Fais connaître Folili !
Partage

Adieux, mes amies.

Ici on discute de tout et de rien...
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Adieux, mes amies.

Message par Pickpocket le 05 Nov 2017, 16:35

À mes amies, donc :

Vous savez, je n'aime pas faire de longs discours, ( d'ailleurs, je n'ai fait presque aucun sur le fo'. Mais là, je me vois un peu obligée d'en faire un, car si j'écris "
Bon, les filles, bye ! ", même moi j'aurais honte ! Car avec toutes les merveilleuses filles du forum que j'ai rencontrées ( et encore, je ne parle pas de celles que je connais pas ! :MrBlue2:
), il faudrait, j'en suis sûre, toute une encyclopédie pour vous dire merci. Mais là,
c'est parti pour le pavé !

Image

Je tiens d'abord à remercier mes plus grandes amies du fo', celles avec qui j'ai partagé mes joies comme mes peines :

Image

Xx Sayuki xX

lolisa

melodie jackson

Blacky_Whity

Il y en a d'autres, mais je ne vais pas toutes les citer, ça risque de me prendre 1000 ans ! :MrGris:

Image

Ben voilà quoi, bye ! je ne veux plus écrire un pavé comme je le voulais, mais voilà, quoi. Les filles, je vous envoie de gros bisous... Mignons...
Pickpocket
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Adieux, mes amies.

Message par MissBrownie le 05 Nov 2017, 20:34

Au revoir, même si je ne te connaissais pas tu avais l'air d'une personne adorable et va me manquer ! Bonne continuation ♥
MissBrownie
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1