 17 ans - Résistance

- Blanche Vintégrige ( fleurdelotus27) - 18 ans

- Lola Fauve ( Tempete de Feuilles ) - 17 ans - Résistance

- Ava Morgan ( miss kawaii ) - 17 ans - Résistance
Voici l'histoire de cette nouvelle fiction. Ça ressemble beaucoup à Hunger Games ou autre film, je sais, je m'en suis inspiré.

3 000 ans ont passé, nous sommes donc en 5 017, en France. Une monarchie absolue dirige notre pays. Chaque années, un groupe de jeunes filles de 16 à 18 ans sont envoyé en forêt, dans le désert, ou autre paysage de mort et doivent apprendre à vivre ensemble, à survivre face aux dangers de la nature pendant un mois. Elles doivent ensuite subir plusieurs autres épreuves. Il peut y avoir des morts. Mais cette année, c'est différent, car le gouvernement a le malheur de choisir des jeunes filles appartenant à la Résistance, une organisation secrète qui tente de revenir à la démocratie ( dans les inscrites, il doit y avoir au moins une qui ne fait pas partie de la Résistance). Certaines se connaissent déjà, mais d'autres se rencontre pour la première fois. La Résistance a été formelle : elles doivent à tout pris réussir toutes les épreuves demandées pour pouvoir attaquer la Gouvernement de l'intérieur en toute sécurité.

Voici mon personnage à moi :
Prénom : Maïwenn
Nom de famille (fictif) : Gallen
âge (fictif -entre 16 et 18) : 17 ans
Date de naissance (fictif) : 25 Août 5 000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : C'est une fille très réservée, nerveuse et rancunière. Elle peut paraître antipathique et froide, mais une fois qu'on la connaît elle est généreuse et loyale.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Son frère a été assassiné sous ses yeux. Vis seule et sans amies depuis. A rejoins la Résistance quand son frère est décidé, c'est-à-dire à ses 8 ans.
Actrice qui te représente : Kristen Stewart Image
Veux-tu faire partie de la Résistance ? Oui
Dernière édition par Livelove103 le 25 Fév 2017, 19:39, édité 1 fois.
Livelove103
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Re: Jeu de rôle pour ma fiction - Venez !

Message par MissClona le 23 Fév 2017, 18:40

Prénom : Eléna
Nom de famille : Cardona
Date de naissance : 27 mars
Caractère : Fort caractère
Histoire de votre personnage : orfeline et harcelé
Actrice qui te représente : Sélèna Gomez
Image
Veux-tu faire partie de la Résistance ? Peu importe. J'ai un petit penchant pour non
MissClona
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par MissClona le 23 Fév 2017, 18:40

Prénom : Eléna
Nom de famille : Cardona
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16 ans
Date de naissance : 27 mars
Caractère : Fort caractère
Histoire de votre personnage : orfeline et harcelé
Actrice qui te représente : Sélèna Gomez
Image
Veux-tu faire partie de la Résistance ? Peu importe. J'ai un petit penchant pour non
MissClona
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par oriana le 23 Fév 2017, 19:14

nom de famille:demai
date de naissance:14 février
caractère:raleuse
harcelée
actrice:tal
oui
Dernière édition par oriana le 24 Fév 2017, 17:42, édité 1 fois.
oriana
Pipelette

Petite nouvelle

Message par MissCello le 23 Fév 2017, 21:51

Prénom : Judie
Nom de famille (fictif) : Jordan
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16 ans
Date de naissance (fictif) : 29 janvier 5 001
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : Timide, fofolle, gentille, aime rendre service mais pas qu'on la prenne pour une servante (qu'on la commande trop), mère-poule surtout envers ces frères, stressée, a peur de beaucoup de choses, n'aime pas partir à l'aventure, très dévouée envers sa mère, adore danser et adore la musique, elle joue du violoncelle.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Vie dans une famille modeste avec son père et ses trois petits frères. Sa mère est morte quand elle avait 11 ans dans un attentat où elle était présente. Étant très proche de sa mère, cela a été un gros traumatisme dont elle n'arrive pas à se séparer. Elle fait très souvent le même cauchemar où elle voit sa mère mourir. Elle se reproche de ne pas avoir protéger sa mère pendant l'attentat, elle se dit que c'est elle qui aurait du mourir à la place de sa mère. Elle a donc pris la décision de jouer le rôle de sa mère auprès de ses petits frères qui en avaient encore besoin, encore plus qu'elle. Elle est devenue très protectrice envers ses frères. Elle fait partie de la Résistance pour sauver son pays comme beaucoup mais son vrai but est de rendre hommage à sa mère morte et de lui montrer qu'elle est forte dans son quotidien et qu'elle l'aime. Elle s’entend très bien avec son père qui lui est très reconnaissant de prendre soin de ses petits frères autant qu'une mère et le lui répète tout les jours mais s’inquiète pour sa fille qui est devenue femme trop tôt et qui se prive des plaisirs de la vie pour sa famille. Elle est appréciée de tous. Elle s'est prise d'affection pour une petite fille qu'elle accueille volontiers chez elle mais n'a pas beaucoup d'amis du fait de son dévouement. Elle espère en trouver une véritable un jour, qui la comprendra.
Actrice qui te représente : désolé mais là je ne sais vraiment pas
MissCello
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par Augustine_101 le 23 Fév 2017, 22:18

(Avant de tout compléter, je voulais te dire que je trouve que c'est une idée super et très originale !)

je voulais savoir si le prénom te convient ou s'il t'en fallait un plus "original, dis moi s'il faut que je change : j'ai déjà des idées

Prénom : Johanna
Nom de famille (fictif) : Angel
Date de naissance (fictif) : 21 juin (année ? La flemme de faire le calcul)
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : intrépide, fonce avant d'agir, mais protège tout ceux qui lui sont chères, très originale et imaginative (créative), bienveillante et douce (elle est très appaisante)
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Johanna depuis toute petite est considérée comme folle, elle a une imagination débordante qui fais qu'on ne la prend que très peu au sérieux. Pourtant, elle sait se montrer intelligente.
Actrice qui te représente : Emma Stone
Veux-tu faire partie de la Résistance Oui

juste pour info, je m'imagine une Johanna qui ressemble à Emma Stone, de taille moyenne avec des grand yeux bleu très clairs, je ne sais pas si ça sera possible

Image

Image
Augustine_101
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par Xx Sayuki xX le 23 Fév 2017, 22:28

J'adooooooore l'idée :MrViolet:

Prénom : Sayuki
Nom de famille (fictif) : Parker (anciennement Hart de sa mère)
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16
Date de naissance (fictif) : 05/05
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : Elle est très intelligente et sais se débrouiller malgré son jeune âge (ça serait cool si elle était la plus jeune en fait). Elle ne parle pas beaucoup mais n'est pas timide.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Sa mère n'avait que 18 ans lorsqu'elle l'a eu et ce fut l'année où elle a été sectionnée pour les "hunger games" (tu n'as pas donné de nom donc j'ai mis ça pour que tu comprenne). Elle a donc grandis dans la rue et survécu grâce à la générosité des villageois, et surtout sur une vielle dame dont elle a pris le nom de famille lors de sa mort (quand elle avait 14 ans). Elle a appris seule à chasser pour se nourrir.
Actrice qui te représente : Chloe Moretz
Image Image

P.S. Je l'imagine petite de taille et qui fait très jeune.

*´¯`*.¸¸.*´¯`*"Tombe 7 fois, relève toi 8 fois" Proverbe japonais *´¯`*.¸¸.*´¯`*
Dernière édition par Xx Sayuki xX le 24 Fév 2017, 15:54, édité 1 fois.
Xx Sayuki xX
Julienaute accueillante

Pipelette

Message par oliviaframboise le 23 Fév 2017, 23:02

Livelove103 a écrit:
Image

Bonjour à toutes ! J'ai décidé de faire une fiction avec un Jeu de rôle. Je vais vous expliquer. Vous pouvez créer votre propre personnage, il suffit de remplir la fiche ci-dessous. Libre à vous de donner des informations fictive ! Par contre, tout doit être rempli. Il faut qu'il y ai minimum 5 inscrites, et, par rapport au nombre de ju' qui voudrons bien s'inscrire, ça pourra très bien aller jusqu'à 15. Mais vous devez savoir que, même si vous inventez votre propre personnage, vous n'écrivez pas l'histoire, c'est moi et moi seule qui écrirais les chapitres sur vous. Les chapitre, qui, eux, seront posté directement sur le véritable sujet, dans les fictions des julinautes. Si vous avez encore des questions, faites-le moi savoir !
Voici maintenant l'histoire de cette nouvelle fiction. Ça ressemble beaucoup à Hunger Games ou autre film, je sais, je m'en suis inspiré.

3 000 ans ont passé, nous sommes donc en 5 017, en France. Une monarchie absolue dirige notre pays. Chaque années, un groupe de jeunes filles de 16 à 18 ans sont envoyé en forêt, dans le désert, ou autre paysage de mort et doivent apprendre à vivre ensemble, à survivre face aux dangers de la nature pendant un mois. Elles doivent ensuite subir plusieurs autres épreuves. Il peut y avoir des morts. Mais cette année, c'est différent, car le gouvernement a le malheur de choisir des jeunes filles appartenant à la Résistance, une organisation secrète qui tente de revenir à la démocratie ( dans les inscrites, il doit y avoir au moins une qui ne fait pas partie de la Résistance). Certaines se connaissent déjà, mais d'autres se rencontre pour la première fois. La Résistance a été formelle : elles doivent à tout pris réussir toutes les épreuves demandées pour pouvoir attaquer la Gouvernement de l'intérieur en toute sécurité.

Voci la fiche à remplir:
Prénom : Olivia
Nom de famille (fictif) : Pohl
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16
Date de naissance (fictif) : 18 mai 5001
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : timide, sincère, généreuse, loyale
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : elle avait une soeur jumelle mais en allant se balader dans la forêt, sa soeur se perdit et personne ne l'a plus jamais revue. Elle et sa soeur ont été élevé par leur tante car leur parents sont morts assassinés.
Actrice qui te représente : emma watson
Veux-tu faire partie de la Résistance ?
oui

Je vais vous donner un exemple avec mon personnage à moi :
Prénom : Maïwenn
Nom de famille (fictif) : Gallen
Date de naissance (fictif) : 25 Août 5 000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : C'est une fille très réservée, nerveuse et rancunière. Elle peut paraître antipathique et froide, mais une fois qu'on la connaît elle est généreuse et loyale.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Son frère a été assassiné sous ses yeux. Vis seule et sans amies depuis. A rejoins la Résistance quand son frère est décidé, c'est-à-dire à ses 8 ans.
Actrice qui te représente : Kristen Stewart Image
oliviaframboise
Pipelette

Pipelette

Message par Chupapa le 24 Fév 2017, 10:57

Image

Prénom : Amélie
Nom de famille (fictif) : GARDET
âge (fictif -entre 16 et 18) :17 ans
Date de naissance (fictif) : 02/10/5000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : timide, courageuse, réservé, gentille
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : parents divorcés
Actrice qui te représente : :?: :mryellow: :?:
Veux-tu faire partie de la Résistance ? OUI !!!
Chupapa
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 24 Fév 2017, 12:11

Prénom: Lucile
Nom de famille: Holly's
Date de naissance: 31 décembre 5001
Caractère: Malgré son jeune âge Lucile n'est pas à sous-estimer, elle est très dure en apparence même si vit en elle une tristesse infinie, qu'elle ne laisse pas s'exprimer...
Histoire: Elle vivait dans le luxe de la maison de ses parents mais à leur mort (elle a 5 ans)elle s'est retrouvé dans les pires rues et s'est fait frapper à cause de sa petite taille.
Actrice la représentant :Ivy Sullivan
Veux tu faire partie de la Résistance ? Non...
Voilà.

Image
Mlle Catwoman
Pipelette

183 messages Page 1 sur 19 1, 2, 3, 4, 5 ... 19