Fais connaître Folili !
Partage

Hope. (message pour les personnes harcelés)

Ici on discute de tout et de rien...
6 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Hope. (message pour les personnes harcelés)

Message par CoeurVanille789 le 09 Aoû 2016, 20:53

Si seulement....
Si seulement toute ces personnes qui harcèlent pourrait s'arrêter...
Quand je vois sur le forum toute ces filles qui se font harcelés, j'aimerai les aidés leur montrer que toute les julienautes sont là pour elles y compris moi. Dire que moi je suis heureuse, et elles vivent un enfer. Ca me tue. Alors pour les filles harcelés :
Continuez à vous battre et à vivre, croyez moi que chaque personne vivante sur ce pitit monde vaut la peine d'exister. Que nous on est là et que moi je veux que vous alliez mieux. Que vous valez tellement plus que tout ces minables qui vous font du mal. Vous allez vous en sortir, et faite tout pour y arriver.

Je sais que mon message ne peut pas tout arranger, mais j'espère qu'il vous donnera le sourire :coeur:
CoeurVanille789
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Hope. (message pour les personnes harcelés)

Message par Clem2004 le 10 Aoû 2016, 11:48

Merci

Te souvient-tu qui étais-tu avant que le monde te dise qui tu devrais être?
~by Clémence~
Clem2004
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Cupcake03 le 10 Aoû 2016, 16:03

Moi non plus je ne suis pas harcelée, mais ton message m'a beaucoup touchée CoeurVanille !
Cupcake03
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 10 Aoû 2016, 19:24

CoeurVanille789 a écrit:Si seulement....
Quand je vois sur le forum toute ces filles qui se font harcelés, j'aimerai les aidés leur montrer que toute les julienautes sont là pour elles y compris moi. Dire que moi je suis heureuse, et elles vivent un enfer. Ca me tue. Alors pour les filles harcelés :
Continuez à vous battre et à vivre, croyez moi que chaque personne vivante sur ce pitit monde vaut la peine d'exister. Que nous on est là et que moi je veux que vous alliez mieux. Que vous valez tellement plus que tout ces minables qui vous font du mal. Vous allez vous en sortir, et faite tout pour y arriver.

Je sais que mon message ne peut pas tout arranger, mais j'espère qu'il vous donnera le sourire :coeur:

merci :lol: !moi il me donne le sourire :D ! car j ai etait harcele mais c est fini car je change d ecole a cause de c est (je suis désolé de dire se mot mais je ne peux pas m ennempeche ! :oops:) :arrow: de filles!!!!!!!!!!!!!!!!j ai meme voulu me suicider!!! :oops: :oops: Bisous :coeur:
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par CoeurVanille789 le 11 Aoû 2016, 11:27

Mikette a écrit:Coucou,
J'ai été harcelé pendant cinq ans, et ça fait deux ans que c'est finit, mais même plusieurs années après, je me souviens toujours à quel point ils m'ont détruite.

Je sais et c'est sa qui me tue, savoir que il y en a qui sont harcelés et que je peux rien faire devant mon ordi appart lire les messages et les souffrances. C'est pour ça que j'avais envie de créer se sujet.
fleurdelotus27 a écrit:
CoeurVanille789 a écrit:Si seulement....

merci :lol: !moi il me donne le sourire :D ! car j ai etait harcele mais c est fini car je change d ecole a cause de c est (je suis désolé de dire se mot mais je ne peux pas m ennempeche ! :oops:) :arrow: de filles!!!!!!!!!!!!!!!!j ai meme voulu me suicider!!! :oops: :oops: Bisous :coeur:

Mais de rien ! J'espère que tu vas mieux et que ça mieux se passer dans ta nouvelle école. Bisous !
Cupcake03 a écrit:Moi non plus je ne suis pas harcelée, mais ton message m'a beaucoup touchée CoeurVanille !

Merci !
Clem2004 a écrit:
Merci

Te souvient-tu qui étais-tu avant que le monde te dise qui tu devrais être?
~by Clémence~

De rien !
CoeurVanille789
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par CoeurVanille789 le 11 Aoû 2016, 11:29

Si vous voulez parlez de votre histoire et de ce que vous ressentez par apport à ça que vous soyez harcelés ou pas, n'hésitez pas, je lirai et répondrai.

Bisous.
CoeurVanille789
Julienaute d'or

6 messages Page 1 sur 1