Fais connaître Folili !
Partage

Je ne supporte plus ma mère

Ici on discute de tout et de rien...
5 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je ne supporte plus ma mère

Message par Coconuts05 le 10 Avr 2017, 11:44

Coucou, j'aurais besoin d'aide parce que je ne supporte plus ma mère , elle est trop trop trop sur moi et elle ne pense qu'a mes notes et au collège (,et aussi a son rangement et a son nettoyage elle fait un drame pour un stylo par terre ) pour mes notes du moment que j'ai moins de 15 sur 20 ( donc si je calcule bien 7,5 sur 10 ) c'est alerte fin du monde. Donc l'autre jour je rentre avec un 4 sur 10 en français, j'essaye de lui expliquer que tout le monde peut avoir un loupé mais pas moyen de lui faire entendre ça ( elle m'a répondu en français y'a pas a avoirs de loupé ) et quand je vois les mères de mes copines du collège qui les laisse allez au mcdo ensembles ( seule ) et qui les laissent sortir après le collège pour aller a la boulangerie en vélo , moi si je demande ça a ma mère elle fait une scène de ménage illico ( je lui demande pas de le laisser aller avec elles au mcdo ou quoi mais au moins qu'elles soit moins sur mon dos elle me laisse même pas avoir une chambre avec toutes mes affaires dedans , elle uporte pas qu'il y ait des gens dans les chambres donc elle a fait une sorte de bureau et quand j'essaye de lui dire que j'en ai marre surtout que j'ai une grande chambre devinez quoi .... Fin du monde ! ) . Elle me compare toujours aux autres et me dit que même a 3 ans j'étais moins '' bordélique '' mais elle n'essaye pas de me comprendre .
Si quelqu'un peux me dire comment lui faire comprendre que je n'en peux plus je prends !!! Ah et au passage elle râles aussi a cause de mon physique ( je suis un peu bouboule, j'en ai aussi marre de ça mais bon c'est pas le sujet et elle dit tout le temps que je dois faire attention que machine que machin comme si moi ça me plaisait donc voilà )
Coconuts05
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Je ne supporte plus ma mère

Message par JusteLila le 10 Avr 2017, 18:35

Parles-en avec ton père ou avec un autre membre de ta famille avec lequel tu es proche.
Peut-être qu'il/elle pourrait parler à ta mère en ta faveur? ^^

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓα ¢нυтє и'єѕт ραѕ υи é¢нє¢. ℓ'é¢нє¢, ¢'єѕт ∂є яєѕтєя ℓà σù σи єѕт тσмвé. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Coconuts05 le 12 Avr 2017, 15:27

Je vis juste avec ma mère donc pas moyen de parler avec mon père ( je ne le connais pas ) et mon grand père vit assez loin donc je suis assez limitée ...
Coconuts05
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 12 Avr 2017, 19:49

Coconuts05 a écrit:Je vis juste avec ma mère donc pas moyen de parler avec mon père ( je ne le connais pas ) et mon grand père vit assez loin donc je suis assez limitée ...

Cousine, tante, demi-frère, demi-sœur?
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par emiliecatlili23 le 13 Avr 2017, 10:29

Coucou
Tu pourrais lui parler et lui dire que tu en a marre de son comportement
Une mauvaise note peut arriver à tout le monde
Une chambre d enfant et d ado est jamais nickel
Et le ménage est pas la vie
Et ton physique c est toi qui décide