Fais connaître Folili !
Partage

Je me souviens... :)

Ici on discute de tout et de rien...
6 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je me souviens... :)

Message par cavallina le 24 Fév 2017, 17:31

Bonjour bonjour toi (:
    Sur ce sujet, tu peux poster tes souvenirs mignons, drôles, complètement fous de quand tu étais petite.
    J'y vais, j'en ai quelques-uns à vous faire parvenir :
    - Je me souviens que, quand j'étais petite, j'ai jeté mon chat du premier étage pour vérifier si les chats retombaient bien sur leurs pattes.
    Il n'a pas été blessé, je pense qu'il a seulement eu la peur de sa vie ^^
    Je m'en suis tellement voulue... en plus, j'aime tellement les animaux, je n'aurais jamais fait ça plus grande :')
    Pas de jugement, j'étais jeune, je devais avoir 4 ou 5 ans :)
    - Je me souviens que, quand j'étais petite, j'ai écrit une lettre à la petite souris pour lui demander de m'apporter un jeu de Wii plutôt que des sous pour ma dent perdue x)
    - Je me souviens que, quand j'étais petite, vers 8 ans, je me suis pris un râteau d'un bon pote à moi et j'ai piqué une crise après.
    En fait, je lui ai dit que je l'aimais, lui a dit qu'il "n'était pas intéressé, désolé" et ensuite je lui ai fait une grosse crise de nerfs en lui disant que "ça ne se fait vraiment pas, de ne pas m'aimer" mdrrrrrrrrrrrrrr :MrBlue2:
    Et vous ?
    Quels sont vos souvenirs mémorables ?
    C'est parti :D

๑ вreαтн oғ нope ๑
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Je me souviens... :)

Message par JusteLila le 24 Fév 2017, 22:41

Je me souviens que, quand j'étais petite, on jouait à "cache-cache trésor" avec mes cousines, l'une devait cacher un objet que les autres devaient retrouver.
Un jour on a joué à ça, sauf qu'au lieu de jouer avec un objet on a joué avec le chat :') la tête de ma tante quand elle a trouvé le chat dans la commode x)))) je m'en souviendrai toute ma vie!
En fait, les chats sont persécutés par les petits XD! Pauvres chats!

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓα ¢нυтє и'єѕт ραѕ υи é¢нє¢. ℓ'é¢нє¢, ¢'єѕт ∂є яєѕтєя ℓà σù σи єѕт тσмвé. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lolisa le 18 Mar 2017, 11:49

Je me souviens de quand j'était et que je jouais à la reine des neige, je le refaisait en ENTIER avec ma meilleure amie. On connaissait les répliques par cœur et on refaisait les scènes de la première à la dernière, sans oublier les chansons :MrViolet: On passait de bons moments ♥
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mai777 le 19 Mar 2017, 18:31

cavallina a écrit:
    Bonjour bonjour toi (:
    Sur ce sujet, tu peux poster tes souvenirs mignons, drôles, complètement fous de quand tu étais petite.
    J'y vais, j'en ai quelques-uns à vous faire parvenir :
    - Je me souviens que, quand j'étais petite, j'ai jeté mon chat du premier étage pour vérifier si les chats retombaient bien sur leurs pattes.
    Il n'a pas été blessé, je pense qu'il a seulement eu la peur de sa vie ^^
    Je m'en suis tellement voulue... en plus, j'aime tellement les animaux, je n'aurais jamais fait ça plus grande :')
    Pas de jugement, j'étais jeune, je devais avoir 4 ou 5 ans :)
    - Je me souviens que, quand j'étais petite, j'ai écrit une lettre à la petite souris pour lui demander de m'apporter un jeu de Wii plutôt que des sous pour ma dent perdue x)
    - Je me souviens que, quand j'étais petite, vers 8 ans, je me suis pris un râteau d'un bon pote à moi et j'ai piqué une crise après.
    En fait, je lui ai dit que je l'aimais, lui a dit qu'il "n'était pas intéressé, désolé" et ensuite je lui ai fait une grosse crise de nerfs en lui disant que "ça ne se fait vraiment pas, de ne pas m'aimer" mdrrrrrrrrrrrrrr :MrBlue2:
    Et vous ?
    Quels sont vos souvenirs mémorables ?
    C'est parti :D

๑ вreαтн oғ нope ๑

Oh tu avais l'air marrante quand tu était petite c'est peut etre pou ça que tu aussi marrante aujourd'hui hihihi
Le véritable luxe, c’est de se réveiller chaque matin et de se dire que la vie est belle.

MA BAL
casting pour ma fiction

Ma fiction societer
Mon blog
Je recherche quelqu'un pour ma fiction
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pattenrond13 le 03 Avr 2017, 21:26

Je me souviens que quand j'étais petite, j'étais allée au parc de jeu avec mes parents.
J'avais une dent qui bougeait.
J'ai joué sur la balançoire, et je me suis cogné ma dent qui bougeait dans la corde (j'étais pas douée qu'en j'y repense :D ) et ma dent est tombée!
Le problème est que je ne l'ai pas retrouvée, et après un peu de temps de recherche, j'ai fini par abandonner et j'ai donc écris une lettre à la petite souris pour m'excuser et elle est passée ;)
Pattenrond13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Nutella06 le 04 Avr 2017, 18:46

Quand j'étais en maternelle, avec ma meilleure amie, on jouait tout le temps ensemble et y avait dans la cour un endroit ou y avait de la terre et on allait boire au robinet ou plutôt prendre de l'eau dans notre bouche puis on crachait dans la terre pour faire pousser des plantes mdrrrrrrrrr j'étais vraiment débile.
Nutella06
Julienaute d'or

6 messages Page 1 sur 1