Fais connaître Folili !
Partage

Au secours! aidez moi!

Ici on discute de tout et de rien...
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Au secours! aidez moi!

Message par LaptiteElo le 29 Mar 2017, 17:18

:coeur: Salut! Je suis nouvelle et j'ai un petit problème... J'ai un blackberry parce que mon autre tel (qui est tactile) est casser. Alors je suis obligee d'utiliser le blackberry qui ne marche pas bien et c'est tres dur de comprendre le fonctionnement du site. Alors silvousplait aider moi en me disant comment marche ce site. Merci a toutes celles qui m'aideront!
LaptiteElo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Au secours! aidez moi!

Message par cavallina le 29 Mar 2017, 20:20

Hey, t'inquiète pas ma belle, si tu as besoin d'aide tu peux aller sur ce sujet (:
    Bisous ♥

↬ it's time to shine, baby
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Au secours! aidez moi!

Message par Xx Sayuki xX le 30 Mar 2017, 00:19

Alors ceci n'est pas vraiment un site mais un forum
      Ce forum est divisé en différentes rubriques que tu peux voir sur la page d’accueil. Dans ces rubriques, il y a des sujets (Exemple : "Ton chien" dans la rubrique animaux, "Idées de déco pour ta chambre" dans la rubrique Deco-brico etc...). Dans ces sujets, tu peux écrire des messages (on va dire des sortes de réponses aux sujets).
      Mais attention, il faut respecter certaines règles sur ce forum :nonnon
      Je te conseille d'aller les lires pour mieux comprendre ce que tu ne peux pas faire (ne t'inquiète pas, on est quand même assez libres) mais surtout de remplir un formulaire dans ce sujet pour que l'on attribue une marraine. Ce sera une utilisatrice (plus communément appelée Julienaute ou ju') qui répondra à tes questions et t'aidera à mieux comprendre le forum.
      Voilà je pense que ça fait déjà pas mal d'information :MrBlue2:
      Pour ce qui est de ton telephone, je pense que tu devrais y arriver mais c'est quand même moins galère depuis un ordi !
      En tout cas bienvenue !

Image
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1