maagicgirl a écrit:j'ai rien compris a cette histoire de bug .......
pareil

maagicgirl a écrit:j'ai rien compris a cette histoire de bug .......

ღ vive la musique !!! ღ comme le
!!! ♥ Lady Gaga ♥admin a écrit:Date de mise à jour : 06.04.2009
Bonjour,
Ce sujet a été créé pour vous tenir au courant de la maintenance et des corrections des bugs du forum.
[...]
A bientôt.
Damien
- Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat : dur au cœur tendre.
!!!
" Nous sommes le Mercredi 10 Mar 2010 18:46 "
admin a écrit:MadmoizelleMoi a écrit:Mayorie a écrit:Coucou !
J'ai remarqué que dés que mon message dépasse la longueur de la "case" où on peut écrire; dés que j'écris une lettre, la "barre de montée-descente" remonte!
Donc je ne peux pas écrire en voyant mon message. Je n'arrive pas à bien expliquer désolée. C'est assez embêtant quand je veux écrire mon histoire ou lors des interviews. Peux-tu m'expliquer la raison??
Bonjour,
Je ne peut pas t'expliquer la raison dans l'immédiat, mais je comprends le problème. Je n'ai pas réussi à recréer ton problème, cela fonctionne très bien chez nous sur différente machine. Est-ce que les julinautes ayant le même problèmes pourrais m'indiquer les infos suivantes si possible :
Système d'exploitation : Windows Xp, ou Windows Vista ou Windows 7, ou Mac OS
Navigateur : Internet Explorer, FireFox, Safari, ...
Version du navigateur : version 3.0 ou 3.5 ou version 8 par exemple
En général il vous suffit d'aller dans le menu du navigateur et d'aller sur le menu "A propos" pour avoir toutes ces informations, elles me seront utiles pour trouver la source du problèmes merci.
admin a écrit:MadmoizelleMoi a écrit:Mayorie a écrit:Coucou !
J'ai remarqué que dés que mon message dépasse la longueur de la "case" où on peut écrire; dés que j'écris une lettre, la "barre de montée-descente" remonte!
Donc je ne peux pas écrire en voyant mon message. Je n'arrive pas à bien expliquer désolée. C'est assez embêtant quand je veux écrire mon histoire ou lors des interviews. Peux-tu m'expliquer la raison??
Bonjour,
Je ne peut pas t'expliquer la raison dans l'immédiat, mais je comprends le problème. Je n'ai pas réussi à recréer ton problème, cela fonctionne très bien chez nous sur différente machine. Est-ce que les julinautes ayant le même problèmes pourrais m'indiquer les infos suivantes si possible :
Système d'exploitation : Windows Xp, ou Windows Vista ou Windows 7, ou Mac OS
Navigateur : Internet Explorer, FireFox, Safari, ...
Version du navigateur : version 3.0 ou 3.5 ou version 8 par exemple
En général il vous suffit d'aller dans le menu du navigateur et d'aller sur le menu "A propos" pour avoir toutes ces informations, elles me seront utiles pour trouver la source du problèmes merci.
.
ArracheLaBananeApooire
_________________♥Miaoudu68 a écrit:J'ai remarqué que maintenant il y a des bannières "Kokeshi" en haut et en bas...
Je trouve que seulement une en haut aurait été suffisant, mais bon, ça ne me dérange pas énormément.
admin a écrit:Miaoudu68 a écrit:J'ai remarqué que maintenant il y a des bannières "Kokeshi" en haut et en bas...
Je trouve que seulement une en haut aurait été suffisant, mais bon, ça ne me dérange pas énormément.
Bonjour,
Il faut bien faire un peu de publicité pour nos produits, sinon je fais comment pour acheter mes chocapic si j'ai pas mon salaire en fin de moi
Aurevoir
Retourner vers Besoin d'aide ?