Fais connaître Folili !
Partage

Avez vous vecu un evenement paranormal?

Ici on discute de tout et de rien...
25 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: Avez vous vecu un evenement paranormal?

Message par Strawberry le 03 Fév 2011, 13:54

Oui, il nous arrivent des choses très bizarres avec une amie, mais je n'ai pas très envie d'en parler... :?
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 04 Fév 2011, 13:20

TagadaMonroe a écrit:Oui ... J'étais a l'enterrement de ma Grand-Mére décédé il y a peu .. Je marchais pour trouver les toilettes et la j'ai vu un chat raide mort dans la cuisine j'ai d'abord hurler et puis j'ai remarqué le plus bizarre : Ma Grand-Mére n'aimez pas du tout les chats et n'en n'avez pas ) Puis m'a mère a accourue m'entendant hurler puis quand-elle est arrivée elle ma tout d'abord dit : "Que se passe t'il ! " J'ai dit : " A ton avis ?!!! Regarde a tes pieds ! " Puis elle ma répondu : " Je ne vois rien .. Alice est tu sur que sa va ? " LE CHAT AVAIT DISPARU ! Ok vous devez me prendre pour une tarée ! Mais le chat était bien la ! Non je n'était pas bouleversé par l'idée de mort comme a dit ma mére a tout les invités !!! Je pouvais sentir ses poils ...Sa présence ! Je ne comprend pas ... Voila Bisouuuus ! :coeur:

Je te crois !! :D
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 12 Fév 2011, 15:02

Bon, aller les filles je vous raconte un truc (pourvu que ça ne va pas me porter maleur ! :MrVerlant: ) Bah en fait hier par exemple, j'étais en classe en train de travailler et j'étais pile en face de la fenêtre et dehors, il y a un espèce de bric-à-brac derrière un grillage. Et là j'ai vu un truc blanc qui montait et qui descandait, j'ai bien regarder et il y avait effectivement un truc blanc bizzard. Après il n'y était plus c'est en fait une table de jardin blanche. A la récré je suis aller voir, et il n'y avit aucune table de jardin blanche !!! :o :o :o :o
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 13 Fév 2011, 10:51

11SOPHIE98 a écrit:
Strawberry a écrit:Bon, aller les filles je vous raconte un truc (pourvu que ça ne va pas me porter maleur ! :MrVerlant: ) Bah en fait hier par exemple, j'étais en classe en train de travailler et j'étais pile en face de la fenêtre et dehors, il y a un espèce de bric-à-brac derrière un grillage. Et là j'ai vu un truc blanc qui montait et qui descandait, j'ai bien regarder et il y avait effectivement un truc blanc bizzard. Après il n'y était plus c'est en fait une table de jardin blanche. A la récré je suis aller voir, et il n'y avit aucune table de jardin blanche !!! :o :o :o :o

Coucou !
Ces trucs paranormaux t'arrivent souvent ? :?

Oui, très, très souvent ! Et aussi à une copine !
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 15 Fév 2011, 13:38

Saluut ! Hier j'ai eu LA peur de ma vie ! (C'est vraiment vrai je vous le jureee !) Voilà, hier je vais aux toilettes et j'entend "PAN ! PAN !" (en plus je paralit de truc qui font flippé avec ma copine) et je sors et criant, je le dit à ma copine, alors on va aux toillettes toutes les deux. Et ma copine me dit "Tu vois, c'est que des toilettes !" Une fois ma copine partie j'entend "PAN ! PAN !" Je sors en courant ! l'après-midi j'avais envie d'aller aux toillettes, et la, je m'étais juré, que, même si j'ai j'entendais des brius étranges je ne partirai pas ! Je rentre dans les WC, tremblante et j'entend: "PAN ! PAN ! PAN PAN ! PAN !" beaucoup de fois (je n'ai pas compté :D ) et puis j'entend les portes des autres WC souvrir toutes seules ! Je tremblais !! Et la j'entend "Clip, clop, clip, clop" comme ce qu'on entend dans les histoires d'horreur ! Je part en hurlant ! Je n'irai plus jamais dans ces toilettes !!
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 16 Fév 2011, 10:11

Lili13 a écrit:-Oh la la j'avoue que vos histoires me font flippé...Moi on etait dans les toilettes,a 5 lol :MrViolet: parce que y avait du vent et on avait froid,dedans on etait donc bien a l'abris et on discuté,et on entend tapé dans les toilettes da coté,deux fois,alors je re tape deux fois pour rigolé,et sa retape deux fois,alors je re re tape deux fois,on sort enfin et essaie d'ouvrir la porte...completement fermer a clef!On a regardé par en dessou :MrViolet: lol on est bête,et personne dans les toilettes,aparement aucune de nous s'ammusé a tapé,et on sentait le mur vibrer parce qu'on etait apuyé dessu!

-Après y en a une autre je sais vraiment pas si c des bêtises ou non...le soir je rentre et je reçoi un sms de mon copain qui disait "a 10h00 est-ce que tu m'as envoyé un sms ou tt a l'ecole?" et je lui et donc repondu que gt en cours a 10h00,parce que lui a reçu un sms de ma part a 10h00,alors que gt pas la,que ma mère et mon père travaillé et que mon petit frère de 8ans etait a l'ecole!

Continuez a raconté des hsitoires comme sa,lachez vous!En + c super a lire lol :noeljoyeux

les...les toiletttes !! :o
Strawberry
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ceribou17 le 16 Fév 2011, 15:35

Coucou,
moi je n'ai jamais vécu quelque chose de paranormal, enfin je crois... :MrViolet:

CeriibOu17"
ceribou17
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Stay le 16 Fév 2011, 18:13

J'arrive au centre équestre et je ressens comme un électrochoc et je vois un truc dans ma tête, c'était un cheval sauvage. Je rouvre les yeux et devant moi, un cheval exactement comme celui que j'avais vu. Depuis, j'ai fait 3 ou 4 " visions " dans ce genre.
Stay
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 17 Fév 2011, 13:29

chanez a écrit:Coucou..

Ben moi j'ai déjà eu des "flash" je sais pas si c'est normale ou si c'est moi qui tourne pas rond :?
Une fois par exemple , à la récré avec mes amies on se dirigé vers le préau et j'étais super fiére comme ce jour la je m'étais bien habillé , bien coiffé (tout les jours mais la je sais pas j'avais eu un petit "truc" ) et je me demande comment que l'on me voit..et la je reçois une sorte de photo de moi par dessus !(Je vois mes 2 amies à côté et moi au milieu , mes cheveux détachée et qui brillait tout lisse...)

:? :shock:

Bizar !Surtout que c'était une vue du ciel !(je voyais même un bout du toit du préau & des gens qui passaient)

Sa m'était arrivé une autre fois mais je m'en rapelle plus trés bien...

Ben voila ,

Bisous

Il m'est déja arriver plusieurs fois de me voir en vision ! Et pour répondre à ta question Lili13 ! j'ai dit les toillettes parce qu'il mets arriver un truc bizzard dedans ! (J'y suis toujours pas retourner lol !)
Strawberry
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Stay le 17 Fév 2011, 18:55

chanez a écrit:Coucou..

Ben moi j'ai déjà eu des "flash" je sais pas si c'est normale ou si c'est moi qui tourne pas rond :?
Une fois par exemple , à la récré avec mes amies on se dirigé vers le préau et j'étais super fiére comme ce jour la je m'étais bien habillé , bien coiffé (tout les jours mais la je sais pas j'avais eu un petit "truc" ) et je me demande comment que l'on me voit..et la je reçois une sorte de photo de moi par dessus !(Je vois mes 2 amies à côté et moi au milieu , mes cheveux détachée et qui brillait tout lisse...)

:? :shock:

Bizar !Surtout que c'était une vue du ciel !(je voyais même un bout du toit du préau & des gens qui passaient)

Sa m'était arrivé une autre fois mais je m'en rapelle plus trés bien...

Ben voila ,

Bisous

Moi ça m'arrive assez souvent.
Stay
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TwinkleStone le 25 Fév 2011, 18:58

Si tu veux des evenement paranormaux va sur youtube et tape la maison hantée de hem ou la maison hantée d'amytiville perso moi j'ai vecu un evenement paranormal en fait quand j'avais 6ans je voyais un fantome mes parents disait que c'etait un ami imaginaire mais ce n'etais pas possible car je l'appelais ...STADDY cela e s'invente pas comme prénom et mes parents ne le voyais jamais et je la décrivait ack une longue robe blanche et des cheveux gris je la voyait tout le temps ( ma maison a plus de 250 ans alors) puis mes parents en eu mare et on fait exorsicer la maison puis plus rien... puis desfois quand je suis seule dans mon étage (il y a mes 2 frere et ma soeur d'habitude) j'entend ..... une flute !!! c'est tres tres tres bizzarre :shock:
TwinkleStone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Pluton le 07 Mar 2011, 14:14

Plein de fois il m'est arrivée d'avoir l'impression de tomber alors que je dors.
Aussi une fois je cherchais un mot et je regardais la télé et là y'a le présentateur qui dit le mot :shock: :MrViolet:
Pluton
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par laminimoy50 le 09 Mar 2011, 14:48

Si on a l'impression de tomber dans le vide c'est parce que on s'endort trop vite

min'
laminimoy50
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TwinkleStone le 12 Mar 2011, 11:49

J'etais dans ma chambre (dans mon lit) et on m avait raconte une histoire d horreur ( fausse) sur poupee linda et alors on m avait raconte qu elle sciait une boite (pour s echapper et tuer) dans la pendrie de la petite fille et le soir j'ai entendu le bruit d une scie dans ma pendrie (a mon avis j avais rever) ou alors il m'arrive que les gens me parle des etres mort et que je sache a quoi il ressemble Bizarre et je rigole pas !!
TwinkleStone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par missrussiedu17 le 20 Mar 2011, 09:18

vous dite que vous aimeriez mais je pensse quand meme qu'au fond de vous vous mourerez de trouille quand vous en véré un...j'ai vécu des expériences paranormales oui,mais,crois moi se n'est pas si "exitent" que sa en a lair...
missrussiedu17
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 25 Mar 2011, 17:52

Bouh...j'aime pas ça !
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Strawberry le 30 Mar 2011, 08:32

Vous savez les filles...cela fait quelques mois (depuis la rentrée) que je vois une ombre paranormale dans ma salle de bains ! Elle fait plusieurs mètre, ce n'est pas vraiment une forme humaine, car elle a une très grosse tête ! Appart moi, personne dans ma famille à l'air de la voire ! Ce n'est pas mon imagination, parce qu'une dde mes copine la voie aussi !
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Admiralty le 28 Mai 2011, 19:34

Blablabla23 a écrit:
11SOPHIE98 a écrit:
fleuredepluie a écrit:Plein de fois il m'est arrivée d'avoir l'impression de tomber alors que je dors.
Aussi une fois je cherchais un mot et je regardais la télé et là y'a le présentateur qui dit le mot :shock: :MrViolet:

C'est exactement ce qui m'arrive ! (Pour les deux)
Mais pour celle du mot que tu cherches et que quelqu'un le prononce après, bah c'est pas forcément que je le cherche, mais des fois je pense à un mot, je l'entends quelque part ou je le dis, et, tout de suite après, je le lis quelque part, ou alors j'entends quelqu'un le dire etc... :? ça m'arrive très très fréquemment ! :roll:

Moi aussi les 2 m'arrivent mais j'ai vraiment trop souvent l'impression de tomber dans le vide.
choupette45 a écrit:Je ne crois pas en ces choses paranormales ;)
choup'♥

Moi aussi.
B'soux !! :bises Blablabla23 :coeur:

Ouais moi aussi il m'arrive d'avoir l'impression de tomber dans le vide x)
Admiralty
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Suchy le 06 Mar 2012, 16:39

Vous me faîtes trop flipper là !
C'est pas un évènement paranormal, juste que mon Cochon D'inde mange et dort en même temps ... xD
Suchy
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par littlenoisette le 19 Oct 2013, 14:20

Oui, je ne sais pas si c'était un rêve ou non, mais une fois, j'avais mon ancien lit, et j'avais vu sur ma porte qui était ouverte. Puis, en pleine nuit, je me réveille et je vois un homme inconnu devant ma porte. Il me fais de fois signe de me taire en me disant "chut", mais je ne bougeais pas, j'étais terrifier. Puis il fixe la porte de la chambre de mes parents (qui est juste à côté de la mienne et POUF, je me rendors.

C'est surement un rêve, mais je le dis quand même car cela m'a marquée, en plus j'étais petite, je devais avoir 6/7 ans ! (:

| New-York |
Death Valley
Arizona
#Citrouille&Halloween#
littlenoisette
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par juliefolili le 21 Oct 2014, 15:05

Strawberry a écrit:
TagadaMonroe a écrit:Oui ... J'étais a l'enterrement de ma Grand-Mére décédé il y a peu .. Je marchais pour trouver les toilettes et la j'ai vu un chat raide mort dans la cuisine j'ai d'abord hurler et puis j'ai remarqué le plus bizarre : Ma Grand-Mére n'aimez pas du tout les chats et n'en n'avez pas ) Puis m'a mère a accourue m'entendant hurler puis quand-elle est arrivée elle ma tout d'abord dit : "Que se passe t'il ! " J'ai dit : " A ton avis ?!!! Regarde a tes pieds ! " Puis elle ma répondu : " Je ne vois rien .. Alice est tu sur que sa va ? " LE CHAT AVAIT DISPARU ! Ok vous devez me prendre pour une tarée ! Mais le chat était bien la ! Non je n'était pas bouleversé par l'idée de mort comme a dit ma mére a tout les invités !!! Je pouvais sentir ses poils ...Sa présence ! Je ne comprend pas ... Voila Bisouuuus ! :coeur:

Je te crois !! :D

J'te crois
juliefolili
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 25 Juil 2015, 18:24

Je ne sais pas si c'est vraiment paranormal, mais depuis que je m'intéresse aux possessions démoniaques, il m'arrive de rêver que je suis possédée et je peux vous dire que c'est impressionnant. Une fois, j'ai même rêvé que je rencontrais le Diable en personne.
Dernière édition par horrora le 18 Juin 2016, 11:41, édité 2 fois.
horrora
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jump le 28 Juil 2015, 16:25

J’adore les trucs paranormaux, les rêves qui ont des significations, etc (eh oui !). Je vais vous raconter l'histoire d'une de mes amies :

Elle était chez avec la fille des amis de sa mère (je crois). Elle et son petit frère son aller dans la chambre de la fille en question et ils ont joué. Ils ont ensuite posé une craie sur le sol et placé une poupée devant. Ils se sont serrés les uns contre les autres et ont éteint la lumière. Ils ont entendu un bruit de rampement et ont crié, puis ils ont allumé la lumière. La poupée était de l'autre côté de la chambre et la craie était écrasée. Mon amie dit qu'ils était tous serrés donc personnes n'aurait pu écraser la craie.

JE ne sais pas si c'est vrai (et j'en doute) mais bon...

Saute en hauteur et atteint tes rêves.

Dernière édition par Jump le 20 Juin 2016, 18:17, édité 1 fois.
Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jump le 28 Juil 2015, 16:31

Edit.

Sαυтє єи нαυтєυя
Dernière édition par Jump le 22 Sep 2016, 18:13, édité 1 fois.
Jump
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 30 Avr 2016, 21:45

Oui, j'en ai déjà vécu.

C'était il y a deux ans. Je revenais de vacances avec mes parents et ma soeur. Sur la route, ça ne roulait pas très vite car il y avait beaucoup de circulation. A un moment, mon père m'a dit de regarder par sa fenêtre. Je regarde et je vois un truc bizarre. A environ 100 mètres de nous, très haut dans le ciel, il y avait ce qu'on peut clairement appeler un "engin volant". Il était très grand et avait la forme d'une flèche. Il était totalement immobile, semblant flotter dans les airs. Ma mère conduisait et ma soeur dormait, elles n'ont pas pu voir cette chose. Mon père et moi, par contre, avons vu exactement la même chose. J'ai demandé à mon père "C'est quoi ce truc ?
-Je ne sais pas. C'est peut-être un avion militaire, mais je ne suis sur de rien.
-Tu crois que c'est peut-être un OVNI ?
-C'est fort possible, oui."

Aujourd'hui encore, nous ne savons pas ce que c'était. Perso, je pense qu'il pouvait bien s'agir d'un objet volant d'origine extraterrestre !
horrora
Ju'Grande soeur

25 messages Page 1 sur 1