Gros probléme!!! Chaud devant!! :(

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !

Re: Gros probléme!!! Chaud devant!! :(

Messagede misstwilight le Vendredi 1 Mai 2009 19:18

Rhita a écrit:C'est pas d'la rigolade!!! Je grosie vraiment!!! 38 kg!!! Rien que 8ans!! (Presque) En claire, AIDEZ-MOI A ME SEPARER DE LA VINOISERIES ET DES COCHONERIE!!!! :? S'il vous plait!!! Je suis la plus grosse de ma classe!!!! Et tout le monde et plus grand que moi!!! :ugeek: Ouiiin!!!!

Je te conseille d'en parler avec tes parent de ton petit-gros probleme et dit leur que ça te met mal alaise ,et demande leur d'allé chez une diétitienne ,ça t'aideras BEAUCOUP
Aujourd'hui encore,
Je vais sortir des ténèbre sans fin
Et, à voix basse ,essayer de t'appeler...
Au lever du jour,elle s'éveille en émettant un léger son

...
Cette belle fleur dont tu porte le nom
My Heart Is Frozen

Ne Vous Fiez Pas a Mon Sourire,
C'est Tellement Plus Facile Face a Vous
De Cacher Ma Peine Par un Rire
misstwilight
Papoteuse

Messagede misstwilight le Vendredi 1 Mai 2009 19:19

Rhita a écrit:C'est pas d'la rigolade!!! Je grosie vraiment!!! 38 kg!!! Rien que 8ans!! (Presque) En claire, AIDEZ-MOI A ME SEPARER DE LA VINOISERIES ET DES COCHONERIE!!!! :? S'il vous plait!!! Je suis la plus grosse de ma classe!!!! Et tout le monde et plus grand que moi!!! :ugeek: Ouiiin!!!!

Parle de ton probleme a tes parents et demande leurs de[verdana] t'enmener chez une Diétitienne ,ça aide BEAUCOUP[/verdana]
Aujourd'hui encore,
Je vais sortir des ténèbre sans fin
Et, à voix basse ,essayer de t'appeler...
Au lever du jour,elle s'éveille en émettant un léger son

...
Cette belle fleur dont tu porte le nom
My Heart Is Frozen

Ne Vous Fiez Pas a Mon Sourire,
C'est Tellement Plus Facile Face a Vous
De Cacher Ma Peine Par un Rire
misstwilight
Papoteuse

Messagede LAMiiSSFASHiiON le Lundi 8 Fév 2010 18:04

MiiSsCocO a écrit:
lalagirl a écrit:-Au lieu de grognotter bois de l'eau ou brosse toi les dents après tu n'auras plus envie de grignotter! ----Limite le pain pendant les repas.
-Au gouter mange un fruit à la place des gateaux.
-Fais du sport!

VOTRE ATENTION SVP LES JULIENAUTES ... UN NOUVEAU MOT DANS LE DICO INVENTE PAR NOTRE AMIE LALAGIRL : grognotter ! MAIS ON NE SAIS PAS LE SENS , LALA , TU POURRAIS PAS NOUS L'EXPLIQUER ??? !!! :mrgreen: ET ELLE VA SE PERMETTRE DE NOUS EXPLIQUER LE SENS !!! ( bon moi j'vais manger ! tien tien , sa tombe bien c un sujet ou on parle de nouritur !!! ) TCHAô ! :mrgreen: PS : Noublie pa lalagirl ! :mrgreen:

ATTENTION LES JU'S ! UN NOUVEAU MOT A ETE INVENTE PAR MIISSCOCO ! LE MOT " NOUBLIE " ! MAIS ON NE SAIT PAS LE SENS , MIISSCOCO ! TU POURRAIS NOUS EXPLIQUER ? MERCI D'AVANCE .
& je me permettrais de rajouter : Cassée . ^^
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

I LOVE FASHiON <3

[ Qu'est-ce-que La Vie Sans La Mode ?? ]

Souca, ma cousine --> trop contente que tu aies rejoint le forum !

JujuCA85 --> Ma filleule ! :)
LAMiiSSFASHiiON
Papoteuse

Messagede praliine le Mercredi 10 Fév 2010 11:56

Quand tu as envie d'une cochonnerie comme tu dit ^^ prend une petite pomme ou boit un verre d'eau ou de jus de fruit et essaye de ne pas mettre en evidence les paquets de biscuits :D
Jane & Praliine

Because you and nobody else !

Les Julienautes Je vous adore mais durdur de m'intégrer :(
praliine
Pipelette

Messagede LuMaCamille76 le Mercredi 10 Fév 2010 13:59

N'achète plus de bonbon et ,e mange pas n'importe quand ! :mrgreen:
MissTerrienne ♣
Soyons Optimistes,Optimissons !
ɱαɾʝσɾιҽ
ʅéα(ʝσʅιҽ ǃ)
ƈσɾαʅιҽ
αɳαιʂ
ƈԋʅσéɳσυ(١7૦૩)
ƈαɱιʅʅҽ Ձ(ȥσυȥσυ ǃ) Julienaute un jour, Julienautes toujours !
ʅαυɾҽҽɳ(bყҽ)
ιʅσɳα
ʋαʅҽɳƚιɳҽ
ŋąŋƈγ05
(\__/)҉ F҉ o҉ l҉ i҉ l҉ i ҉ j҉ e ҉ t'҉ a҉ i҉ m҉ e ҉ à ҉ l҉ a ҉ f҉ o҉ l҉ i҉ e !!
(='.'=)
(")_(")
LuMaCamille76
Pipelette

Messagede bibize le Mercredi 10 Fév 2010 16:16

moi j ai un trés gros probléme et je nose pas le dire a mes parents vous pouvez meder merci :rasta9:
PIPELETTE
bibize
Petite nouvelle

Messagede MiSsM le Jeudi 11 Fév 2010 10:37

Je pense que les Ju's t'ont déjà tout dit ! :coeur:
LONDON

Madonna10
Ganou '
Tadounette
Valou
Confi'
Clémi'
Mayo'
ZooZoo
Méloo'
LuluteGirl
Lulubye
Clairons
Lescorons

LO0VE <3
MiSsM
Papoteuse

Messagede Winter le Jeudi 11 Fév 2010 12:13

Coucou!
Déjà es-tu vraiment grosse?Généralement on se fait des idées sans preuves! Seul ton médécin pourra vraiment te dire si tu es grosse!Et puis tu mesure combien? Car le poids ne veut rien dire tant qu'on a pas la taille!
Bon aprés je peut pas trop aider car moi aussi je me trouve trop grosse! Mais sinon a chaque fois que tu mange ou bois quelque chose qui est trop gras ou trop sucré dis toi " Non je mangerais pas ça sinon je vais grossir!" Je sais pas si sa marche! Les autres julinautes on donner de trés bonnes idées alors je te conseille d'essayer et tes efforts seront surement récompenssé! Bonne Chance!
Soyons Optimiste, Optimisons!
Winter
Papoteuse

Messagede VioVal le Mercredi 3 Mar 2010 05:42

Winter a écrit:Coucou!
Déjà es-tu vraiment grosse?Généralement on se fait des idées sans preuves! Seul ton médécin pourra vraiment te dire si tu es grosse!Et puis tu mesure combien? Car le poids ne veut rien dire tant qu'on a pas la taille!
Bon aprés je peut pas trop aider car moi aussi je me trouve trop grosse! Mais sinon a chaque fois que tu mange ou bois quelque chose qui est trop gras ou trop sucré dis toi " Non je mangerais pas ça sinon je vais grossir!" Je sais pas si sa marche! Les autres julinautes on donner de trés bonnes idées alors je te conseille d'essayer et tes efforts seront surement récompenssé! Bonne Chance!

Bibize est dans la meme ecole que moi et personelement je ne la trouve pas "grosse" !Certes elle n'est pas mince mais elle n'est pas grosse non plus !Elle fait vers les 40 kg pour 1,48m
Ne jamais avoir peur de tomber , car chaque chute est une erreur et on apprends toujours de nos erreurs...

Papoteuz'
VioVal
Petite nouvelle

Messagede LadyDeamon le Mercredi 3 Mar 2010 14:14

Alors je peux te dire que j'avais EXACTEMENT le même problème a ton âge. Sauf qu'à 8 ans, je faisais 1m35 et que je pesais plus de 40 kg. Et tu sais ce que j'ai fais ? Et bien simplement, j'ai demandé à maman d'être compréhensive et de cuisiner moins gras, de ne plus acheter ou très peu de sucreries, et de ne pas trop me faire envie non plus... Et j'ai grandi, aussi. J'ai fait plus de sport, et maintenat, j'ai 12 ans, 1m55, 45 kg. Tu vois, en faisant juste attention, tu perds du poids ! Mais il faut de la patience... Et une dernière chose : je ne me suis fait aider par aucun médecin et c'était encore plus dur car j'étais boulimique et je le suis toujours un peu, mais je suis allée voir un psy et je lui ai parlé de tout ce qui a été dur pour moi dans ma petite enfance. Et ça va beaucoup mieu, je consulte toujours.
Morganne - Colline - Morganne - Mallaury - Manon - Romain - Julien
LadyDeamon
Petite nouvelle

Retourner vers Beauté