Fais connaître Folili !
Partage

Avez-vous eu des problèmes de Clown?

Ici on discute de tout et de rien...
18 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re: Avez-vous eu des problèmes de Clown?

Message par IMPROBABLE le 01 Nov 2014, 13:51

Coucou,
    Je n'ai pas fais la collecte mais ma petite sœur, mon petit frère et mes cousins, oui. Et ils n'ont eu aucun problèmes avec les clowns, tout simplement parce que j'habite dans un grand village mais il n'y avait pas beaucoup de clowns avant, et depuis qu'il y a plus de gendarmes, plus aucun clowns aha. (:
IMPROBABLE
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par -Fiz- le 01 Nov 2014, 15:08

J'ai fait une récolte avec 3 autres amies. On est rentrées à 18h 45 car il faisait déjà assez nuit et comme on est toutes en 6ème, on préférait ne pas avoir trop de "problèmes" de ce genre ^^. De plus, nos paniers étaient rempliiiiiiis :MrViolet: !
-Fiz-
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par lacheerleader le 01 Nov 2014, 15:21

Nop' pas de problème mise à part un psychopathe qui a essayé de nous tuer avec un fusil parce qu'on a sonné 8 fois chez lui. Et c'est pas du fake.
lacheerleader
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par aquarelle le 01 Nov 2014, 16:16

Moi j'ai entendu parler des clowns qui attaque etc. mais je n'en suis pas victime et un plus je n'ai encore jamais fêté halloween ( c'est si tttttrrrrrriiiiiisssssttttteeeee bouhouououoououououh).

Bisous aquarelle :coeur: :coeur: :coeur:
aquarelle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par hollywood26 le 01 Nov 2014, 19:07

Non, mais du coup la plupart des enfants on fait Halloween (la récolte des bonbons) à 16heures ! Et ils étaient encadrés par autant de parents. Et on a reçu des messages anonymes sur nos téléphones nous disant de faire attention car ils avaient apercus un clown dans la ville à laquelle mon village est rattaché. Sinon perso moi j'ai quand même fait la récolte des bonbons mais comme on était 8 avec mes amies, on a pu le faire plus tard (vers 19h30), car les clowns s'en prennent ABSOLUMENT TOUT LE TEMPS à des personnes seules..
Voilà
hollywood26
hollywood26
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mario le 02 Nov 2014, 00:50

Moi je l'ai fait de 15h à 18h30 et je n'ai pas eu de problèmes sauf deux garçons que je connait qui se sont déguisé en clown et qui ont fais peur au petit donc j'ai piqué une crise et ils ont passés un sale quart d'heure !
Mario
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LittleDonuts le 02 Nov 2014, 12:07

Perso, je ne me suis pas fais agresser par un clown, mais je sais qu'il y a un clown dans ma ville ( il avais été aperçu à la poste).
Hier ma soeur est allée à la gare, et il y avait un clown, mais le clown a dit à ma soeur un " bonjour" un peu pervers et mysterieux, mais il était pas dangereux.
LittleDonuts
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Etoile de reve le 02 Nov 2014, 12:40

hollywood26 a écrit:Non, mais du coup la plupart des enfants on fait Halloween (la récolte des bonbons) à 16heures ! Et ils étaient encadrés par autant de parents. Et on a reçu des messages anonymes sur nos téléphones nous disant de faire attention car ils avaient apercus un clown dans la ville à laquelle mon village est rattaché. Sinon perso moi j'ai quand même fait la récolte des bonbons mais comme on était 8 avec mes amies, on a pu le faire plus tard (vers 19h30), car les clowns s'en prennent ABSOLUMENT TOUT LE TEMPS à des personnes seules..
Voilà
hollywood26

Je sais que je vais paraitre pour une grosse débile mais pourquoi vous avez peur des clowns ?
Moi comme j'habite dans un petit village de montagne je n'en ai pas entendu parler :rasta9: :rasta9: :rasta9:
SVP répond moi !!!
Etoile de reve
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Escape le 02 Nov 2014, 14:07

Etoile de reve a écrit:
hollywood26 a écrit:Non, mais du coup la plupart des enfants on fait Halloween (la récolte des bonbons) à 16heures ! Et ils étaient encadrés par autant de parents. Et on a reçu des messages anonymes sur nos téléphones nous disant de faire attention car ils avaient apercus un clown dans la ville à laquelle mon village est rattaché. Sinon perso moi j'ai quand même fait la récolte des bonbons mais comme on était 8 avec mes amies, on a pu le faire plus tard (vers 19h30), car les clowns s'en prennent ABSOLUMENT TOUT LE TEMPS à des personnes seules..
Voilà
hollywood26

Je sais que je vais paraitre pour une grosse débile mais pourquoi vous avez peur des clowns ?
Moi comme j'habite dans un petit village de montagne je n'en ai pas entendu parler :rasta9: :rasta9: :rasta9:
SVP répond moi !!!

Parce que depuis quelques temps , des personnes se déguisent en clown pour effrayer les passants. Jusque là , rien de trop grave. Cependant , certaines personnes mal intentionnées profitent de la situation pour commettre des délits beaucoup plus grave.
Ce phénomène vient des Etas - Unis et avait déjà eu lieu à la sortir du film "Scream".

Escape
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alaska le 02 Nov 2014, 19:28

J'ai très peur des clowns. C'est une phobie .

2 On.
Alaska
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile de reve le 03 Nov 2014, 18:25

Directioner Forever a écrit:
Etoile de reve a écrit:
Voilà
hollywood26

SVP répond moi !!!

Parce que depuis quelques temps , des personnes se déguisent en clown pour effrayer les passants. Jusque là , rien de trop grave. Cependant , certaines personnes mal intentionnées profitent de la situation pour commettre des délits beaucoup plus grave.
Ce phénomène vient des Etas - Unis et avait déjà eu lieu à la sortir du film "Scream".

Ah OK ...
Merci !!
Je ferais guaffe maintenant !
Etoile de reve
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par hollywood26 le 03 Nov 2014, 20:09

@etoile de reve : j'espère que je ne te réponds pas trop tard mais en fait il y a des gens qui se déguisaient clowns pour faire peur aux gens et là depuis un mois maintenant, des tarés en profitent pour agresser des gens avec des couteaux, des haches et des tronçonneuses, il n'y a pas encore de mort déclarée mais une rumeur d'un ado décédé vers Tours je crois, et sinon une femme entre la vie et la mort... Bref si il y a des gens qui pensent que c'est du fake, sachez qu'à la base c'était ça mais que ça a dégénéré et maintenant ce n'est en aucun cas du fake !!!!! Je suis sûre de mes sources alors méfiez-vous si vous êtes seules pour rentrer chez vous la nuit...
Aussi, je sais pas si tu te rend compte, mais un clown ça fait très très très peur (c'est ma phobie).
Et aussi, méfie toi quand même dans ton village de montagne, car il y a eu une agression d'un ado de 14 ans à Chamaret (village de moins de 800 habitants) et les clowns en ont profité car les habitants n'étaient pas au courant et ne faisaient pas attention...
bref j'espère que je t'ai informée sans te faire peur, car il faut pas non plus devenir parano...
Bisous
hollywood26
hollywood26
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Etoile de reve le 08 Nov 2014, 17:41

hollywood26 a écrit:@etoile de reve : j'espère que je ne te réponds pas trop tard mais en fait il y a des gens qui se déguisaient clowns pour faire peur aux gens et là depuis un mois maintenant, des tarés en profitent pour agresser des gens avec des couteaux, des haches et des tronçonneuses, il n'y a pas encore de mort déclarée mais une rumeur d'un ado décédé vers Tours je crois, et sinon une femme entre la vie et la mort... Bref si il y a des gens qui pensent que c'est du fake, sachez qu'à la base c'était ça mais que ça a dégénéré et maintenant ce n'est en aucun cas du fake !!!!! Je suis sûre de mes sources alors méfiez-vous si vous êtes seules pour rentrer chez vous la nuit...
Aussi, je sais pas si tu te rend compte, mais un clown ça fait très très très peur (c'est ma phobie).
Et aussi, méfie toi quand même dans ton village de montagne, car il y a eu une agression d'un ado de 14 ans à Chamaret (village de moins de 800 habitants) et les clowns en ont profité car les habitants n'étaient pas au courant et ne faisaient pas attention...
bref j'espère que je t'ai informée sans te faire peur, car il faut pas non plus devenir parano...
Bisous
hollywood26

Ah Mon Dieux c'est horrible !!!
Merci !!!
Etoile de reve
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 10 Nov 2014, 13:41

Non et heureusement!!
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par gloss45 le 17 Nov 2014, 18:11

j'ai jamais eu de problèmes de clowns
gloss45
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LaPititeChewiie le 18 Nov 2014, 09:51

Salut :),
Moi j'ai pas eu de problèmes avec eux vu que je ne suis pas sortis pour halloween ! Mais j'ai un ami à moi qui as vu un clown prés de chez lui !! Il m'as même envoyez une photo
LaPititeChewiie
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 31 Juil 2015, 22:09

Non, bien que j'habite dans le Nord et, qu'à Halloween dernier, y avait des clowns qui se baladaient dans la rue avec des marteaux, des haches, des couteaux, des barres en fer...
Sur la route du collège, j'étais avec un ami et on avait tous les deux une arme (moi mon compas, lui ses ciseaux) à la main, on sait jamais.
Heureusement, c'est fini.
horrora
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par La crapule du mag le 19 Mai 2016, 16:58

Escape a écrit:
Etoile de reve a écrit:
Voilà
hollywood26

SVP répond moi !!!

wwoooww !! il n'y as pas eu de message depuis 2014 !! j'ai laissée un message pour casser le blanc ... :rasta9: :rasta9:
La crapule du mag
Julienaute d'or

18 messages Page 1 sur 1