Fais connaître Folili !
Partage

Jeu de rôle pour ma fiction - seulement les inscrites

Ici on discute de tout et de rien...
183 messagesPage 4 sur 19 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19
Juli'ange gardienne

Re: Jeu de rôle pour ma fiction - Venez !

Message par MissClona le 24 Fév 2017, 18:50

Livelove103 a écrit:Wouah, déjà 10 inscrites (en me comptant) ! J'ai finalement décidé que nous seront 13, il reste donc 3 places ! Il est possible, si je reçois beaucoup trop de demandes, que ça monte un peu, mais pas trop car sinon, personne ne s'y retrouvera. Je créerais bientôt le véritable sujet, et je vous donnerais le lien. En attendant, voici les inscrites :
- Maïwenn Gallen(Livelove103) - 17 ans - Résistance

- Eléna Cardona(MissClona) - 16 ans

- ? Demai (Oriana) - 16 ans - Résistance

- Emma Solana (Creagirl) - 16 ans

- Judie Jordan (MissCello) - 16 ans - Résistance

- Johanna Angel (Augustine_101) - 17 ans - Résistance

- Sayuki ? ( Xx Sayuki xX) - 16 ans - Résistance

- Olivia Pohl (oliviaframboise) - 16 ans - Résistance

- Amélie Gardet ( Chupapa ) - 17 ans - Résistance

- Lucile Holly's ( Mlle Catwoman ) - 16 ans

Merci beaucoup
MissClona
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 24 Fév 2017, 18:58

Shimy12 a écrit:Prénom (fictif) : Alys
Nom de famille : Ol'Yven
Date de naissance : 14 décembre 5002
Caractère : Réservée et timide, Alys se renferme souvent sur elle même. Par crainte des regards des autres, et refuse les aides extérieur et ne peut que compter sur elle. Mais à force de garder tous ces sentiments à l'intérieur, elle en devient très irritable...
Histoire : Elle est amnésique. Son passé est un est véritable mystère, mais elle garde comme même confiance en son avenir...
Actrice la représentant : Jennifer Lawrence
Veux tu faire partie de la résistance ? Oui.

Ton personnage est validé. Mais les plus jeunes doivent avoir minimum 16 ans... Je peux changer l'âge ?
Livelove103
Juli'ange gardienne

Julienaute accueillante

Message par Xx Sayuki xX le 24 Fév 2017, 19:00

Livelove103 a écrit:
Xx Sayuki xX a écrit:J'adooooooore l'idée :MrViolet:

Prénom : Sayuki
Nom de famille (fictif) :
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16
Date de naissance (fictif) : 05/05
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : Elle est très intelligente et sais se débrouiller malgré son jeune âge (ça serait cool si elle était la plus jeune en fait).
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Sa mère n'avait que 18 ans lorsqu'elle l'a eu et ce fut l'année où elle a été sectionnée pour les "hunger games" (tu n'as pas donné de nom donc j'ai mis ça pour que tu comprenne). Elle a donc grandis dans la rue et survécu grâce à la générosité des villageois, et surtout sur une vielle dame dont elle a pris le nom de famille a sa mort (quand elle avait 14 ans). Elle a appris seule à chasser pour se nourrir.
Actrice qui te représente : Chloe Moretz
Image Image
Veux-tu faire partie de la Résistance ? Oui

*´¯`*.¸¸.*´¯`*"Tombe 7 fois, relève toi 8 fois" Proverbe japonais *´¯`*.¸¸.*´¯`*

Ton personnage est validé ! Juste, peux-tu me donner un nom de famille, s'il te plait ? :)

J'avais fait ça à la vas-vite et je l'ai modifié ce matin, ça viens d'être modéré :MrBlue2:

*´¯`*.¸¸.*´¯`*"Tombe 7 fois, relève toi 8 fois" Proverbe japonais *´¯`*.¸¸.*´¯`*
Xx Sayuki xX
Julienaute accueillante

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 24 Fév 2017, 19:02

Quelqu_une kawaii a écrit:Prénom : Linsy
Nom de famille (fictif) :O'Dirumus
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16ans
Date de naissance (fictif) : 2 mars 5001
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : Linsy, est une fille d'apparence timide, mais en apprenant à la connaître, bien vite, elle se révèle blagueuse, et joyeuse (presque) en permanence, malgré tout, elle conserve son "cocon" c'est à dire ses livres, son ordianateur, son monde.Elle a tendance à trop parler, ce qui l'a amené des problèmes par le passé.. Elle a aussi tendance a beaucoup se plaindre, de tous et de rien. Mais, elle reste attachante et kawaii ;)
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Linsy, a été élevée dans une famille normale avec 2 grands frères et une petite sœur. Elle était bien, épanouie, aimée.. Mais, le drame, arriva lors de ses 12ans ses parents lui annonça qu'elle devait partir, seule, pour la France, rejoindre ses grands-parents, car la tradition était clair, lorsque une fille atteint ses 12ans, elle doit partir vers un autre pays, jusqu'à a majorité.
Linsy, ne voulais pas partir, elle était bien avec ses amis, sa famille.. Mais rien, a faire elle dût partir, comme ses amis, du même âge qu'elle.
Les années passèrent, et c'est 16ans était là, plus que 2ans ici, se disais-elle, mais l'aventure ne faisait que commencer..

Actrice qui te représente : China Anne Mcclain

Image

Veux-tu faire partie de la Résistance ? Pas spécialement
PS : Désolé pour la taille de l'image :/

Ton personnage est validé !
Livelove103
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 24 Fév 2017, 19:05

MissPanda04 a écrit:
Prénom : Emeraude
Nom de famille (fictif) : DuBois
âge (fictif -entre 16 et 18) :17 ans
Date de naissance (fictif) : 03/01/5000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : très timide et réservée, intelligente, aime les animaux, calme et serviable.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Orpheline, elle vit dans un bidonville. Ses parents , son frère et sa sœur (qui étaient jumeaux), sont morts l'année de ses 10 ans, fusillés dans un attentat. Elle se reproche depuis toujours d'avoir survécu, ses frères et sœurs lui manque atrocement. Elle a dû quitter leur maison et a intégré la résistance. En dehors de ses quelques affaires, il lui reste un pendentif d'émeraude, dont elle ne se sépare jamais.
Actrice qui te représente : :?:
Veux-tu faire partie de la Résistance ? Oui !

Image

Ton personnage est validé mais si tu ne me donne pas de nom d'actrices alors j'ai besoin que tu me donnes la description physique du personnage ;)
Livelove103
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 24 Fév 2017, 19:08

MissRabbit a écrit:
Livelove103 a écrit:
Image

Bonjour à toutes ! J'ai décidé de faire une fiction avec un Jeu de rôle. Je vais vous expliquer. Vous pouvez créer votre propre personnage, il suffit de remplir la fiche ci-dessous. Libre à vous de donner des informations fictive ! Par contre, tout doit être rempli. Il faut qu'il y ai minimum 5 inscrites, et, par rapport au nombre de ju' qui voudrons bien s'inscrire, ça pourra très bien aller jusqu'à 15. Mais vous devez savoir que, même si vous inventez votre propre personnage, vous n'écrivez pas l'histoire, c'est moi et moi seule qui écrirais les chapitres sur vous. Les chapitre, qui, eux, seront posté directement sur le véritable sujet, dans les fictions des julinautes. Si vous avez encore des questions, faites-le moi savoir !
Voici maintenant l'histoire de cette nouvelle fiction. Ça ressemble beaucoup à Hunger Games ou autre film, je sais, je m'en suis inspiré.

3 000 ans ont passé, nous sommes donc en 5 017, en France. Une monarchie absolue dirige notre pays. Chaque années, un groupe de jeunes filles de 16 à 18 ans sont envoyé en forêt, dans le désert, ou autre paysage de mort et doivent apprendre à vivre ensemble, à survivre face aux dangers de la nature pendant un mois. Elles doivent ensuite subir plusieurs autres épreuves. Il peut y avoir des morts. Mais cette année, c'est différent, car le gouvernement a le malheur de choisir des jeunes filles appartenant à la Résistance, une organisation secrète qui tente de revenir à la démocratie ( dans les inscrites, il doit y avoir au moins une qui ne fait pas partie de la Résistance). Certaines se connaissent déjà, mais d'autres se rencontre pour la première fois. La Résistance a été formelle : elles doivent à tout pris réussir toutes les épreuves demandées pour pouvoir attaquer la Gouvernement de l'intérieur en toute sécurité.

Voci la fiche à remplir:
Prénom : Elena
Nom de famille (fictif) : Delune
âge (fictif -entre 16 et 18) : 16 ans (comme ça il me reste deux ans sur le forum XD)
Date de naissance (fictif) : 15 février
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : aventurière mais timide
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : abandonnée par ma famille. Recueillie par mon horrible marraine qui me harcèle.
Actrice qui te représente : J'aimerais ressembler à… Emma Watson (:
Image

Veux-tu faire partie de la Résistance ? Oui, je veux bien <333

Je vais vous donner un exemple avec mon personnage à moi :
Prénom : Maïwenn
Nom de famille (fictif) : Gallen
âge (fictif -entre 16 et 18) : 17 ans
Date de naissance (fictif) : 25 Août 5 000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : C'est une fille très réservée, nerveuse et rancunière. Elle peut paraître antipathique et froide, mais une fois qu'on la connaît elle est généreuse et loyale.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Son frère a été assassiné sous ses yeux. Vis seule et sans amies depuis. A rejoins la Résistance quand son frère est décidé, c'est-à-dire à ses 8 ans.
Actrice qui te représente : Kristen Stewart Image

Ton personnage est validé, mais il y a juste un petit hic : oliviaframboise a déjà proposé cette actrice ! Sinon, vous pouvez être deux jumelles qui ne se connaissent pas... Discute-en avec elle !
Livelove103
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 24 Fév 2017, 19:10

PinkSheep a écrit:
Livelove103 a écrit:
Image

Bonjour à toutes ! J'ai décidé de faire une fiction avec un Jeu de rôle. Je vais vous expliquer. Vous pouvez créer votre propre personnage, il suffit de remplir la fiche ci-dessous. Libre à vous de donner des informations fictive ! Par contre, tout doit être rempli. Il faut qu'il y ai minimum 5 inscrites, et, par rapport au nombre de ju' qui voudrons bien s'inscrire, ça pourra très bien aller jusqu'à 15. Mais vous devez savoir que, même si vous inventez votre propre personnage, vous n'écrivez pas l'histoire, c'est moi et moi seule qui écrirais les chapitres sur vous. Les chapitre, qui, eux, seront posté directement sur le véritable sujet, dans les fictions des julinautes. Si vous avez encore des questions, faites-le moi savoir !
Voici maintenant l'histoire de cette nouvelle fiction. Ça ressemble beaucoup à Hunger Games ou autre film, je sais, je m'en suis inspiré.

3 000 ans ont passé, nous sommes donc en 5 017, en France. Une monarchie absolue dirige notre pays. Chaque années, un groupe de jeunes filles de 16 à 18 ans sont envoyé en forêt, dans le désert, ou autre paysage de mort et doivent apprendre à vivre ensemble, à survivre face aux dangers de la nature pendant un mois. Elles doivent ensuite subir plusieurs autres épreuves. Il peut y avoir des morts. Mais cette année, c'est différent, car le gouvernement a le malheur de choisir des jeunes filles appartenant à la Résistance, une organisation secrète qui tente de revenir à la démocratie ( dans les inscrites, il doit y avoir au moins une qui ne fait pas partie de la Résistance). Certaines se connaissent déjà, mais d'autres se rencontre pour la première fois. La Résistance a été formelle : elles doivent à tout pris réussir toutes les épreuves demandées pour pouvoir attaquer la Gouvernement de l'intérieur en toute sécurité.

Voci la fiche à remplir:
Prénom : Méline
Nom de famille (fictif) : Golden
âge (fictif -entre 16 et 18) :17
Date de naissance (fictif) : 12 decembre 5000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) :elle est courageuse et audacieuse ( dedicace a divergente ), na peur de rien mais elle est quand meme douce et protege tout son entourage
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : elle vit avec sa petite soeur âgée de 12 ans , son pere ayant quitté sa famille avant sa naissance et sa mere morte ayant participe aux jeux organise par la monzrchie
Actrice qui te représente : Jennyfer Lauwrence
Veux-tu faire partie de la Résistance ?oui

Je vais vous donner un exemple avec mon personnage à moi :
Prénom : Maïwenn
Nom de famille (fictif) : Gallen
Date de naissance (fictif) : 25 Août 5 000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : C'est une fille très réservée, nerveuse et rancunière. Elle peut paraître antipathique et froide, mais une fois qu'on la connaît elle est généreuse et loyale.
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Son frère a été assassiné sous ses yeux. Vis seule et sans amies depuis. A rejoins la Résistance quand son frère est décidé, c'est-à-dire à ses 8 ans.
Actrice qui te représente : Kristen Stewart Image

Ton personnage est validé, mais il y a un hic : cette actrice a déjà été prise par Shimy12 !
Livelove103
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par MissTropicmagie le 24 Fév 2017, 19:12

Prénom : Emy
Nom de famille (fictif) : Delsol
Date de naissance (fictif) : 01/07/2000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : courageuse,discrète
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : père disparut en mission et mère malade
Actrice qui te représente : Jennifer Lawrence Image
Veux-tu faire partie de la Résistance?oui
MissTropicmagie
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 24 Fév 2017, 19:12

Tempete de Feuilles a écrit:Voci la fiche à remplir:
Prénom : Lola
Nom de famille (fictif) : FAUVE
Âge (fictif -entre 16 et 18) : 17 ans
Date de naissance (fictif) : 03/02/2000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : courageuse, fofolle et discrète
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : Lola est orpheline, le roi a tué sa famille sous ses yeux, elle a survécu parce-qu'elle était cachée, à cette époque elle avait 9 ans, c'est depuis cet événement qu'elle a rejoint la Résistance où elle est assez forte pour tout ce qui est combat, armes,...elle est très discrète et maline. Elle est assez solitaire, elle préfère ses bouquins aux gens.
Actrice qui te représente : Emma Watson (:

Ton personnage est validé, il y a juste un hic : cette actrice a déjà été prise, par deux personnes ! Peux-tu m'en donner une autre, s'il te plaît ?
Livelove103
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par corolo le 24 Fév 2017, 19:13

Prénom : Lou
Nom de famille (fictif) : Laurier
âge (fictif -entre 16 et 18) : 17
Date de naissance (fictif) : premier janvier 2000
Caractère (ex : courageuse, timide, fofolle) : désordonnée et sage
Histoire de votre personnage (ex : Orphelin, frère disparu, harcelée) : sa meilleure amie est morte en se faisant écraser par une voiture et Lou à une soeur qu’elle ne connaît pas encore
Actrice qui te représente : Daisy Ridley ( dans Star Wars 7 )
Veux-tu faire partie de la Résistance ? Non

J’aimerais tellement y participer, mais s’il n’y a plus de places, ce n’est pas grave. :MrViolet:

by corolo
corolo
Apprentie bavarde

183 messages Page 4 sur 19 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19