Fais connaître Folili !
Partage

Christmas <3 <3

Ici on discute de tout et de rien...
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Christmas <3 <3

Message par sarah08 le 11 Déc 2016, 19:03

Cc les filles :coeur: , beaucoup de youtubeurs font le christmas tag et je trouve que sa serait marrant de le faire dans se sujet donc voici les questions : :coeur:

Ta chanson de noël favorite/du moment ( si tu n'a pas de chanson de noël favorite ) ?
Ta boisson de noël favorite ?
Ton film de noël favori ?
Ce que tu espère pour le noël de cette année ?
Ton Makeup , nail art , coiffure favorite pour noël ?
Ta tenue favorite pour noël ?
Tu préfère jouer dans la neige ou rester sous la couette ?
Pour toi les emballages cadeau c'est une horreurs ou un plaisir ?
Ton plat favori a noël ?
Que préfère tu a noël ?

:coeur: Puis je voulait le faire pour moi donc si sa interese quelqu'un voici mes réponses :coeur:

Ta chanson de noël favorite/du moment ( si tu n'a pas de chanson de noël favorite ) ? Perso j'ai pas de chanson de noël favorite mais ma musique favorite en ce moment c'est le bleu lumiére de Vaiana la légende du bout du monde ( je suis aller le voir au ciné avec mes meuilleurs et c'est une turie :coeur:
Ta boisson de noël favorite ? Je dirait le chocolat chaud mais sinon j'aimerait tester les boissons de noël starbuck qui me donne trop trop trop envit :coeur: :coeur:
Ton film de noël favori ? Beatiful créature et harry potter mais mon film qui me fait réver en ce moment c'est évidement suicide squad , je rêve de le voir , #Harley quiin familly , Harley quiin la meuilleurs , mon exemple :noelhilarant :coeur:
Ce que tu espère pour le noël de cette année ?Honnêtement de le passer avec ma famille et que tout ce passe bien pour tout le monde et aussi voir mes amies pendant les vacances :coeur: :coeur:
Ton Makeup , nail art , coiffure favorite pour noël ? Perso le rouge a lévre rouge et le mascara , le vernie rouge foncé ou noir et les paillette dorée <3
Ta tenue favorite pour noël ? sweat confortable trop cute avec un collant opaque avec un short mes basket blanche mais la je vais surement m'acheter autre choses.
Tu préfère jouer dans la neige ou rester sous la couette ? Les deux mes si c'est avec mes meuilleurs amies c'est dehors directe Mdr :noelhilarant :coeur:
Pour toi les emballages cadeau c'est une horreurs ou un plaisir ? Plaisir <3
Ton plat favori a noël ? Les ferero et le fois gras et toutes les viandes frites et trucs salé :coeur: :coeur:
Que préfère tu a noël ? Les déco , le réveillon ou on se prépare et quand on sort la nuit pour aller fétait le réveillon et aussi l'ambiance :coeur: :coeur:

Voila et aussi mettait votre wishlist de noël comme sa sa peut donner des idées :coeur: :coeur:

sarah08
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Christmas <3 <3

Message par JusteLila le 12 Déc 2016, 21:49

Ta chanson de noël favorite/du moment ( si tu n'a pas de chanson de noël favorite ) ? J'en ai pas spécialement... du moment: imagine
Ta boisson de noël favorite ? Chocolat chaud ou eau
Ton film de noël favori ? Pas spécialement... HARRY POTTER FOREVER!!
Ce que tu espère pour le noël de cette année ? Guérir complètement
Ton Makeup , nail art , coiffure favorite pour noël ? Mon espèce de bandeau en plaqué or, et être scintillante ;)
Ta tenue favorite pour noël ? Une petite robe noir et brillante
Tu préfère jouer dans la neige ou rester sous la couette ? Jouer!!
Pour toi les emballages cadeau c'est une horreurs ou un plaisir ? Plaisir ^^
Ton plat favori a noël ? J'en ai pas spécialement... des fruits de mer (crevettes, moules) du saumon fumé des petits fours et du chocolat... de la bûche... de la tartiflette... bref ça dépend!
Que préfère tu a noël ? Les cadeaux et la famille
JusteLila
Ju'Grande soeur

2 messages Page 1 sur 1