Fais connaître Folili !
Partage

3 TAG.

Ici on discute de tout et de rien...
36 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

3 TAG.

Message par Sunshine le 28 Oct 2014, 17:44

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

- Celle qui te fait tellement rire que tu pourrais te pisser dessus.
    Réponse :

- Celle qui qui en fait trop.
    Réponse :

- La plus créative.
    Réponse :

- La plus gentille.
    Réponse :

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent :

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ?

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques :

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ?

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ?

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes :
Sunshine
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: 3 TAG.

Message par Nadichiot le 29 Oct 2014, 02:42

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Meyka et son blog de gifs. :MrGris:

Réponse : /.

- La plus créative.
Réponse : Bookineuse.

- La plus gentille.
Réponse : Toutes aha.

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Sur le teint.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais les couper.

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Des vêtements.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvres en eye liner.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais les maquiller.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Les sourcils.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Une couleur vive.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Pour les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée et sans maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Me teindre les cheveux en vert fluo.

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me maquiller !

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Drôle, gentille, enthousiaste.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A l'âge indiqué environ car on a à peu près toutes les mêmes façon de voir les choses. (:

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? C'est trop long à expliquer.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? En septembre, soit à 12 et demi. Pareil.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Mon nez et mes cuisses, mon manque d'assurance et que je pardonne trop vite.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Cela dépend.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Oui.

Quel message souhaites-tu passer aux julienautes :

casimir
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Elodie45 le 29 Oct 2014, 17:00

J'ai pas envie de faire le premier tag, sorry.

[url]WOULD YOU RATHER.[/url]

Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Le teint parce que j'ai beaucoup de boutons.
Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais me couper les cheveux, parce que j'les aimes trop. (nan j'rigole)
Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands c'est troop confortable.
Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Des vêtements, car je me maquille que depuis peu.
Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvre en eye-liner, ça peut être original.
Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Je ne me les maquille pas, le choix est vite fait.
Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? C'est dur mais je dirais les sourcils, parce que les jambes tu ressemble à un gorille après.
Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Une couleur vive.
Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Renoncer à mon produit préféré pour les lèvres.
Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée au naturel.
Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Le rouge à lèvre vert fluo car à force il s'en va et ça se voit moins.
Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Rien porter.

I'M NOBODY.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Sympa, à l'écoute, susceptible.
Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A partir de 10 ans, mais pour ceux qui savent faire attention même si il est très sécurisé.
Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Chaque un fait ce qu'il veut, mais moi je n'en veux pas.
A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? Début troisième, non c'est bien.
Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Je sais pas vraiment bien me décrire, bye.
As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? non, pas vraiment.
Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? non, c'est sûrement ce qu'elle font paraître mais on ne connaît pas leurs vies en dehors de tous ça.
Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? oui.
Quel message souhaites-tu passer aux julienautes : On a qu'une vie et rester comme vous êtes.
Elodie45
Ju'Grande soeur

Choubi
Compte supprimé

Message par Choubi le 31 Oct 2014, 12:18

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Que sur le teint.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais me couper les cheveux.

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Des vêtements.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Rouge à lèvres en eye liner.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Uniquement utiliser un marqueur pour le faire.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Ne plus jamais m'épiler les jambes.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Sombre.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Pour les yeux.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée sans maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Me teindre les cheveux en fluo.

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Euh idk

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Imaginative,drôle et euh .. folle ? x)

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? 9-10 ans parce que Julie est un magazine à partir de 9 ans.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Je voudrais pas en faire.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? A 14-15 ans & je le ferais au même âge,franchement je n'en ai pas énormément besoin ...

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Physiques euh mon nez qui est moche & mes cheveux qui sont horribles.Psychologiques,je n'ai pas confiance en moi & je suis trop réservée.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Oui mais je sais pas trop pour les conseils ... il faut en parler à quelqu'un,peu importe qui.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Pas forcément.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Euh pas trop.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Je sais pas.Vous êtes des filles sympas x)
Choubi
Compte supprimé

Julienaute d'or

Message par Princesse26 le 31 Oct 2014, 15:21

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? je dirais les yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? raser

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? trop grand

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? vêtements

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? rouge à lèvre en eye liner

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? ne plus les maquiller

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? ne plus m'épiler les jambes

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? sombre

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? renoncer à mon produit préféreait pour les lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? bien coiffée et sans maquillage

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? rouge ç lèvre vert fluo

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?
ne plus me maquiller

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : gentille, songeuse, gourmande

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? je dirai 9 ans car je pense qu'il faut un minimum de maturité, et savoir s'exprimer normalement et ne pas faire bêtises ex: donner son mot de passe, adresse etc de plus le magazine est pour les filles de 9-14 ans

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? la chirurgie esthétique est bien dans certains cas ex : mal formation mais la chirurgie pour s'arranger le bout du nez ou se faire grossir les seins, je n'aime pas trop, surtout que ça peut rater après les gens font comme il veulent, c'est leur vie.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?j'ai commençait à 11 ans et seulement le weekend et encore c'était quand j'y pensait, des fois je me maquillais même pas, je pense que j'aurai préférait commencer plus tard quand même. Mais j'ai vraiment commencer à me maquiller vers 13 ans.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : physique : des petites oreilles, des cuisses légèrement trop ronde à mon gout.
    psychologiques: trop inquiete, trop gourmande

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? non

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? la richesse et la beauté ne font rien, donc non les filles riches et belles n'ont pas forcément une meilleure vie

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? je pense que oui

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : on a qu'une vie, profitez en
[/quote]
Princesse26
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Noperfect le 01 Nov 2014, 19:05

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Que sur les yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?Ne plus jamais pouvoir me couper les cheveux.

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?Trop grands

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?Des vêtements.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?De l'eye liner en rouge à lèvres.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?Ne plus jamais les maquiller.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?Je ne peux pas choisir.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?Couleur sombre.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?Produit préfèré pour les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?Bien coiffée et sans maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?Oulala

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?Ne plus jamais me maquiller.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent :Franche,positive,attentive.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ?Il n'y a pas d'âge pour moi.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?Je pense que l'on a qu'une vie et que si l'on reste avec un complexe toute sa vie c'est très dommage donc autant faire ce qui nous fait nous sentir bien même si il faut passer par la chirurgie esthétique.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?J'ai commencerà réellement me maquiller en 5e.Je le ferais plus tard.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques :J'ai un nez trop gros à mon goût.J'ai une pillosité importante.
Je suis très impulsive.J'ai un sale caractère.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ?Non je n'ai jamais été harcelée.J'ai été intimidée en primaire,des filles me menaçaient de venir me taper à la sortie des cours et ça plusieurs fois.Le conseil que j'ai à donner est de absolument en parler.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?Malheureusement oui.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ?Oui mais biensure je me trouve toujours des défauts,comme tout le monde.
Noperfect
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Happy-Chan le 01 Nov 2014, 20:09

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Chlolilo (et les haricooots) huhu.

Réponse : J'en sais rien du touuut.

- La plus créative.
    Réponse : Huuum... je dirais Ilovecheveaux ou Lilice123(jenemesouviensplusdeschiffresdesolee)

- La plus gentille.
    Réponse : Matoufle ou Love.

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Que sur le teint.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais pouvoir me faire couper les cheveux.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvres en eye liner haha.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais pouvoirs maquiller mes sourcils.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Huuum.... ne plus jamais épiler mes jambes.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Une couleur vive.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Mon produit préféré pour les yeux.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Coiffée et sans maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Me teindre les cheveux en vert fluo.

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me maquiller de ma vie.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Possessive, folle, déterminée.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A partir de dix ans car on écrit un peu près correctement. (dit la fille ne savant pas écrire huhu.)

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Tant que c'est sur le visage des autres, je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? A partir de cette année et je penses que c'est le bon moment (j'ai 13 ans).

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Gros pieds, visage trop pâle/pénible, colérique.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non et non haha.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Je ne penses pas.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : love love love ♥
Happy-Chan
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dou le 01 Nov 2014, 20:54

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? LE TEIIINT !!!!!

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais me faire couper les cheveux sauf si c'est pour une bonne cause.

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grand, si c'est pas exagéré :MrGris:

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Le deuxième :)) #LaFlemmardeDeToutRecopierPointCoooom

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Mes sourcils sont très bien comme ça, je ne les maquillent pas.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Je ne m'épile pas les sourcils mais les sourcils ça se voit alors...LES SOURCILS :))

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Vive

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Coiffée

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Cheveux

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Je ne me maquille pas :))
Dou
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mario le 02 Nov 2014, 01:16

MissNutella09 a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse :
    Valentinounette
    Réponse :
    Je ne sais pas

- La plus créative.
    Réponse :
    Toto67

- La plus gentille.
    Réponse :
Valentinounette
WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Le teint pour masquer mon acné
    Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
    Me raser la tête car mes cheveux repousserai !
    Trop grand
    Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
    Vêtement sans hésiter !

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?
    E préfère le rouge à l'èvre en été liner !

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
    Ne plus jamais pouvoir laquiller mes sourcils
    Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?
    Les sourcil

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?
    Sombre
    Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?
    Pour les lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?
    Bien coiffée et sans maquillage

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?
    Rouge à lèvre vert fluo

Ne plus jamais me maquiller
I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent :susceptible gentille attentionné

À 10 pour bien comprendre l'adolescence, c'est plus facile avec des explication par des filles qui l'on véqu

C'est n'importe quoi
    A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?
    9ans et plus tard

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques :
    Trop d'acné et dent bizarre
    Susceptible et pénible
    As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ?
    Non
    Non
    Oui
    Il faut s'accepter comme on est car c'est notre nature et elle ne changera pas. S'affirmer comme on est au fond de nous ne fera rien empirer et vous serez zen et soulagé. Si une amie ne vous accepte pas tel que vous êtes c'est que ce n'est pas une vraie amie et qu'il ne faut pas compter sur elle !
Mario
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Matoufle le 02 Nov 2014, 02:05

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Meyka, Love et Songueuse_.

Réponse : Deux filles, mais bon, voilà.

- La plus créative.
Réponse : Huuum, bonne question !

- La plus gentille.
Réponse : Love, Songueuse_, Happy-Chan, Chlolilo, Meyka et Gabriella352.

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Heu, les yeux.

Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais me faire couper les cheveux.

Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Heuu, trop grands.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements, sans hésiter !

Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvres pour eye liner.

Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne pas me maquiller les sourcil !

Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Les sourcils.

Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Sombre, genre bordeaux, noir, marron, beige, prune.

Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Je renonce à mon produit préféré pour les yeux.

Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée, sans coquillage !

Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? HEUUUUU ...
les cheveux ?

Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus me maquiller, hé, un peu d'hygiène ! :MrOrange:

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Insomniaque, moche et étrange.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? De 9 à 18 ans ! Parce que c'est merveilleux !

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? BEURK ! Moi j'dis : acceptons nous tels que nous sommes.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? L'année dernière. Mais j'ai arrêté. Donc, plus tard.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Mes cheveux horribles, mes seins...peu volumineux, mes jambes poilues, mes dents jaunes, mon nez pleins de boutons. Je suis impatiente et lunatique.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non, pas encore. Jamais, j'espère.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Absolument pas. Ce n'est qu'une apparence ! Et puis être riche signifiant avoir tout en claquant des doigts donc aucuns efforts, non, non. Après, c'est sympa d'être jolie, quand même.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Moyennement.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Huuum, Belize donne moi les résultats et Compte Julie, modèèèèère !

Sista ☯
Matoufle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Songeuse_ le 02 Nov 2014, 13:13

Matoufle a écrit:
    FOLILI AWARDS.

Les catégories.

(bon, faut qu'on arrête alors)

- La plus créative.

- La plus gentille.

(Tu t'es oubliée !)

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Heu, les yeux.

Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais me faire couper les cheveux.

Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Heuu, trop grands.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements, sans hésiter !

Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvres pour eye liner.

Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne pas me maquiller les sourcil !

Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Les sourcils.

Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Sombre, genre bordeaux, noir, marron, beige, prune.

Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Je renonce à mon produit préféré pour les yeux.

Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée, sans coquillage !

Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? HEUUUUU ...
les cheveux ?

Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus me maquiller, hé, un peu d'hygiène ! :MrOrange:
(j'ai exactement les mêmes réponses que toi ahah)

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Insomniaque, moche et étrange.
(Tu es magnifique Manon arrête ! o: )

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? De 9 à 18 ans ! Parce que c'est merveilleux !

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? BEURK ! Moi j'dis : acceptons nous tels que nous sommes.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? L'année dernière. Mais j'ai arrêté. Donc, plus tard.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Mes cheveux horribles, mes seins...peu volumineux, mes jambes poilues, mes dents jaunes, mon nez pleins de boutons. Je suis impatiente et lunatique.
(J'ai les mêmes défauts !)

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non, pas encore. Jamais, j'espère.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Absolument pas. Ce n'est qu'une apparence ! Et puis être riche signifiant avoir tout en claquant des doigts donc aucuns efforts, non, non. Après, c'est sympa d'être jolie, quand même.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Moyennement.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Huuum, Belize donne moi les résultats et Compte Julie, modèèèèère !

Sista ☯
Songeuse_
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par June le 02 Nov 2014, 15:37

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Le teint, j'ai quelques petit imperfections !

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? (C'EST QUOI C'TE QUESTION. ) Ne plus jamais pouvoir me couper les cheveux !!

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Ben trop grand, on se sent plus a l'aise ! ( même si sa fait "bête". )

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements, moi j'ai assez avec un mascara et un crayon noir, pour mon âge !

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Rouge à lèvre en eye-liner ! Mdrr.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? EUUUuuuh. Utiliser un marqueur pour les faire ?! peut-être.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Euh. Ne plus jamais pourvoir épiler mes sourcils, car ils sont déjà bien tracé.. Et puiis parce-que j'ai pas envie de ressenbler a une choubaka. Sérieuux.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Le sombre, c'est le plus sobre et donc c'est plus facile à assortir des vêtements avec. Alors même si je suis une "ENJOY GIRL" Et que je préfère les couleurs vives, je vais dire que je préfère les ongle en couleur sombre.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? A mon produit préféré pour les lèvres. ( C'EST PAS PARCE QUE JE MET DES POIINTS PARTOUT QUE JE SUIS SERIEUSE, NON. :MrViolet: )

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffé et sans maquillage, c'est plus simple et plus NORMAL ! Mais sinon un joli maquillage et les cheveux en bataille, sa fait effet "coiffé-décoiffé, donc j'aime bien.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Porter du rouge à lèvre vert fluo ! Je KIFFE mes cheveux !!!

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me démaquiller :) :MrBlue2: :MrBlue:

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Folle, Gentille, casse-pied !

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A 9-10 ans, c'est l'âge où on peut comprendre à peu près TOUS les sujets.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Euh. J'aurais pû vous mettre une image, mais mon ordi beugue. Je pense que c NUL, car vos mieux t'accepter comme tu es.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?A partir du collège, et je referais plus tard, si je pouvais !

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : J'ai quelques petits boutons ( Une pote trouve sa COOL. --' ) Et j'ai es cuisses. Et je comprend pas nos défaut psychologique ?!!

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non. :mryellow: Mais un conseil : Affrontez. Et restez comme vous êtes, et souriez, les ennemi(e)s aime pas quand vous souriez.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Non l'argent ne fait pas le bonheur.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Ouii, on est comme on est !

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : "Reste comme tu es, il n'y a pas meilleure personne." :MrBlue2:
June
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par PinkFrog le 02 Nov 2014, 15:37

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Dragibus3

Réponse :

- La plus créative.
Réponse : Les créations de Meyka sont très, très belles !

- La plus gentille.
Réponse : Flushia2001, DarkNight et miss-lolita sont toutes les trois d'une douceur assez exceptionelle je trouve. *-*

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Me raser la tête.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Eye liner en rouge à lèvres.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus pouvoir maquiller mes sourcils.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Mes sourcils (CC JE SUIS BLONDE ILS SE VOIENT QUASIMENT PAAAAS)

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Sombre.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Produit préféré pour les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffé et sans maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Teindre les cheveux en vert fluo.

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me maquiller de ma vie.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Philosophe (on a beau dire), nostalgique et endurante.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? N'importe quel âge, c'est là où je vois l'ouverture d'esprit de ce forum.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? J'en pense rien du tout.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? 11 ans, si c'était à refaire, je le referais quand j'en aurais envie.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : J'ai des boutons, et j'ai des bagues. Je suis trop regardante, et impulsive.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Presque, et je conseillerais de trouver un truc auquel se raccrocher quoi qu'il arrive. Si possible, un truc qui ne lâchera pas (à abandonner : humains, animaux).

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? On ne sait jamais ce qu'il se passe à l'intérieur de leur tête. Qui vous dis qu'elles ne le vivent pas mal ?

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Parfois, j'ai énormément de mal.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Be prouf of who you are. ("Soit fière de qui tu es." )
PinkFrog
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cd07hb le 02 Nov 2014, 16:25

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : rebelle, bavarde, rigolote

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? En sixième, car de la sixième à la troisième, on peut mieux se comprendre, que quand on est en primaire, on ne connait pas assez la vie. Après, c'est mon opinion.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Je trouve que la nature nous a faite tel que l'on est et qu'il faut apprendre à s'affirmer. Je suis contre.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? Heu...J'ai 12 ans et demi et je ne me maquille pas. Je compte mettre du baby lips à 13 ans et demi mais je n'ai pas envie de mettre de maquillage. Si j'en mets, c'est au lycée.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : physiques: dents et nez bizarres et psychologiques: je ne sais vraiment pas

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ?Non Si oui, as-tu un conseil ?/

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Non, car plus tard, ça leur jouera des tours d'avoir eu tout ce qu'elles voulaient.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Oui :)

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Quoi que vous fassiez, des gens vous critiqueront. Alors faites ce que vous voulez et allez accomplir vos rêves.
cd07hb
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alaska le 02 Nov 2014, 19:26

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse
: Meyka et son blog et des fois Ocelot21.

Réponse :
//

- La plus créative.
Réponse :
//

- La plus gentille.
Réponse :
Toutes :3

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? les yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais pouvoir me faire couper les cheveux évidemment :MrViolet:

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop petit je pense.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? vêtement (aaa).

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? eye liner en rouge à lèvres (': .

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais pouvoir me maquiller les sourcils.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? OMG les jambes .

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? sombre je pense.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? pour les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? bien coiffée sans maquillage ^^

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? euh les cheveux (':

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? ne plus jamais me démaquiller je pense.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Jalouse, sensible et stressée (': .

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? je n'en sais rien .

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Je n'ai pas d'avis.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? 12 ans. je trouve que c'est le bon âge.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : je me ronge les ongles (aaa) et j'ai un appareil dentaire; je suis très jalouse et souvent stressée.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? NON.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?Je sais paas.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : je sais pas. (aaaa)

2 On.
Alaska
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par La petite danseuse le 02 Nov 2014, 19:29

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

mh... ça me serait égal :)

Ne plus jamais pouvoir me faire couper les cheveux. Mais peut-être qu'après 20 ans, je n'aurais plus la même opinion ...

disons que rentrer dans un pantalon trop petit c'est impossible donc je devrais me balader en culotte... elle aussi trop petite ... Je pense que trop grand c'ets mieux :P

Des vêtements bien sur ;)

ça me serait égal. Peut-être du liner comme rouge à lèvre (mais du liner rouge): ça ferait plus propre !

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Je ne maquille jamais mes sourcils ...

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Je m'épile jamais les sourcils (fin, fite fait avec la pince à épiler mais c'est rare) donc je préfère arrêter les sourcils que les jambes !

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? D'un point de vue général, couleur vive mais après, pour les spectacles de danse, les examens et tout, je préfère transparent xD

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Pour les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Coiffée et sans maquillage;

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Euh... les cheveux pt'être... Nan, je préfère rien du tout là !

plus me démaquiller je pense ;

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : dynamique, ambitieuse, je peu être fourbe, enfin, critiquer quoi (on a tous des défauts),

A partir de la 6° et seulement si on est assez mature; avant je pense que c'est un peu dangereux de s'inscrire sur un forum internet

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? A petite dose, pour faire partir un complexe qui gâche la vie, pourquoi pas, mais quand ça devient répétitif ou exagéré (comme Nabilla), je suis CONTRE ! Moi, je n'en ferai pas .

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? Vers 11 ans (en 5°). Euh ben ça me convient l'âge auquel j'ai commencé.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : c'est quoi "nobody" ?
    deux défauts physiques: je me trouve ronde (j'ai un gros ventre gonflé), j'ai quelques petits boutons.
    deux psychologiques: je critique beaucoup et je suis pas très patiente.

Non.

Je pense que leur vie leur plait mais je pense aussi que la vie des filles moins riches et moins jolies leur plait aussi. Je pense qu'elles ont une meilleure vie dans le sens où elles ont plus de facilité à charmer le garçon qui leur plait et qi elles sont riches, elles peuvent faire des activités cool, partir loin en vacances, aller au restaurant, acheter les vêtements qui leur plaisent etc. mais je pense que les riches ont des amis par "intérêt" et qu'ils sont trop superficiels..; Ils ont une meilleure vie matérielle mais pas morale.

A part mon poids, oui.

Continuez à être géniales ;)
[/quote]
La petite danseuse
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par increvable le 02 Nov 2014, 19:38

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Sur le yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais avoir a me couper les cheveux.

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grand, ça fais mal les vêtements trop petits :')

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Eye liner pour rouge a lèvre, les lèvres noires peuvent donner un style :')

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus pouvoir me maquiller les sourcils. Je ne me maquille jamais les sourcils.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Les sourcils.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffé et sans maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Me teindre les cheveux vert fluo.

Ne plus jamais me maquiller.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Le premier mot qui me vient est "Égoïste", forte, blessante.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A 9 ans parce qu'il est plutôt bien adapté pour les petites.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? C'est horrible, tu es né comme ça, tu reste comme ça, c'est pas parce que t'as un nez un peu fourchu ou les seins un peu trop petits qu'il faut les refaire !

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? En 4ème. Mais en ce moment je ne me maquille plus. Pas assez de temps. :')

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Physiques : trop petite. et.. Désolé, j'en trouve pas ^^ Psychologique : Narcissique, orgueilleuse, égoïste, complexe d'infériorité. (oui, j'ai beaucoup de défauts moraux.)

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Oui, j'étais en 6ème et très timide et peu sure de moi. Aller voir les profs, ma prof principale avait régler ça très bien et on ne m'a plus jamais intimidé.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Non.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Oui, même si j'ai pas mal de défauts et que j'ai une confiance en moi réduite à 0. Je suis fière de ce que je suis.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Je vous aimes.
increvable
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Happy-Chan le 02 Nov 2014, 21:40

Love a écrit:
Matoufle a écrit:
    FOLILI AWARDS.

Les catégories.

- La plus créative.

- La plus gentille.

Sista ☯

Merci ! ♥♥♥♥

Sista ☯
Happy-Chan
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par PetitKiwi le 02 Nov 2014, 22:48

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Que sur les yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais me couper les cheveux.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvres en eyeliner

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais les maquiller

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Ne plus jamais m'épiler les sourcils

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Une couleur sombre, ça va mieux avec tout

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Je renoncerais au produit pour les lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Les cheveux en bataille et un joli maquillage (je le fais souvent en fait :MrGris: )

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Me teindre les cheveux en vert fluo

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me démaquiller

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Ouh là, je suis très nulle a cet exercice.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? Dès 10 ans car il faut quand meme un minimum comprendre le fonctionnement.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Je pense que chacun fait ce qu'il veut et que si on veut se faire de la chirurgie esthétique, c'est un choix personnel et personne ne peut nous en empêcher.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? En début de cinquième, donc douze ans et demi. Je le referais au même âge.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Je suis très poilue ( :MrGris: ) et j'ai des pieds moches (re :MrGris: ). Je suis têtue et je peux être vraiment *énervante*.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non, mais je sais qu'il faut en parler, sinon vous ne vous en sortirez jamais.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Oui, dans un sens, quand même. C'est dommage mais c'est une vérité.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Oui, je pense

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Don't worry, be happy
PetitKiwi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Matoufle le 03 Nov 2014, 13:07

Love a écrit:
Happy-Chan a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

- La plus créative.
    Réponse : Huuum... je dirais Ilovecheveaux ou Lilice123(jenemesouviensplusdeschiffresdesolee)

- La plus gentille.

Merci Emmaaa ! ♥♥

Sista ☯

Too ! ♥

Sista ☯
Matoufle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Matoufle le 03 Nov 2014, 13:08

Love a écrit:
Matoufle a écrit:
    FOLILI AWARDS.

Les catégories.

- La plus créative.

- La plus gentille.

Sista ☯

Merci ! ♥♥♥♥

Sista ☯

♥♥♥

Sista ☯
Matoufle
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par MissMathi le 05 Nov 2014, 17:10

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Que sur les yeux

Me raser la tête

Trop grand

Des vêtements

De l'eye liner en rouge à lèvres

Ne plus jamais pouvoir me maquiller les sourcils

Ne plus jamais m'épiler les sourcils

Couleur sombre

Renoncer à mon produit préférer pour les lèvres

Me teindre les cheveux en vert fluo

Ne plus jamais me démaquiller

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent :
    Attentive aux autres, cœur d'artichaut et patiente

A partir de 8 ans

Pourquoi pas

A 12 ans et si c'était à refaire je referais pareil

J'ai des boutons et des dents toutes toruds, je suis capricieuse et jamais contente

Un peu, je n'ai pa de conseil

Jolie je pense que ça aide mais riche non pas forcément

A peu près

Aucun de particulier
MissMathi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Ilovechevaux le 09 Nov 2014, 12:20

Matoufle a écrit:
Love a écrit:
Happy-Chan a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

- La plus créative.

- La plus gentille.

Merci Emmaaa ! ♥♥

Sista ☯

Too ! ♥

Sista ☯

Merci beaucoup !

εpsilon
    #BringBackOurGirls
Ilovechevaux
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par bookineuse le 09 Nov 2014, 12:57

MissNutella09 a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Love

Réponse : Euuuh...

- La plus créative.
    Réponse : Doudoune21

- La plus gentille.
    Réponse : Miss Paradise

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Je ne me maquille pas mais je dirais que sur les yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?Me raser la tête car les cheveux, ça repousse!

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?Trop grand.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?Des vêtements

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?De l'eye liner en rouge à lèvres.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?Ne plus jamais me maquiller les sourcils.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?Dilemme. Les jambes.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?Aucune idée. Je dirais sombre.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?Pour les yeux.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?Bien coiffée.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?La teinture vert fluo parce que ça part.

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?Ne plus jamais me maquiller.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Rêveuse, déprimée, menteuse.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ?12 ans. Parce que ça voudrait dire que mes deux petites soeurs pourrqient s'inscrire. Non, plus sérieusement, parce que on est "matures" et ouverts à tous les sujets à peu près à ce moment là.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?FBI. Fausse Bonne Idée.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?Je ne me maquille pas. Si c'était à refaire, je pourrais rien changer puisque c'est un choix de ma mère.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques :Mon nez, mon poids. Ma tendance à mentir pour pas qu'on s'inquiète pour moi et mon côté violent.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ?Oui et je n'ai aucun conseil puisque je n'en suis pas sortie.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?Non.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ?Non plus.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes :Vivez parce que la vie part vite.
bookineuse
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par miss paradise le 10 Nov 2014, 18:19

Bookineuse a écrit:
MissNutella09 a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Love

Réponse : Euuuh...

- La plus créative.
    Réponse : Doudoune21

- La plus gentille.
    Réponse : Miss Paradise

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Je ne me maquille pas mais je dirais que sur les yeux.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?Me raser la tête car les cheveux, ça repousse!

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?Trop grand.

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?Des vêtements

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?Ne plus jamais me maquiller les sourcils.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?Dilemme. Les jambes.

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?Aucune idée. Je dirais sombre.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?Pour les yeux.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?Bien coiffée.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?La teinture vert fluo parce que ça part.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Rêveuse, déprimée, menteuse.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ?12 ans. Parce que ça voudrait dire que mes deux petites soeurs pourrqient s'inscrire. Non, plus sérieusement, parce que on est "matures" et ouverts à tous les sujets à peu près à ce moment là.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?FBI. Fausse Bonne Idée.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?Je ne me maquille pas. Si c'était à refaire, je pourrais rien changer puisque c'est un choix de ma mère.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques :Mon nez, mon poids. Ma tendance à mentir pour pas qu'on s'inquiète pour moi et mon côté violent.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ?Oui et je n'ai aucun conseil puisque je n'en suis pas sortie.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?Non.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ?Non plus.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes :Vivez parce que la vie part vite.

Omg trop gentiiil ♥♥♥

Grande sœur.
miss paradise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Moon le 21 Déc 2014, 14:57

Je n'ai pas trouver de réponses pour le premier tag donc je commence par là :

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Ne plus jamais pouvoir me faire couper les cheveux.

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop petits ou aucuns :MrGris:

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Les deux.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Du rouge à lèvres en eye liner car l'eyeliner en rouge à lèvre ça doit être chaud à mettre :MrGris: .

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais pouvoir maquiller mes sourcils car je ne les maquillent pas.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Aucun :MrGris:

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Les deux.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Produit préféré pour les lèvres.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Aucun !!!

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me démaquiller.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Gentille,persévérante et amicale.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? 9 ans car après c'est un peu jeune à 8 ans je faisait pas d'ordinateur.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Perso je n'aime pas,mais tout le monde à un choix libre.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? A 12 ans et après je ne sais pas.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Psychologique : impatiente et naïve et physique : J ai des boutons d'acnés.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Oui en cm2 et mon conseil c'est de le dire à un adulte.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Pas forcément cela dépend.

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Joyeux Noël et je suis ouverte à toute connaissance.

P-S: Venez-voir mon blog "Little beauty ♀ # ♥"
Moon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par valentinounette le 24 Déc 2014, 07:52

MissNutella09 a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse :love glace

Réponse : franchement je sais pas

- La plus créative.
    Réponse :gymna12 peut être...

- La plus gentille.
    Réponse :elles sont toutes adorables !! Flushia2001 toto67 ...♥

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Que sur les yeux, je n'en porte pas sur le teint
    Ne jamais me couper les cheveux
    Trop grands
    Habits
    JE SAIS PAS !! (; Rouge à lèvre en eye liner je pense
    Je comprends pas trop , en tout cas je ne me maquille pas les sourcils
    Au secours !! J'ai horreur des poils je suis dans l'incapacité de répondre cette affreuse question
    VIVE !!
    Renoncé à celui pour mes lèvres
    Rouge à lèvres vert fluo
    Ne plus jamais me maquiller

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Gentille sociable et génreuse

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? Vers 9/10 ans, pas avant car il y a beaucoup de sujets qui n'intéresseraient pas les 'petites filles' alors ce serait un peu gâcher le fo'.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Si certaines femmes ont vraiment des complexes c'est parfois utile mais il faut faire ça soigneusement et pas le faire juste parce qu'on a un peu de rides, ce qui est la nature.

Je commence vraiment à me maquiller cette année (et encore juste du mascara au collège) et je suis super contente d'avoir réussi à tenir jusque là. Parce que même si je suis assez jeune -j'aurai 13 ans le 29 décembre-, je suis de fin d'année donc en 4ème et toutes les filles autour de moi étaient plus vieilles et maquillées !
    Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Je trouve que j'ai de grosses jambes et que j'ai de trop grands pieds. Et mes profs me disent trop bavardes (je ne le prends pas pour un vrai défaut(; ) et mes parents trop énervante.

Je n'ai pas été victime, mais en 6ème, dans ma classe j'ai été témoin. J'en ai alors parlé à ma mère qui a cherché le numéro de ce garçon sur les pages blanches. Elle a apellé sa mère et a dit qu'en tant que parent délégué, elle pouvait l'aider. Ce garçon se rendait chez le médecin trois fois par semaine à cause des harceleurs, il a finalement changé de collège.
    Le bonheur ne dépend pas que de ça parfois cela y contribue, parois le contraire.
    Dans l'ensemble oui, mis j'avoue que cette année a été difficile pour moi et m'a souvent fait douté de moi.
    Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes :Euh... joyeux Noël ?
valentinounette
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Orchestre le 26 Déc 2014, 21:13

WOULD YOU RATHER.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Que sur le teint pour cacher mes boutons.

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? L'eye liner en rouge à lèvres.

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Comme je ne me les maquille pas, première proposition.

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Ne plus jamais m'épiler les sourcils car je n'ai pratiquement pas de poils entre mes deux sourcils.

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Mon produit pour les yeux.

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée et sans maquillage sachant que je ne me maquille pas.

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Rouge à lèvres :')

I'M NOBODY.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Gentille, légèrement folle, timide.

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? Je dirais à partir de 9 ans, tout simplement car ce forum peut parler de maquillage, puberté etc et les jeunes filles de 7/8 ans ne sont généralement pas concernées.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Si ça peut aider à se sentir mieux dans sa peau, j'ai un avis plutôt positif mais si c'est juste pour être comme les autres et faire comme Nabilla mon avis est négatif.

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? Je ne me maquille pas tous les jours, seulement pour les fêtes ou bien quelque fois pour m'amuser avec des amies ou même seule durant les vacances. J'ai dû commencer vers 9 ans, sachant que c'était ma sœur ou ma mère qui le faisait et très légèrement juste pour le jour de l'An, mon anniversaire..

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Je suis timide, je n'aime pas mes cuisses et après je ne sais vraiment pas, bien que j'ai beaucoup de défauts.

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non.

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Dans l'ensemble oui, les jolies filles auront toujours des avantages mais aussi les garçons ne peuvent sortir qu'avec elle que pour le physique. Elles pourront faire plus de choses comme du mannequinat etc.. Les filles riches sont souvent pourrit gâtées (je ne fais pas une généralité).

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Je ne dirais pas oui ni non, quelque fois je voudrais être quelqu'un d'autre mais j'arrive tout de même à m'accepter !

Quel message souhaites-tu passer aux julienautes : Tout simplement merci d'être là..
Orchestre
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Goutelette le 27 Déc 2014, 12:24

WOULD YOU RATHER.

Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Les yeux

Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Plus jamais me faire couper les cheveux. Même si ce serai très embêtant...

Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Les deux :coeur:

Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? De l'eye liner en rouge à lèvre mais ça ferai chelou quand même... :mryellow:

Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Jamais me les maquiller

Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Jamais épiler mes sourcils

Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Vive mais le top se serait qu'ils change celons mon humeur...

Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Pour les lèvres

Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffé sans maquillage

Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Heu... Et si je n'aime pas le verts... :noelquestionnement2

Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me maquiller.

I'M NOBODY.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Sympa, qui ne tiens pas en place et impulsive, je pars au quart de tour...

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A partir de 10 ans, ou 9 parce qu'avant il y a des chose qu'il vaut mieux ignorer et rester dans nos délire d'enfant. Il ne faut pas grandir trop vite.

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Les filles ne faites pas ça !!!!!!! :ambulance

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? Vers 11 ans. Et oui, je le refait de temps en temps.

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Physique : Je ne sais pas - Psychologique : Je réfléchis trop

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non, j'ai fait vite comprendre aux autres que l'on ne me cherchait pas et que si on me cherchait on me trouvait...

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Non, elles sont peut être riches et belles mis malheureuse. Pensée à Marylin Monroe

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? A peu près oui

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : La vie c'est la jungle et en même temps un immense terrain de jeu.
Goutelette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par BonbonFraise_ le 27 Déc 2014, 15:05

@Summer Paradise : Merci mon étoile filante, toi aussi tu peux me faire rire plus que tout, et t'es la plus gentille du monde entier Folilien ((':
BonbonFraise_
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Ignis le 27 Déc 2014, 22:17

FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Jujunella

Réponse :[MissLulu] et amoureuse de Noah (je n'ai rien contre vous les filles, ne me prenez pas pour une méchante!)

- La plus créative.
Réponse : hmmmm

- La plus gentille.
Réponse : valentinounette , loveglace et Direcioner Forever et bah toutes mes amies quoi :MrColor:

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? yeux

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? raser puisque ca vas repousser (après de longs mois)

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? difficile :MrVerlant:

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? vètements

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? le premier

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? PLUS JAMAIS MAQUILLER ME SOURCILS

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? houlaaa

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? sans maquillage

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? vert fluo pour les cheveux!

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? '??? KARAMBA?????

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : gentile, FOLLE et ben l'adgective que tu es oujours la pour tes copines

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? 9 parce-que c'est l'age aproproé pour le mag (ben je veux dire tu dois avoir 9 ans our le lire) (nan mais tu ne dois pas, mais vous voyez ce que je veux dire :MrOrange: )

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? beurk

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? ben je ne me maquille pas, juste un tout petit ue pour les fêtes parfois

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : quô???

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? nan

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? nan

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? ouep

je vous aime tellement, même si je ne connaisais pas beaucoup de monde sur le fo' mais celles que je connais je vous aime très très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort :MrViolet: :MrColor:

bisous
Ignis
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par IMPROBABLE le 12 Jan 2015, 23:37

MissNutella09 a écrit:
FOLILI AWARDS.

Pas envie de répondre à ce tag non plus, désolé !
[u]
WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? Sur le teint

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Je dirais me raser la tête, comme ça mes cheveux pourront repousser et pendant qu'ils repousseront je mettrais une perruque, tandis que si je ne me coupe plus jamais les cheveux j'aurais des cheveux moche à vie

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands comme ça si j'fais une poussée de croissance... Et même j'pourrais les couper

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Vêtements!!

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? Eye liner en rouge à lèvre je pense

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus jamais pouvoir maquiller mes sourcils car je ne me les suis jamais maquillés

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? Ne plus jamais m'épiler les sourcils parce que je les épile pas et ils sont très bien comme ça

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Couleur sombre, du genre rouge, vert foncé, bleu métallique ou marron ça passerait crèèème mais pas noir si c'est du noir alors couleur vive!

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Pour les lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Bien coiffée et sans maquillage

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? Euh... Cheveux fluo au moins c'est pas jusqu'à la fin de mes jours

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Ne plus jamais me maquiller.

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Gentille, joyeuse, danseuse

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? A partir de neuf ans car c'est à partir de neuf ans :')

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? Rien

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? Je ne me maquille paas

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : Physiques : Mon nez, mes pieds. Psychologiques : Parfois je prends tout à la rigolade et ça peut être énervant pour les autres et je dirais que je suis assez blessante quand je le veux...

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non jamais mais parlez-en à un adulte si ça vous arrive !

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? Le plus souvent, oui on va pas se mentir. Mais parfois non.

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? Yeep

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : Vous êtes magnifiques
IMPROBABLE
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 13 Jan 2015, 19:45

MissNutella09 a écrit:
FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Aucune en particulier

Réponse :/

- La plus créative.
    Réponse : Love a un incroyable talent pour les poèmes

- La plus gentille.
    Réponse : Huuuum, Happiness Forever

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? sur le teint

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? ne plus jamais pouvoir me couper les cheveux

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? trop grands

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? vêtements

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? eye-liner en rouge à lèvres

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? ne plus jamais pouvoir

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? ne plus jamais m'épiler les sourcils

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? couleur vive

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? produit préféré pour lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? bien coiffée sans maquillage

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? me teindre les cheveux

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? plus jamais me maquiller

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : Gentille, Douce et Folle

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? vers 9/10, car c'est adapté à c'est âge (pour moi)

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? J'aime pas

Je ne me maquille pas

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : je trouve mes cuisses et mon ventre gros, et puis l'acné aussi et puis pour les psychologiques, je suis très intelligente du coup... je dis beaucoup de chose que personne ne comprends et après je sais pas

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? Non

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? non

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? oui

Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes : ♥♥♥
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 13 Jan 2015, 19:46

ladiva a écrit:FOLILI AWARDS.

Les catégories.

Réponse : Jujunella

Réponse :[MissLulu] et amoureuse de Noah (je n'ai rien contre vous les filles, ne me prenez pas pour une méchante!)

- La plus créative.
Réponse : hmmmm

- La plus gentille.
Réponse : valentinounette , loveglace et Direcioner Forever et bah toutes mes amies quoi :MrColor:

WOULD YOU RATHER.

Les questions.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ? yeux

Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? raser puisque ca vas repousser (après de longs mois)

Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? difficile :MrVerlant:

Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? vètements

Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? le premier

Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? PLUS JAMAIS MAQUILLER ME SOURCILS

Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ? houlaaa

Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2 :noelquestionnement2

Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? lèvres

Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? sans maquillage

Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? vert fluo pour les cheveux!

Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? '??? KARAMBA?????

I'M NOBODY.

Les questions.

Cites trois adjectifs qui te représentent : gentile, FOLLE et ben l'adgective que tu es oujours la pour tes copines

Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ? 9 parce-que c'est l'age aproproé pour le mag (ben je veux dire tu dois avoir 9 ans our le lire) (nan mais tu ne dois pas, mais vous voyez ce que je veux dire :MrOrange: )

Que penses-tu de la chirurgie esthétique ? beurk

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ? ben je ne me maquille pas, juste un tout petit ue pour les fêtes parfois

Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques : quô???

As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ? nan

Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ? nan

Arrives-tu à t'accepter comme tu es ? ouep

je vous aime tellement, même si je ne connaisais pas beaucoup de monde sur le fo' mais celles que je connais je vous aime très très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort :MrViolet: :MrColor:

bisous

Tant que ça xD merci ((:
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleche le 25 Fév 2015, 10:24

WOULD YOU RATHER.

Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?Que sur les yeux
Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?Ne plus jamais me couper les cheveux
Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?Trop grands
Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?De l'eye liner en rouge à lèvres
Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?Ne pas le faire
Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?Oh non ça je peux pas choisir !
Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?Une couleur sombres
Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?Je renonce à celui pour les lèvres
Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?Bien coiffé et sans makeup
Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?Me teindre les cheveux en vert fluo
Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller, donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?Ne plus me maquiller

I'M NOBODY.

Cites trois adjectifs qui te représentent :Folle,incomprise,franche
Tu penses qu'on peut commencer à aller sur ce forum à quel âge et pourquoi ?J'ai pas vraiment d'avis après je trouve sue 8-9 ans c'est tôt
Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?Pas d'avis,après ça coûte moins cher de s'accepter
A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? Et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?À 13 ans et je referais pareil
Prouves que tu es « nobody » et donne nous deux défauts physiques et deux autres psychologiques :Des grosses cuisses et de mains horribles-Je suis très renfermé et solitaire.
As-tu déjà été victime de harcèlement ou d'intimidation ? Si oui, as-tu un conseil ?Non
Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?Non
Arrives-tu à t'accepter comme tu es ?Oui,à peu près
Quel message souhaites-tu passer aux juliennautes :Je n'en ai pas
fleche
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Flushia2001 le 01 Mar 2015, 19:24

@PinkFrog : oh merci c'est trop chou ! *-*
Flushia2001
Ju'Grande soeur

36 messages Page 1 sur 1