Gros probléme!!! Chaud devant!! :(

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !

Re: Gros probléme!!! Chaud devant!! :(

Messagede praliine le 10 Fév 2010, 11:56

Quand tu as envie d'une cochonnerie comme tu dit ^^ prend une petite pomme ou boit un verre d'eau ou de jus de fruit et essaye de ne pas mettre en evidence les paquets de biscuits :D
______________________"& Toi ton nez est Shpouck ou Caucasse ?!"

___________________________Jane , Louiiz ♥,Rubyk , Crycry , Vall02 Nya Emelinette29 Liipton MlleLaure
praliine
Grande Bavarde

Messagede LuMaCamille76 le 10 Fév 2010, 13:59

N'achète plus de bonbon et ,e mange pas n'importe quand ! :mrgreen:
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
MissTerrienne *_*

Léα(ʝσʅιҽ ǃ)ൡZσυȥσυൡCԋʅσéɳσυ(١7૦૩)ൡLαυɾҽҽɳ(bყҽ)ൡAρραʅσʂα7ൡCσɳϝι' ൡVαʅҽɳƚιɳҽൡNαɳƈყ૦ƼൡVαʅσυൡMαԃσɳɳα١૦ൡTαɠαԃσυൡEɱɱα (ʋҽɳιɱҽυʂҽ)ൡEɱҽʅιɳҽƚƚҽՁ୨ൡCɾყƈɾყ ൡMαɾιҽ١Ձ૩

Soyons Optimistes !! Optimisons .........ღ ღ ღ ღ ღ

.........................☼ ҉ H҉ o҉ l҉ i҉ d҉ a҉ y҉ s☼

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de St Exupéry
ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
LuMaCamille76
Julienaute d'or

Messagede bibize le 10 Fév 2010, 16:16

moi j ai un trés gros probléme et je nose pas le dire a mes parents vous pouvez meder merci :rasta9:
PIPELETTE
bibize
Papoteuse

Messagede MiSsM le 11 Fév 2010, 10:37

Je pense que les Ju's t'ont déjà tout dit ! :coeur:
LONDON

Madonna10
Ganou '
Tadounette
Valou
Confi'
Clémi'
Mayo'
ZooZoo
Méloo'
LuluteGirl
Lulubye
Clairons
Lescorons

LO0VE <3

I SUPERTRAMP
MiSsM
Papoteuse

Messagede Winter le 11 Fév 2010, 12:13

Coucou!
Déjà es-tu vraiment grosse?Généralement on se fait des idées sans preuves! Seul ton médécin pourra vraiment te dire si tu es grosse!Et puis tu mesure combien? Car le poids ne veut rien dire tant qu'on a pas la taille!
Bon aprés je peut pas trop aider car moi aussi je me trouve trop grosse! Mais sinon a chaque fois que tu mange ou bois quelque chose qui est trop gras ou trop sucré dis toi " Non je mangerais pas ça sinon je vais grossir!" Je sais pas si sa marche! Les autres julinautes on donner de trés bonnes idées alors je te conseille d'essayer et tes efforts seront surement récompenssé! Bonne Chance!
Soyons Optimiste, Optimisons!

I LOVE THE MUSIC

VIVE LES VAC'

BESTA <3

♥FOrever♥
Winter
Papoteuse

Messagede VioVal le 03 Mar 2010, 05:42

Winter a écrit:Coucou!
Déjà es-tu vraiment grosse?Généralement on se fait des idées sans preuves! Seul ton médécin pourra vraiment te dire si tu es grosse!Et puis tu mesure combien? Car le poids ne veut rien dire tant qu'on a pas la taille!
Bon aprés je peut pas trop aider car moi aussi je me trouve trop grosse! Mais sinon a chaque fois que tu mange ou bois quelque chose qui est trop gras ou trop sucré dis toi " Non je mangerais pas ça sinon je vais grossir!" Je sais pas si sa marche! Les autres julinautes on donner de trés bonnes idées alors je te conseille d'essayer et tes efforts seront surement récompenssé! Bonne Chance!

Bibize est dans la meme ecole que moi et personelement je ne la trouve pas "grosse" !Certes elle n'est pas mince mais elle n'est pas grosse non plus !Elle fait vers les 40 kg pour 1,48m
Ne jamais avoir peur de tomber , car chaque chute est une erreur et on apprends toujours de nos erreurs...

Papoteuz'
VioVal
Petite nouvelle

Messagede LadyDeamon le 03 Mar 2010, 14:14

Alors je peux te dire que j'avais EXACTEMENT le même problème a ton âge. Sauf qu'à 8 ans, je faisais 1m35 et que je pesais plus de 40 kg. Et tu sais ce que j'ai fais ? Et bien simplement, j'ai demandé à maman d'être compréhensive et de cuisiner moins gras, de ne plus acheter ou très peu de sucreries, et de ne pas trop me faire envie non plus... Et j'ai grandi, aussi. J'ai fait plus de sport, et maintenat, j'ai 12 ans, 1m55, 45 kg. Tu vois, en faisant juste attention, tu perds du poids ! Mais il faut de la patience... Et une dernière chose : je ne me suis fait aider par aucun médecin et c'était encore plus dur car j'étais boulimique et je le suis toujours un peu, mais je suis allée voir un psy et je lui ai parlé de tout ce qui a été dur pour moi dans ma petite enfance. Et ça va beaucoup mieu, je consulte toujours.
Morganne - Colline - Morganne - Mallaury - Manon - Romain - Julien
LadyDeamon
Petite nouvelle

Messagede miissfofolle le 03 Mar 2010, 15:02

mopi je te conseil si tu ne veux pas grignoter de la vinoiseriess n'en achetre pas resiste a ton envies et surtout fiat du sport !!!!
menbre du fan de sexion d"assaut sur le forum!!
grande soeur je taiime p,q,t
meilleure je taiime tro "
holidays 2010 supEr ^^
julienaute un jour julienaute toujour <3
miissfofolle
Papoteuse

Messagede Sallomme le 03 Mar 2010, 15:57

Lenouch a écrit:Tout dépend ta taille. Pour savoir ton poid idéal, tu prends ta taille et tu fais moins 100. Par exemple, je fais 1 m 56, donc 156 cm, donc, mon poid idéal est 56 kg. Mais j'en fais quarante-et-un xD

Ca te donnera une idée : te crois-tu grosse ? Ou l'es-tu vraiment ? Est-ce les autres qui sont minces ?

Pour arrêter les cochonneries :

-Bois uniquement de l'eau, et du jus le matin.
-Limite le pain.
-N'achète pas de cochonnerie, ou pas trop.
-Limite toi au goûter : tu dois manger à ta faim, mais pas trop par gourmandise pure.
-Mange varié et équilibré :légumes, fruits, poissons, viandes, crudités, féculents...
-Evite les choses trop grasses : pas trop de beurre, pas trop de crème, pas de fromage trop gras, ...
-Enfin, ne prend pas des 0 °/° et autre choses allégées. Ils remplacent le sucre par de l'aspartarme qui est cancérigène. (Qui peut donner le cancer).
Nimporte quoi si on fait 2 metres on ne va pas faire 20kilos

Bonne chance !
Presque 1000 messages ! Encore un p'tit efort.
Merci d'être là les julienautes

Buya pour.la.vie <3
Julienaute tu es,Julienautes tu resteras,car Folili' ne s'oublie pas
Merci Elodie pour ce grade , et merci pour tout ce que tu fais <3
Sallomme
Julienaute d'or

Messagede Zoubis le 04 Mar 2010, 17:23

tru as pris l'habitude de manger entre les repas . du coup tu as faim a des heures ... de pas repas .... non ?
1) Quand tu sens que tu as faim ( et qu'il n'est pas midi , que tu as dèjà manger suffisament ) prend de grands verres d'eau . Sa calle , c'est pas calorique ;) .
2) fait une activitée ( sportive ! ) et dis toi que tu doit y aller a chaque fois, toute les semaines ( quant tu peux bien sur ! ) , tes parents ont payer !
3) occupe toi , quand tu n'as rien a faire , ne te précipite pas au frigo ----> c'est logique , mais occupe toi , pense a ton amoureux , a tes copines , vient sur folili .....
4) Ne fais pas de "régime" ou tu ne mange très équilibrer d'un coup ( tu t'en lasserai vite ) , mais met peu à peu des légumes dans ton assiette .
5)d'ailleur , ne fais pas de régime , c'est très mauvais pour ton age , ( surtout les régimes " je mange plus rien " ) et parle de ton problème de "surpoid" a ton médecin .
6) Prend BIEN un petit déjeuner ! bon je sais , on te l'a dit et redit , mais le petit déjeuner et très important , ( il ne fais "pas" grossire ) alors , prend toi un déjeuner équilibrer et ( essaye ! ) d'oublier les chocapic trésor , mais de te prendre plutot un bon ju de fruit , une tartine de confiture , un yaourt au miel , un fruit ....
7) fait toi plaisir ! Et oui , mange des choses que tu aimme quand méme ! ( y'a pas que les viénoiseries , non ? ) genre en fruit des framboises , des fraises , des cerises , prend toi du riz , ajoute de la sauce tomate .... mais il faut que ca soit sain ! =x
8) si tu est légerment en surpoid comme tu l'as montrer , il ne faut pas t'etonner que tu grossisse tout de méme ! tu grandis ! mais il faut que tu arréte de grignoter entre les repas , vraiment .
9) enfin , ses efforts dois etre fait au quotidien . Tu pourras stabiliser ton poid mais ne t'attend pas a perdre 10 kilos en mangeants équilibrer .
Bonne chance , et ne t'inquiéte pas , tu est toute jeune , ce n'est pas un gros probléme que tu soit unpeu potelé . évite juste de grignoter pendant les repas . Oui , je me répéte xD . Bon , gros bisou'x !
"la différence entre haine et passion est parfois si infine que l'on n'en dicerne pas la nuance"

(...)"Je suis ce ... que je fuis
Je subis cette cacophonie ,
qui me scie la téte ♫
Assomente harmonie ,
elle me dit :
tu pairas tes délits quoi qu'il adviennent ♪"

saki & kachi >.< !
Zoubis
Pipelette

Retourner vers Beauté