Fais connaître Folili !
Partage

Anecdotes de tes vacances [1] • Hiver 2016 - 2017

Ici on discute de tout et de rien...
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Anecdotes de tes vacances [1] • Hiver 2016 - 2017

Message par cavallina le 26 Fév 2017, 19:58

Kikou toiii (;
    En messages, tu vas pouvoir poster les anecdotes de tes vacances d'hiver ^^
    Moi, j'en ai 3 à vous raconter x)
    1 : Tout à l'heure, j'étais sur le télésiège au ski, et je parlais, parlais, parlais (eh oui, j'suis une vraie bavarde moi :D ) et quand je suis arrivée, j'ai carrément oublié de descendre du télésiège et j'ai failli repartir avec, mais heureusement que la personne qui s'occupait des télésièges m'a arrêtée, mdrrrrrrrrr :MrHihi:
    2 : J'étais sur une piste verte, piste très simple quoi, et je suis tombée sur les fesses au milieu d'un tas de skieurs simplement parce que mes skis s'étaient croisés :')
    3 : J'étais sur un tire-fesses (ou téléski, au choix).
    Comme il était suuuuuuuper long, j'ai commencé à réfléchir au sens de la vie quoi :MrTournis:
    Et je me disais que c'était bon, le risotto aux champignons.
    Je me disais que, si quelqu'un tombait la montagne que je voyais au loin, il risquait sûrement de mourir.
    Je me disais que c'était pratique les téléskis pour se parler à soi-même, mais pas à voix haute car sinon les gens pouvaient te prendre pour quelqu'un de complètement timbré (ce que je suis, en fait :MrKing: )
    Je me demandais aussi pourquoi je me disais tout ça ;')
    Bon, et vous alors ? Vos anectodes ? ;)

๑ вreαтн oғ нope ๑
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Anecdotes de tes vacances [1] • Hiver 2016 - 2017

Message par Musika le 01 Mar 2017, 21:05

J'étais chez moi avec une copine, nos parents étaient partis et mon frère et mon cousin qui nous gardaient sont allés chercher des pizzas et en les attendants, mon amie m'avait dit que sa pire peur c'était de se refaire cambrioler car elle s'était déjà fait cambrioler donc moi, sur le moment j'avais peur, forcément. Tout à coup, on a entendus des voix qui venaient de l'extérieur et on a eu super peur que ce soit des cambrioleurs et quand ils ont ouvert la porte, on a sursauté et crier et finalement on a découvert que c'était mon frère et mon cousin qui rentraient avec les pizzas!!!
Musika
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1