Fais connaître Folili !
Partage

Concert de noël thème: espace

Ici on discute de tout et de rien...
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Concert de noël thème: espace

Message par Mademoiselle le 12 Déc 2015, 23:30

Coucou, jeudi il y a le concert de noël de musique de mon école. Nous devons nous habiller selon le thème espace. Je ne sais pas quoi porter! Sans oublier que je suis soliste donc il faut que ça soit un peu chic. J'ai un pull col roulé noir avec des paillettes noires, que je porterai avec un jean, mais je ne sais pas ci c'est trop relâché comme style... Merci d'avance
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Concert de noël thème: espace

Message par Little Mice le 13 Déc 2015, 21:59

Je trouve ça peut-être un peu un peu relâché. Je te conseille du gris si c'est pour le thème espace. Sinon, le noir peut être très chic donc, à toi de voir! Je mettrais une jupe si j'étais toi!!!
Cherches des idées de tenues sur internet.
Bye :coeur:,
Little Mice. :coeur:
Little Mice
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Little Mice le 14 Déc 2015, 22:06

Salut, j'étais un peu pressée la dernière fois et je pense que je n'ai pas assez détaillé. Ce que je voulais dire surtout c'est que le col roulé fait un peu trop (à mon goût) relâché et qu'un pull à coll en "U" ou en "V" ferait plus chic. Ce que je pense, c'est que du gris serait (plus) adapté au thème espace. Mais c'est comme tu veux...Pour le jean, pour faire plus chic, je te conseille de mettre un slim (jean serré). Une jupe c'est bien aussi!!! Pense à mettre un accessoire à motif, sinon, ça va faire trop simple!!! (personnellement j'adore les pois et les rayures horizontales...)
Voilà j'espère que tu vas suivre un minimum les indications que je te donne. Au moins, j'ai donné mon avis. ;)
Je te fais des bisous et ciao!!!
Little Mice.
Little Mice
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par DayDreamer le 15 Déc 2015, 03:20

Ta tenue a l'air bien, pourquoi ne pas essayer du maquillage ou/et des accessoires avec ça? Ça sera la touche finale.
Bonne chance pour ton spectacle! :)
DayDreamer
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1