Fais connaître Folili !
Partage

Ici, raconte ta journée :)

Ici on discute de tout et de rien...
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Ici, raconte ta journée :)

Message par cavallina le 21 Jan 2017, 12:42

Hey toi (:
    Ici, sur ce sujet, tu peux raconter ta journée.
    Lâche-toi, défoule-toi ^^
    Ma journée, ou en tout cas ma matinée : je suis allée à l'équitation comme chaque samedi, j'ai eu Katleen, ma jument préférée, en plus on a fait obstacle c'était super cool, sauf qu'au bout d'un moment Katleen a commencé à s'emballer du coup en essayant de la maîtriser j'ai un peu stressé, et à la fin du cour j'ai pris Gaïa, une autre jument beaucoup plus calme, limite molle aha x) L'émotion principale que j'ai ressenti : j'étais assez frustrée et déçue de ne pas avoir trop réussi à la contrôler, mais je me rattraperai.

Allez, à vous de raconter votre journée ♡
    Cha
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Ici, raconte ta journée :)

Message par Coeur de bonbon le 21 Jan 2017, 19:39

Je me suis réveillée, j'ai mangé, j'ai traîné sur mon IPod, j'ai remangé, j'ai été à mon cour d'art, j'ai été faire les courses avec ma mère, je lui ai demandé d'acheter de l'Arizona, du chocolat et des pâtisseries, elles à accepter, je les ai mangé (et bu) puis pour finir j'ai été faire les magasins avec ma mère et j'ai acheté des boucles d'oreilles
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Hanakotobe le 21 Jan 2017, 20:53

Alors ce matin je me suis réveillée dans les alentours de 9h, j'ai regardé des vidéos sur mon portable, Instagram etc. Ensuite je me suis levée et habillée à 10h54.
Mes parents n'étaient pas là car ils étaient partie acheter une nouvelle voiture, finalement ils ont pris une Peugeot Rouge Rubis qui est très joli, par contre il faudra attendre 10 jours avant de la récupérer. Ensuite j'ai passé mon après-midi sur l'ordinateur en allant sur YouTube, Folili etc. Vers 16h un ami de mon frère est venu à la maison. 1 heure plus tard on l'a rapporté chez lui en voiture et on en a profité pour aller acheter des bricoles au super-marché (j'ai refait mon stock de chocolat, je suis parée ! même si il ne va pas faire long feu avec moi x'D) Ensuite on n'est rentré à la maison, on a mangé (du steack haché avec de la purée) et là je suis sur Folili
Hanakotobe
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissGranger le 31 Jan 2017, 22:32

Sport :
Lutte :ambulance :ninja1 (Je n'aime pas la lutte)
J'ai perdu TOUS mes combats (comme d'hab') mais bon..
À la fin du cours, le prof a voulu faire de la relaxation... sauf qu'il hurlait sur la moitié des élèves en même temps !
Enfin il a annoncé nos notes de gym.
J'ai eu une mauvaise note alors que tout le monde m'a dit que j'étais bonne en gym. En plus j'adore la gym !
J'étais tellement déçue que j'ai pleuré à la récré.

Anglais.

Cantine.

Récré.
J'ai montré les messages qui m'ont blessé de C (oui encore elle @cavallina, désolée !) à un surveillant.
Il a parlé à C mais ça n'a pas arrangé les choses.
A en a pleuré.
(Voir le gros pavé dans le sujet"Libère-toi" de cavallina).

Français.

Pas d'espagnol donc on est sortis à 13h55.

J'ai passé un après-midi génial avec deux amis.

Ce soir, théâtre❤
C'était super !

Profite de la vie, elle est si belle !
MissGranger
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1