Fais connaître Folili !
Partage

Je deviens maladroite quand je suis devant des invités

Ici on discute de tout et de rien...
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je deviens maladroite quand je suis devant des invités

Message par DayDreamer le 11 Oct 2015, 02:02

Salut les Ju'!

J'ai tendance a devenir vraiment maladroite quand je suis nerveuse, et ça me dérange! :noeltriste
Par exemple, il y a quelques jours, ma mère a invité ses collègues de travail à la maison, et moi j'étais très timide et nerveuse, comme je le suis toujours en présence des invités. On s'est installés a table et on a commencé a manger. Je me suis versée un verre d'eau mais j'étais si soucieuse de faire une bonne impression devant les invités que je ne pensais pas vraiment à ce que je faisais, donc j'ai renversé plein d'eau à côté de mon verre sans le réaliser! :pasbien: :oups
J'étais morte de honte!! Ce n'est pas la première fois que ça arrive, en plus. Je perd mes moyens quand je vois des invités car je suis trop timide et j'ai peur de faire une mauvaise impression!

Aidez-moi, s'il vous plaît!
DayDreamer
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Je deviens maladroite quand je suis devant des invités

Message par Choucou23 le 11 Oct 2015, 17:38

DayDreamer a écrit:Salut les Ju'!

J'ai tendance a devenir vraiment maladroite quand je suis nerveuse, et ça me dérange! :noeltriste
Par exemple, il y a quelques jours, ma mère a invité ses collègues de travail à la maison, et moi j'étais très timide et nerveuse, comme je le suis toujours en présence des invités. On s'est installés a table et on a commencé a manger. Je me suis versée un verre d'eau mais j'étais si soucieuse de faire une bonne impression devant les invités que je ne pensais pas vraiment à ce que je faisais, donc j'ai renversé plein d'eau à côté de mon verre sans le réaliser! :pasbien: :oups
J'étais morte de honte!! Ce n'est pas la première fois que ça arrive, en plus. Je perd mes moyens quand je vois des invités car je suis trop timide et j'ai peur de faire une mauvaise impression!

Aidez-moi, s'il vous plaît!

Quand il y a des invités avec qui tu n'es pas alaise, demandes à tes parents si tu peux rester dans la cuisine, ou partir chez une amie...
Choucou23
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Fleur de glace le 11 Oct 2015, 20:02

Tu peux demander à tes parents de te parler un peu des invités, comme ça ils ne seront pas de parfaits inconnus (: Ça aide de connaitre un peu la personne ^^

Fleur de glace
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 25 Déc 2015, 13:10

Sujet mal-placé : Direction Bla-bla ;)
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

4 messages Page 1 sur 1