Fais connaître Folili !
Partage

350 € avant le 3 mars ?

Ici on discute de tout et de rien...
5 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: 350 € avant le 3 mars ?

Message par Sassou le 16 Jan 2017, 09:41

Louise56 a écrit:tu peux proposer à tes voisins de promener leurs chiens (s'ils en ont), si tu es assez grande de garder leurs enfants, ou alors tu proposes à tes parents : "je fais le ménage et vous me donnez 5€" et s'ils refusent, dis-leur que tout travail mérite salaire (;

Oui, je suis d'accord :MrGris:
Sassou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 16 Jan 2017, 19:05

Creagirl a écrit:
Louise56 a écrit:tu peux proposer à tes voisins de promener leurs chiens (s'ils en ont), si tu es assez grande de garder leurs enfants, ou alors tu proposes à tes parents : "je fais le ménage et vous me donnez 5€" et s'ils refusent, dis-leur que tout travail mérite salaire (;

L'argent ne doit pas venir d'eux, et je n'ai pas le droit de sortir seule... J'ai pensé au mariage de mon frère, ça va me faire gagner une bonne centaine d'euro (je vais l'organiser), ou aller faire du jardinage (désherber) chez les voisins.

Le jardinage c'est une bonne idée. Sinon organise un vide-grenier si tes parents sont d'accords.

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 17 Jan 2017, 08:27

Creagirl a écrit:

L'argent ne doit pas venir d'eux, et je n'ai pas le droit de sortir seule... J'ai pensé au mariage de mon frère, ça va me faire gagner une bonne centaine d'euro (je vais l'organiser), ou aller faire du jardinage (désherber) chez les voisins.

Oui le jardinage c'est bien, ou alors tu fais du baby-sitting (tu peux demander aux gens d'amener les enfants chez toi?), ou de laver leurs voitures...
JusteLila
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 17 Jan 2017, 19:38

ℬℓα¢к ρєαяℓ
Addict
Compte supprimé

Julienaute d'or

Message par Amethyst le 18 Jan 2017, 18:35

Creagirl a écrit:Comment obtenir 350 € avant le mois de mars ? J'aimerais m'acheter la Nintendo Switch !

La console : 300
Le mode online : 50

Je dois les obtenirs pour acheter la console le jour de sa sortie, pour profiter du mode online gratuit. Comment payer par liquide, sachant que mes parents refuse du donner leur num de carte bancaire et que moi j'en ai pas ? Peut t'on payer avec les cartes cadeaux qu'on trouve en magasin (comme pour ps4, xbox...) ?

Je ne peut pas demander l'argent pour mon anniv' car mes parents ne veulent pas m'acheter la console, je dois les gagner a pars...

350 avant le mois de mars? Ouh là, bonne chance...Tu as de l'argent de poche? Ah, mais oui, je me souviens, tu avais posté ici un message disant que tu gagnais 10 euros par semaine... Donc, déjà, fin février, tu auras autour de 75 euros. Ensuite, demande un peu d'aide à tes parents, tes grand-parents (si tu en as), etc... Mais pourquoi le "jour" de sa sortie? Pourquoi pas plus tard? Tu as le temps! Ceci dit, j'aimerai aussi la nintendo switch...
Amethyst
Julienaute d'or

5 messages Page 1 sur 1