Fais connaître Folili !
Partage

Apprend à te connaître

Ici on discute de tout et de rien...
9 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Apprend à te connaître

Message par tibiscuit le 23 Juin 2016, 21:47

Coucou alors voici quelques questions pour apprendre à vraiment te connaître.

Avant toutes choses dis toi bien que c'est maintenant que tu choisis ton avenir en choisissant qui tu es.

Pour savoir qui l'on est il faut aussi savoir qui l'on est pas !

Donc voilà...

Ton prénom, ton âge, ta taille,t à couleur de cheveux....Tout ça beaucoup de personnes le savent c'est ce qui te permet de l'identifier parmis la foule mais qu'est ce qu'il y a vraiment à l'intérieur de toi ? Derrière la fille sage à maman...

-Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage,une grange au milieu de la campagne ou dans un appartement à Paris ?

-Tu aimerai beaucoup voyagé ou rester à côté de chez tes parents et amis ?

-Ta chambre et plus tôt la chambre de "la mode 2016" Paris,London
La chambre à tes idoles (poster De Harry Potter,Divergente,Tal)
La chambre à personne (personnalisé à fond photo,stickers,toboggan)

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chique, la coloré, la discrète, un mélange de tout ?

-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,mais ? (Dur-dur le choix :mryellow: )

-Qu'est ce qui te rend heureuse ?

-Ce qui te rend triste ?

-Ce que tu aimes faire ?

-Ce dont tu as peur ?

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ?

-Tu ressemble à quelle héroïne ?

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ?

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ?

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ?

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ?

-Ce questionnaire est il complètement idiot ?

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ?

-As tu peur de demain ? Pourquoi ?

-Pourquoi ?

-Pourquoi ?

-Pourquoi je suis bête :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2

-Bisous :coeur:
tibiscuit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Apprend à te connaître

Message par Prunellebleue le 24 Juin 2016, 15:44

Coucou !

-Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage

Je voudrais voyager, mais pas tout le temps. Genre, 2 mois par an, et le reste je reste chez moi ! XD

Rien de tout ça, pas stickers ni rien, mais on va la refaire en novembre !

-Ton style est Plutôt : un mélange de tout

-Tu préfère manger une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,mais (Dur-dur le choix :mryellow: )

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? Mes amis, mes parents, ma soeur, ma famille, mon lapin Caramel, et mes délires chelous !

-Ce qui te rend triste ? Lef

-Ce que tu aimes faire ?

-Ce dont tu as peur ? Les araignées, et autres insectes...

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour = les deux, faire un grande aventure et vivre une belle histoire d'amour !

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Je ne sais pas.

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ? Oui, mais je n'ai jamais trouvé de réponse.

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? Ma flemmardise, parce que je suis toute molle et je fais le légume.

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Oui. Et je n'ai toujours pas compris !

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? Ma meilleure amie Axelle, mon pote Sam-Sam ou ma copine Romane.

-Ce questionnaire est il complètement idiot ? Non je ne pense pas.

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? Bof ! Ca ne serait pas drole si on savait tous ce qui allait arriver dans notre vie !

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? Non, j'aime l'imprévu.

-Pourquoi ? ???

-Pourquoi ? ???

-Pourquoi je suis bête :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 Y a pas de réponse à ta question pusique tu es intelligente ! XD

-Bisous :coeur: Bisous à toi aussi ! :coeur: :coeur:
Prunellebleue
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Swordsgoddess le 24 Juin 2016, 16:23

Ça m'a l'air sympathique tout ça :) aller je commence.

Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage,une grange au milieu de la campagne ou dans un appartement à Paris ? Un appartement à Paris

-Tu aimerai beaucoup voyager ou rester à côté de chez tes parents et amis ? Ni l'un ni l'autre. En fait je choisirais plutôt voyager. Mais je vivrais dans un lieu fixe MAIS loin de ceux que je connais...

La chambre à personne (personnalisé à fond photo,stickers,toboggan).
La chambre à personne.

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chic, la coloré, la discrète, un mélange de tout ? Un mélange de rien, poubelle, sombre, démodé et classique.

-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,maïs? (Dur-dur le choix :mryellow: ) le kebaaaab

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? Plus rien à présent... Peut être... Oui... Euh les vidéos de jeux vidéo et offrir des cadeaux. C'est tout.

-Ce qui te rend triste ? Tout. Surtout le fait que je ne crois plus en mes rêves, que j'ai tout abandonné et que mon avenir est devenu sombre pour moi.

-Ce que tu aimes faire ? Jouer aux jeux vidéo, manger, lire, écrire...

-Ce dont tu as peur ? Me couper les cheveux, les papillons de nuit

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ? Une grande aventure.

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Ho ho ho x) à personne. Franchement. Sauf si on peut appeler une héroïne la fille la plus nulle en tout du monde ? Ou la plus moche ?

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ? Ouii

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? Tout. C'est dur d'être le contraire de parfaite physiquement et mentalement au quotidien, comprenez moi.

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Oui bien sûr. Avant je pensais que j'allais soit faire un truc fou soit mener une vie sympathique. Maintenant je sais que je n'ai rien à faire ici, dans ce monde en tout cas. Erreur de la nature en gros --'

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? À mes anciennes amies. Pour leur dire merci à celles qui ne m'ont pas laisser seules et faire la misères aux hypocrites. Mais elles ne se souviennent pas de moi.

-Ce questionnaire est il complètement idiot ? Non pas du tout au contraire.

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? Non. Ma vie est de pire en pire chaque jour alors je veux même pas savoir à quoi elle va ressembler dans le futur.

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? Oui et non. Oui parce que je suis parano. Non parce que je n'ai pas peur de la mort.

-Pourquoi ? Parce que je suis idiote

-Pourquoi ? Et finie.

-Pourquoi je suis bête :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2
T'es pas bête.

Bisou à toi
Swordsgoddess
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par tibiscuit le 27 Juin 2016, 21:24

Swordsgodess a écrit:Ça m'a l'air sympathique tout ça :) aller je commence.

Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage,une grange au milieu de la campagne ou dans un appartement à Paris ? Un appartement à Paris

-Tu aimerai beaucoup voyager ou rester à côté de chez tes parents et amis ? Ni l'un ni l'autre. En fait je choisirais plutôt voyager. Mais je vivrais dans un lieu fixe MAIS loin de ceux que je connais...

La chambre à personne.

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chic, la coloré, la discrète, un mélange de tout ? Un mélange de rien, poubelle, sombre, démodé et classique.Ne dis pas de bêtises je suis sur qu'elle est merveilleuse

-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,maïs? (Dur-dur le choix :mryellow: ) le kebaaaab

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? Plus rien à présent... Peut être... Oui... Euh les vidéos de jeux vidéo et offrir des cadeaux. C'est tout.

-Ce qui te rend triste ? Tout. Surtout le fait que je ne crois plus en mes rêves, que j'ai tout abandonné et que mon avenir est devenu sombre pour moi.Tu as tort de te laisser découragé tu as toute ta vie devant toi :MrFlashGreen:

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ? Une grande aventure.

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Ho ho ho x) à personne. Franchement. Sauf si on peut appeler une héroïne la fille la plus nulle en tout du monde ? Ou la plus moche ? Peut être que tu ne te rend pas compte que tu as de la chance d'être ce que tu es et d'avoir ce que tu as mais ne t'inquiète pas on est là :coeur:

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? Tout. C'est dur d'être le contraire de parfaite physiquement et mentalement au quotidien, comprenez moi.

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Oui bien sûr. Avant je pensais que j'allais soit faire un truc fou soit mener une vie sympathique. Maintenant je sais que je n'ai rien à faire ici, dans ce monde en tout cas. Erreur de la nature en gros --'Ça me fait mal de voir une Julienaute si triste aller souris un peu :noelhappyface :noelhappyface

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? À mes anciennes amies. Pour leur dire merci à celles qui ne m'ont pas laisser seules et faire la misères aux hypocrites. Mais elles ne se souviennent pas de moi.

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? Non. Ma vie est de pire en pire chaque jour alors je veux même pas savoir à quoi elle va ressembler dans le futur.

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? Oui et non. Oui parce que je suis parano. Non parce que je n'ai pas peur de la mort.

-Pourquoi ? Parce que je suis idiote Une idiote ne dirait pas ca :coeur:

-Pourquoi ? Et finie. Mais non :diablotin

T'es pas bête. Merci !!!! :coeur: :coeur: :D

Bisou à toi
:coeur:
tibiscuit
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Swordsgoddess le 28 Juin 2016, 09:49

tibiscuit a écrit:
Swordsgodess a écrit:Ça m'a l'air sympathique tout ça :) aller je commence.

La chambre à personne.

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chic, la coloré, la discrète, un mélange de tout ? Un mélange de rien, poubelle, sombre, démodé et classique.Ne dis pas de bêtises je suis sur qu'elle est merveilleuse

-Ce qui te rend triste ? Tout. Surtout le fait que je ne crois plus en mes rêves, que j'ai tout abandonné et que mon avenir est devenu sombre pour moi.Tu as tort de te laisser découragé tu as toute ta vie devant toi :MrFlashGreen:

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Ho ho ho x) à personne. Franchement. Sauf si on peut appeler une héroïne la fille la plus nulle en tout du monde ? Ou la plus moche ? Peut être que tu ne te rend pas compte que tu as de la chance d'être ce que tu es et d'avoir ce que tu as mais ne t'inquiète pas on est là :coeur:

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Oui bien sûr. Avant je pensais que j'allais soit faire un truc fou soit mener une vie sympathique. Maintenant je sais que je n'ai rien à faire ici, dans ce monde en tout cas. Erreur de la nature en gros --'Ça me fait mal de voir une Julienaute si triste aller souris un peu :noelhappyface :noelhappyface

-Pourquoi ? Parce que je suis idiote Une idiote ne dirait pas ca :coeur:

-Pourquoi ? Et finie. Mais non :diablotin

T'es pas bête. Merci !!!! :coeur: :coeur: :D

Bisou à toi
:coeur:

Haha ce que j'ai écris est vrai mais bon merci t'es mignonne :coeur: ^-^
Swordsgoddess
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 28 Juin 2016, 11:06

-Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage,une grange au milieu de la campagne ou dans un appartement à Paris ? Une grange au milieu de la campagne.

-Tu aimerai beaucoup voyagé ou rester à côté de chez tes parents et amis ? Beaucoup voyager

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chique, la coloré, la discrète, un mélange de tout ? Sombre, obscure.

-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,mais ? (Dur-dur le choix :mryellow: ) La salade

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? Voir mon idole.

-Ce qui te rend triste ? Les critiques sur mon look.

-Ce que tu aimes faire ? Regarder des films d'horreur

-Ce dont tu as peur ? le Diable, les clowns

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ? Une grande aventure

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Beverly Marsh

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ? Non

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? Mon nez, il est moche

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Oui, souvent

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? A mon idole pour lui dire à quel point je l'adore

-Ce questionnaire est il complètement idiot ? Meuh non

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? Je sais pas

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? Non

-Pourquoi ? //

-Pourquoi ?

-Bisous :coeur:[/quote]
horrora
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par leleupi le 29 Oct 2016, 01:16

tibiscuit a écrit:

Avant toutes choses dis toi bien que c'est maintenant que tu choisis ton avenir en choisissant qui tu es.

Donc voilà...

Ton prénom, ton âge, ta taille,t à couleur de cheveux....Tout ça beaucoup de personnes le savent c'est ce qui te permet de l'identifier parmis la foule mais qu'est ce qu'il y a vraiment à l'intérieur de toi ? Derrière la fille sage à maman...

-Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage,une grange au milieu de la campagne ou dans un appartement à Paris ?
Villa à côté de la plage^^

Voyager et découvrir les différents pays^^

La chambre à personne (personnalisé à fond photo,stickers,toboggan) Moi c'est ça!

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chique, la coloré, la discrète, un mélange de tout ?
La colorée extravertie au style enfantin^^
-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,mais ? (Dur-dur le choix :mryellow: ) Ni l'un ni l'autre, mais je veux bien essayer le kébab...

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? Etre avec mes amis!!

-Ce qui te rend triste ? La mort

-Ce que tu aimes faire ? Découvrir les cultures ici et ailleurs^^

-Ce dont tu as peur ? La solitude, le harcèlement, la méchanceté...

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ? Une grande aventure^^

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Ayumi dans Akiko^^

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ? Non, mais je suis balance et j'aurais aimé être poisson!

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? Je me trouve trop sensible (j'ai peur de beaucoup de films, livres, les larmes me montent aux yeux rapidement...) mais je pense que si je n'avais pas cette sensibilité je ne serais pas aussi ouverte et tolérante^^

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Je me suis dja posé la question, mais je crois que j'ai trouvé. C'est parce qu'il faut, dans un monde fait de ressemblances, des gens qui introduisent un peu de différence et qui ouvre leur porte à la tolérance...^^

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? A mahi pour lui dire que je l'aime <3

-Ce questionnaire est il complètement idiot ? Non au contraire j'aime beaucoup (:

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? Non, j'aime le moment présent!

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment peur de demain mais je regrette hier... Mais bon il faut avancer^^

-Pourquoi j'ai des amies ? Parce qu'elles me trouvent sympa, ouverte, folle, tolérante, drôle...

-Pourquoi je n'ai pas d'ennemie ? Parce que j'ai autre chose à faire que de détester les gens...

Bisous à toi!!
leleupi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 02 Nov 2016, 21:39

tibiscuit a écrit:

Donc voilà...

apart a paris

bcp voyager

heu c'est ma chambre elle est unique mdrrr

heu jsp mon style

-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,mais ? (Dur-dur le choix :mryellow: )
les deux

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? mes amis

-Ce qui te rend triste ? e mdr

-Ce que tu aimes faire ? voir mes amis, écrire dessiner écouter de la musique prendre des photos dormir manger courir fumer

-Ce dont tu as peur ? grandir

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ? à la recherche de jsp quoi ma vie c'est du jsp quoi

-Tu ressemble à quelle héroïne ? j'en sais rien

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ? non mdrr

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? mon physique pcq on dirait que j'ai 10 ans et mon irresponsabilité mdr

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? non

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? louise pcq

-Ce questionnaire est il complètement idiot ? nn

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? non

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? OUI C'EST LA RENTREE

-Pourquoi ?

-Pourquoi ?

Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par leleupi le 21 Jan 2017, 19:49

tibiscuit a écrit:

Donc voilà...

-Plus tard tu préfèrerai vivre dans une grande villa à côté de la plage,une grange au milieu de la campagne ou dans un appartement à Paris ? Dans une grande villa avec tous mes amis! :MrColor:

-Tu aimerai beaucoup voyagé ou rester à côté de chez tes parents et amis ? Voyager avec mes amis, à la recherche de nouvelles rencontres et expériences! :MrRespect:

La chambre à personne (personnalisé à fond photo,stickers,toboggan) C'est tout à fait moi :MrColor: Des photos et des souvenirs, divisée en plusieurs espaces comme un studio...

-Ton style est Plutôt : la sportive, la chique, la colorée, la discrète, un mélange de tout ? Plutôt la colorée fun qui a un style bizarre: je peux m'habiller un jour en sweat-pantalon colorés (et qui ne vont pas ensemble :noelhilarant ) et le lendemain avec une robe style Moyen-Age et une coiffure chelou xD

-Tu préfère manger un kébab ou une bonne salade avec tomate,avocat,concombre,mais ? (Dur-dur le choix :mryellow: ) Je n'aime pas trop les légumes ni le kébab... Oui je sais, je suis difficile! J'aime mieux une salade crevette saumon avocat pates surimi par exemple!

-Qu'est ce qui te rend heureuse ? Je me sens bien lorsque j'ai des délires avec mes amis et que je rigole, en revanche je n'aime pas trop prendre soin de moi... Dés fois, j'apprécie aussi d'avoir une conversation sympathique avec une nouvelle amie, par exemple. Pour moi, plus on est de fous, plus on rit! :noelhilarant

-Ce qui te rend triste ? Je n'aime pas trop la solitude, sauf quand j'écris. Je me sens facilement délaissée quand mes amis ne veulent pas me parler ou sont contraints de me quitter. Je n'aime pas échouer à l'école, en particulier dans les matières littéraires, car j'ai peur d'être obligée de redoubler ma seconde...

-Ce que tu aimes faire ? J'aime être avec mes amis, que je les connaisse depuis toujours ou qu'il s'agisse de nouvelles connaissances. Je suis assez nuancée et j'aime autant les activités calmes que dynamiques, cela me procure un équilibre. Par exemple, j'adore faire un tour au parc d'attraction pour faire le plein de sensations, puis rentrer chez moi lire un bon livre, ancien de préférence, pour me détendre. Mon activité favorite en ce moment est l'écriture, mais je n'ai d'inspiration que si je vois du monde au quotidien et que je vis des choses. Je ne pourrais pas vivre dans un environnement trop calme, et au contraire un univers très agité me donnerait une envie de rêver que je ne pourrais satisfaire.

-Ce dont tu as peur ? J'ai peur de la solitude, de la violence, des accidents de la vie quotidienne. Je crains l'abandon, et j'ai besoin d'être entourée pour me rassurer.

-Tu es plus tôt en recherche d'une grande aventure, d'une belle histoire d'amour, d'une vie calme et sereine ? Je ne sais pas vraiment. Pour moi, l'adolescence est une période de vacances entre l'enfance et l'âge adulte, durant laquelle il faut faire le plein de sensations et d'amitié pour se constituer une réserve en prévision de l'âge adulte, la "vraie vie" dans laquelle il faut faire des choix sérieux et les assumer.

-Tu ressemble à quelle héroïne ? Je trouve que je ressemble un peu à Ayumi, dans Akiko de Cyrielle. Cette jeune fille est attachante, déterminée, sensible et ouverte d'esprit. Elle parle beaucoup et je me trouve beaucoup de points communs avec elle.

-T'es tu déjà demandé pourquoi c'était toi qui été née ce jour là ? Oui, ça m'est arrivé. Pour moi, la vie est un grand livre dont nous tournons chaque jour une nouvelle page. Certains personnages apparaissent, d'autres disparaissent, tout comme les gens dans notre vie. Ce livre est découpé en chapitres qui correspondent aux étapes de la vie, avec comme destin la mort. On pourrait y voir une tragédie, mais il faut davantage retenir les péripéties que la situation initiale et la situation finale. Au fond, tout le monde naît et tout le monde meure. En revanche, personne ne vit les mêmes étapes de la même manière.

-Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pourquoi ? Je me trouve un peu trop sensible parfois, mais je me dis que c'est ce qui fait mon côté réfléchi. J'ai aussi souvent l'impression de copier la personnalité des autres. Notamment lorsqu'un phénomène apparaît dans mon groupe. J'ai tendance à vouloir m'en imprégner, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. En revanche, je reste fidèle à mes convictions et les limites que je me fixe sont infranchissables. J'aimerais être plus à l'aise en groupe et comprendre ces fameux codes que les gens ont entre eux et qui font que ces personnes sont "normales"...

-As tu déjà réfléchi pourquoi tu existais ? Pourquoi ce serai toi ? Je pense que chaque personne qui passe sur cette Terre a son rôle à jouer. Personne n'est inutile, chacun va changer le monde à sa manière, ne serait ce qu'un tout petit peu. Mais si chacun pousse une balle dans un sens, cela lui donne la direction à prendre. Le monde est fait de chacun de nous, il ne faut pas chercher à éliminer d'autres façons de voir les choses...

-A quelle personne aimerai tu parler maintenant ? Pourquoi ? J'aimerais parler à Mallaury car je suis extrêmement à l'aise avec elle. Mais si je peux choisir plusieurs personnes, alors je dirais que je voudrais retrouver mon groupe du lycée car chaque moment que nous passons ensemble nous rapproche encore un peu plus...

-Ce questionnaire est il complètement idiot ? Non, au contraire, ce questionnaire me sert de support pour réfléchir sur ce que je suis vraiment.

-Aimerai tu vivre dans le futur ? Pourquoi ? Non, je n'aimerais pas vivre dans le futur. Je préférerais retourner dans le passé, car l'Ancien temps laissait plus de place à l'imagination et à la créativité. C'est pour cette raison que je préfère les anciens romans. Les valeurs morales étaient plus fortes et le monde était moins matérialiste...

-As tu peur de demain ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment "peur de demain". Je constate juste l'avancée de la violence et du matérialisme, et selon moi c'est mal. Cela dit, je comprends les futuristes, mais ce n'est pas mon point de vue.

-Pourquoi ? Parce que l'interrogation que tout être humain se pose à l'adolescence c'est "est-ce que je suis normal(e)?" Pourtant, il n'y a pas réellement de norme. La norme dépend de la majorité et non d'une règle précise. Dans un groupe d'adolescentes qui se maquillent et s'habillent comme des adultes, une ou deux jeunes filles qui s'habillent plus comme des enfants et restent naturelles seront jugées "anormales". Pourtant, si ces filles trouvent d'autres personnes qui partagent cette caractéristique, elles vont former un groupe. Si une ou deux filles du premier groupes se joignent à elles, ce sont ces filles qui seront jugées anormales. Tout est question de proportion...

-Pourquoi ? Parce que chaque personne se définit par un profil, composé de différents caractères. Par exemple, un garçon de dix ans peut "aimer lire". C'est une de ses caractéristiques. Il va donc chercher d'autres personnes qui partagent cette caractéristique. Supposons qu'il y en ait des millions... Ensuite, ce garçon a dix ans, il est à l'école primaire. Il va donc chercher des gens de son école voire de sa classe qui aiment lire. Ce qui représentera moins de personnes. Selon certaines priorités, cet enfant va aller vers untel ou untel qui partage certains caractères avec lui. C'est ainsi que ce construisent des amitiés, avec un degré de différence qui détermine si les personnes sont complémentaires ou semblables...

Tu n'es pas bête, tu es juste originale! d'ailleurs, connaissance?

Bisoooooouuuuuus!
leleupi
Ju'Grande soeur

9 messages Page 1 sur 1