Fais connaître Folili !
Partage

À toutes les filles d'humeur tristounette, venez ❤

Ici on discute de tout et de rien...
11 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

À toutes les filles d'humeur tristounette, venez ❤

Message par cavallina le 26 Jan 2017, 18:33

Tu es triste, déprimée ?
    Ici, en racontant ce qui t'attriste autant, tu laisses ta tristesse et tu repars avec le cœur léger (;
    Allez, dis ce que tu as sur le cœur, ça te fera du bien.
    En bonus ; consolation gratuite :coeur:
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: À toutes les filles d'humeur tristounette, venez ❤

Message par omaylol le 26 Jan 2017, 19:54

Et bien mes amis m'ont trahie. Je suis amoureuse alors que je le devrai pas. C'est pas vraiment mon jour....
omaylol
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 26 Jan 2017, 23:17

J'en ai marre d'être possessive ^^

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Pika le 28 Jan 2017, 18:02

Se rendre compte qu'à seize ans on a jamais vraiment eu de copain et qu'on passe ses weekends à glander en pyjama...
Pika
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par omaylol le 29 Jan 2017, 17:23

Pika a écrit:Se rendre compte qu'à seize ans on a jamais vraiment eu de copain et qu'on passe ses weekends à glander en pyjama...

Coucou j'aimerais faire connaissance avec toi mais je trouve pas ta BAL.... Peut tu me donner son lien? Ou alors vien dans la mienne! (Le lien dans ma signature)
`.¸¸.´´¯`._.Lє ρυѕ вєαccєѕѕσιяє qυ'υηє ƒιє ρσυяяαι ανσιя c'єѕт ѕση ѕσυяιяє `.¸¸.´´¯`._.
,.-'*'-.,,.-'*'-.,Qυαɳԃ ƚυ αʂ ҽɳʋιҽ ԃ'ααɳԃσɳɳҽɾ ρҽɳʂҽ α ʅα ɾαιʂσɳ ϙυι ƚα ϝαιƚ ƈσɱɱҽɳƈҽɾ ,.-'*'-.,,.-'*'-.,
omaylol
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Pika le 29 Jan 2017, 18:54

omaylol a écrit:
Pika a écrit:Se rendre compte qu'à seize ans on a jamais vraiment eu de copain et qu'on passe ses weekends à glander en pyjama...

Coucou j'aimerais faire connaissance avec toi mais je trouve pas ta BAL.... Peut tu me donner son lien? Ou alors vien dans la mienne! (Le lien dans ma signature)
`.¸¸.´´¯`._.Lє ρυѕ вєαccєѕѕσιяє qυ'υηє ƒιє ρσυяяαι ανσιя c'єѕт ѕση ѕσυяιяє `.¸¸.´´¯`._.
,.-'*'-.,,.-'*'-.,Qυαɳԃ ƚυ αʂ ҽɳʋιҽ ԃ'ααɳԃσɳɳҽɾ ρҽɳʂҽ α ʅα ɾαιʂσɳ ϙυι ƚα ϝαιƚ ƈσɱɱҽɳƈҽɾ ,.-'*'-.,,.-'*'-.,

Héhé, je n'en ai pas, c'est normal. Je vais peut être m'en créer une, mais en attendant j'irai faire un tour sur la tienne. ^^
Pika
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cavallina le 29 Jan 2017, 19:11

omaylol a écrit:Et bien mes amis m'ont trahie. Je suis amoureuse alors que je le devrai pas. C'est pas vraiment mon jour....

Aw, ma belle... pourquoi tes amis t'ont-ils trahie ? Essaye de leur parler, la parole est la meilleure des solutions.
Et pourquoi tu es amoureuse alors que tu ne devrais pas ? Tu sais, si cet amour ne marche pas, tu en trouveras un autre. L'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins tu sais. Tu es une fille forte et intelligente, alors tu peux passer au dessus de tes problèmes. Courage ❤
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 29 Jan 2017, 19:14

Ehtaga2003 a écrit:
    J'en ai marre d'être possessive ^^

They shine at the night

Ah, je comprends, les défauts, c'est pénible ^^
Est-ce que c'est parce que tu as du mal à avoir confiance en toi ?
Si tu veux vaincre ta possessivité, il va te falloir beaucoup de volonté, mais je suis sûre que tu peux y arriver.
Tu es forte. Ne l'oublie pas. ❤
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 29 Jan 2017, 19:16

Hey (:
Tu sais quoi ? Ma mère a eu son premier copain à 16 ans, d'autres à 18, d'autres à 14... comme je dis à plusieurs filles, l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. Ça arrivera, et je suis sûre que ça ne va pas tarder.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par omaylol le 30 Jan 2017, 18:58

Pika a écrit:
omaylol a écrit:

Héhé, je n'en ai pas, c'est normal. Je vais peut être m'en créer une, mais en attendant j'irai faire un tour sur la tienne. ^^

What tu n'as pas de bal? Eh ben il serait peut être temps ❤ oui j'aimerais TROP faire ta connaissance ❤❤
omaylol
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par omaylol le 30 Jan 2017, 19:03

cavallina a écrit:
omaylol a écrit:Et bien mes amis m'ont trahie. Je suis amoureuse alors que je le devrai pas. C'est pas vraiment mon jour....

Aw, ma belle... pourquoi tes amis t'ont-ils trahie ? Essaye de leur parler, la parole est la meilleure des solutions.
Et pourquoi tu es amoureuse alors que tu ne devrais pas ? Tu sais, si cet amour ne marche pas, tu en trouveras un autre. L'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins tu sais. Tu es une fille forte et intelligente, alors tu peux passer au dessus de tes problèmes. Courage ❤

J'ai toujours était avec eux pour les moments difficiles. Je les ai aidé TOUT. On s'était disputer avec une fille qui était notre pire ennemie. Ils sont redevenus ami et ma pire leur a dit : vous choisissez entre moi et omayma. Et qui a été l'heureuse élue? Ma pire ! Le problème ce n'est pas me prendre un râteau ou autre c'est que je ne dois pas être amoureuse. Sans vouloir te vexer tu ne peux pas comprendre. Très peux peuvent comprendre. Ce n'est pas non plus que mes parents me laisse ou autre. D'ailleurs il est au courant, je suis si transparente que ça? Merci tu m'a quand-même redonner le sourire ❤❤❤❤❤❤
omaylol
Julienaute d'or

11 messages Page 1 sur 1