La vidéo des julienautes est arrivée !

Pour voir la vidéo des julienautes, cliquez ici

"Je ne me trouve pas jolie"

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !

Re: S.O.S

Message non lupar romane le 24 Aoû 2008, 18:44

petitdauphin a écrit: Je me trouve très moche et les garçons me le disent :cry: Que faire :?: SVP AIDEZ MOI !!! :!: :!:
Je suis poilue comme un gorille j'ai des lunettes et je trouve que c'est moche sur moi , ma peau n'est pas net l'émail de mes dents fait blanc-jaune ( c'est pas du tartre je passe 10 min à me les brosser ) mes cheveux sont super électrique atacher ou pas ... !
SVP aidez moi si vous avez des astuces pour corriger tout ça !
:cry:

Décolore tes poils ou fais-toi épiler. Choisis de belles lunettes qui te correspondent. Soigne-toi et met des crèmes. Va chez le dentiste te faire détartrer les dents (ça les rend plus blanches !). Brosse bien tes cheveux et évite les gros pulls, les canapés qui rendent tes cheveux électriques (et brosse les-bien !). ;)
romane
Ju'Grande soeur

Message non lupar ChocoCat le 25 Aoû 2008, 20:19

petitdauphin a écrit: Je me trouve très moche et les garçons me le disent :cry: Que faire :?: SVP AIDEZ MOI !!! :!: :!:
Je suis poilue comme un gorille j'ai des lunettes et je trouve que c'est moche sur moi , ma peau n'est pas net l'émail de mes dents fait blanc-jaune ( c'est pas du tartre je passe 10 min à me les brosser ) mes cheveux sont super électrique atacher ou pas ... !
Aies confiance en toi ! N'écoutes pas ces imbéciles de mecs ! :x
ChocoCat
Apprentie bavarde

Message non lupar cerize27 le 26 Aoû 2008, 20:51

tu es très belle ne crois pas se qu'il disent !
cerize27
Ju'Grande soeur

Message non lupar puce le 15 Oct 2008, 20:59

latitepuce a écrit:Pour les poils : demande à ta mère si tu peux commencer à t'épiler et sinon mets des vêtements longs (jeans et Tshirt longues manches, par exemple), comme ça on les voit pas !!
Pour les lunettes : Alors la il n'y pas trop de solutions pour le moment. Si tu es vraiment très soigneuse et que tes parents sont d'accord, tu peux mettre des lentilles, mais un conseil : attends d'être un peu plus agée parce que c'est vraiment du boulot !!! Sinon achète une paire de lunettes qui te met en valeur, qui correspond à ta personnalité, dans une couleur que tu aimes et que tu mets souvent (ne prends pas une paire rouge si tu ne mets jamais de rouge...).
Pour ta peau : Fais toi des masques et passe tous les soirs une crème nourrissante qui correspond à ton type de peau (peau sèche et peau grasse n'ont pas besoin des même choses...). Passe un peu de temps pour acheter un bonne crème, le mieux, c'est d'aller dans une pharmacie ou un magasin de beauté, pour être bien conseillée.
Pour les dents : Lave toi les dents matins et soirs, vas 2 fois par ans chez le dentiste et ne mange pas trop de sucreries. Mais sinon, ne t'inquiètes pas, personne n'a les dents blanches comme dans les pubs ou la fille éblouit tout le monde ^^ !!
Pour les cheveux : Ne les brosse pas trop souvent (1 a 2fois par jour c'est bien). Quand tu les brosses, passe d'abord ta brosse sous l'eau. Attache toi les cheveux souvent, en tresses surtout (il parait que ca rend les cheveux moins électriques). Et trouve un bon shapooing (demande aussi des conseils).
Pour les fringues : Apparement, tu aimes bien tes habits et ça, c'est déjà très bien !!! Quand tu vas faire des courses, achète les habits que tu aimes mais demande à ta mère, à ta copine ou même à une vendeuse si ça te va bien.

Et aussi ne t'inquiète pas pour les garçons de ta classe. A cet age là ils sont complétement débiles et se moquent facilement des plus faibles (j'en sais quelque chose). Si ça se trouve, ils ont vu que tu étais complexée et ils font ça juste pour t'ennuyer !
Alors, la prochaine fois qu'il te diront un truc méchant, tu leur réponds une bonne répartie, qu'ils en restent bien callés (Exemple : "Tu sais que tu as pleins de boutons ?" et toi "Oui, je sais, mais t'inquiète, toi aussi ça t'arrivera quand tu seras plus un bébé !", etc...)
Et puis n'oublies pas : l'important, c'est la personnalité. Et que toi tu t'aimes. Si tu arrives à t'accepter, les garçons verront que tu es plus sure de toi, et ils arrêteront.

J'espère que j'ai pu t'aider !!

heu .. avec tout ces super conseils elle est devenue top model non?
puce
Ju'Grande soeur

Re: Je suis moche ...

Message non lupar Valou le 20 Oct 2008, 19:27

lalagirl a écrit:Coucou!
Tout d'abord bienvenue sur le forum! ;)

Pour tes boutons:
-tu peux aller voir un dermato si c'est vraiment génant
-tu peux acheter des crèmes en pharmacie
-lave toi le visage tous les jours avec un savon liquide
-tu peux faire un masque avec des tomates, tu te poses des rondelles sur ton visage pendant 10 min environ
Pour ton poids:-quand tu as faim à n'importe quel moment de la journée, bois de l'eau au lieu de grignoter
-au goûter mange un (ou des) fruit(s) et à la place des biscuits
-dépense toi! Monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, va à la piscine avec tes copines, promène toi dans un parc en famille ou avec des copines, en récré emmène une copine et marchez, au lieu de rester assise sur un banc...
Pour ta volonté:
tout en suivant ton régime,
-fais la cuisine avec ta mère ou ton père, tu auras du plaisir à manger ce que tu as fais
-invite une copine à manger un repas bon et équilibré (idée menu: salade verte, des tomates cerises, carottes rapés en salade, ensuite pour le plat principal tu peux faire un gratin de pommes de terre avec de la crème fraiche allégée, et en dessert un fruit ou une salade de fruits. Bon ça c'était un exemple mais c'est plutôt bon et sain, non?)
Voilà! J'espère t'avoir aidé ;)

LoonySombral a écrit:Lalagirl a raison (comme toujours ! :mrgreen: )
Mais je suis suuuuure que tu n'es pas moche ! et puis, il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte !

MDR !!! OUI, lalagirl a toujours raison et a beaucoup de très bon conseil !!! Bisous
Valou
Ju'Grande soeur

Message non lupar DADOUNE le 21 Oct 2008, 18:19

pour tes boutons il faut voir un dermato
DADOUNE
Ju'Grande soeur

Message non lupar Darlene le 23 Oct 2008, 14:08

clarissou a écrit:Salut les Julienautes !!!
J'ai plusieurs problèmes qui me complexe beaucoup, pouvez vous me donner des conseils et astuces pour les combattre ?
:arrow: Mon poids, je suis très très ronde ( en surpoids selon mon docteur).
:arrow: Mon manque total de volonté, ils m'a proposé un régime sain mais je suis arrivé à le tenir que 2 jours !!!
:arrow: Mes boutons, j'ai pas mal d'acné et je n'arrive pas à m'en débarraser.

Merci de me répondre.

Clarissou

Coucou!

Qu'est-ce que tu racontes! Tu n'es pas moche du tout! Toutes les filles sont belles mais elles ont toutes de petits défauts! Je vais te confier quelque chose: j'ai un ventre rond (comme ceux des bébés) et je le vis très bien! Il suffit juste de ne pas te focaliser sur ce que tu n'aimes pas. Mets en valeur ton visage, je suis sûre qu'il est magnifique!
Pour ton régime, motive-toi en pensant au résultat. C'est difficile, mais avec beaucoup de courage, tu y arriveras.
Et pour l'acné, tu n'es pas la seule à être concernée par ce problème. Nettoie ta peau souvent avec un savon doux et tu peux acheter une pommade spécifique en pharmacie pour t'en débarrasser.
Bisous, bonne chance et nous sommes toutes avec toi!
Darlene
Ju'Grande soeur

Message non lupar sucette le 25 Oct 2008, 19:15

clarissou a écrit:Salut les Julienautes !!!
J'ai plusieurs problèmes qui me complexe beaucoup, pouvez vous me donner des conseils et astuces pour les combattre ?
:arrow: Mon poids, je suis très très ronde ( en surpoids selon mon docteur).
:arrow: Mon manque total de volonté, ils m'a proposé un régime sain mais je suis arrivé à le tenir que 2 jours !!!
:arrow: Mes boutons, j'ai pas mal d'acné et je n'arrive pas à m'en débarraser.

Merci de me répondre.

Clarissou

accepte toi comme tu est ;)

amitié sucette
sucette
Ju'Grande soeur

Message non lupar romane le 27 Oct 2008, 13:22

A mon avis, tu n'es pas si moche que ça. Toutes les filles se trouvent des défauts à l'adolescence, et c'est normal.
Pour ton acné, tu peux aller voir un dermatologue. Pour ton régime je ne peux pas trop t'aider, car moi non plus je n'ai pas beaucoup de volonté.
romane
Ju'Grande soeur

Message non lupar Darlene le 28 Oct 2008, 22:50

Coucou la miss!

Les garçons sont bêtes, je suis sûre que tu es une fille très jolie! De toute façon, il n'y a pas que le physique qui compte, il y a aussi la beauté intérieure!
Pour les lunettes, tu peux les changer. Choisis-les avec soin, prends une paire que te plaît et essayes-le. Le mieux, c'est d'éviter de vouloir les cacher en prenant une monture qui paraît discrète car ça ne fait pas très joli. Je te conseille plutôt d'assumer tes lunettes, en mettant une paire colorée (les miennes sont violettes).
Pour tes poils, tu peux t'épiler (chez toi après avoir acheter des produits adaptés ou mieux encore, chez l'esthéticienne).
Pour l'émail de tes dents, ça peut être du tarte car ça part seulement avec les "outils" du dentiste (conclusion: va consulter le tien).
Pour ta peau, je t'avoue moi aussi, elle n'est pas nette parfois (mais pas sur le visage, les mains, les bras et les cuisses). En fait, elle est sèche et ça fait des petits boutons. Pour la rendre plus lisse, tu peux te faire un gommage (il existe des produits spéciaux), pour éliminer les peaux mortes et les poils incarnés.
Pour les cheveux, va chez le coiffeur et demandes-lui des conseils. Tu peux aussi de faire une jolie coupe si tu en as envie!
Bisous et bonne chance la miss!
Darlene
Ju'Grande soeur

Suivante

Retourner vers Beauté