Fais connaître Folili !
Partage

fantomes , histoires

Ici on discute de tout et de rien...
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

fantomes , histoires

Message par Miss Reinette le 21 Mar 2016, 23:48

ce que je vais vous raconter est une histoire vraie(que meme moi j'ai du mal a croire) :
mon amie , que lon va appeller M , a une grande soeur (qui s'appelle Y ).cette grande soeur a une amie qui a un pouvoir : elle les esprits . je ne sais pas si je dois y croire vraiment car cette fille que l'on va appeller T a dit en ma présence : je sens q'un être vivant va mourire dans 3...2....1... et le pigeon volait et il est tombé a 1 ! si je pouvais je vous montrerais la vidéo ou le pigeon tombe mais ... malheuresement ce n'est pas moi qui l'est faite (c'est M qui etait la avec moi et Y).et du coup on a cette preuve ! de plus , on a une autre vidéo de très bonne qualitée avec l'appareil photo de M ou c'est T qui appellait la grand mère de Y qui était morte : ca avait marché ! Y m'avait montré 2 h avant que ca se produise la photo de sa grand mère ! et moi , je connai la grand mère de Y donc je peux vous dire que c'est elle ! eh en fait , un détail : tout ca s'est produit sur les gradins du collège et j'ai vu sa grand mère apparaitre comme sa , pouf ' ! , sans trucage ! et T avait prédit que M allait se faire percuter par une voiture dans une semaine dans la ruelle qui s'appelle "O'' on a qu'a dire.eh bien c'est exactement ce qui c'est passé ! je commence a ètre inquiète et mes parents ne me croyent pas... qu'en pensez vous ? vous est il arrivé la meme chose ? :?:
Miss Reinette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: fantomes , histoires

Message par camille51785 le 22 Mar 2016, 18:40

Je trouve ça extraordinaire! Si ton amie a vraiment ce don, elle a beaucoup de chance!!!!
camille51785
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Gribines le 23 Mar 2016, 18:06

C'est tellement... C'est trop impressionnant pour qu'on y croit!
    Mais je n'ai pas très bien compris... Ce sont des vidéos? Si c'est des vidéos, eh bien je n'y crois pas du tout. :MrGreenHappy:
    Sinon j'aimerai beaucoup avoir le don de ton amie! :waou2 :D :rasta8:

Hope
Love
Gribines
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss Reinette le 23 Mar 2016, 21:15

Gribines a écrit:
    C'est tellement... C'est trop impressionnant pour qu'on y croit!
    Mais je n'ai pas très bien compris... Ce sont des vidéos? Si c'est des vidéos, eh bien je n'y crois pas du tout. :MrGreenHappy:
    Sinon j'aimerai beaucoup avoir le don de ton amie! :waou2 :D :rasta8:

Hope
Love

non, c'est un truc qui c'est passé réelement , mais on en a profité pour filmer.
Miss Reinette
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1