Conseils pour les masques de beauté

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !

Re: Conseils pour les masques de beauté

Message non lupar Misslove8 le 14 Jan 2012, 10:59

Moi j'ai une recette toute simple , il faut juste appliquer du yaourt nature sur le visage t'attends 5 min et tu rinces . Surntout n'applique pas de crème sinon ça gache l'effet nettoyant :nonnon et ça agresse ta peau . En plus quand tu seras adulte t'auras pas besoin de crème pour les rides la preuve : ma maman a appliqué cette recette à partir de 18 ans et maintenant elle a 41 ans elle en paraît 35 !
:MrColor:
Misslove8
Papoteuse

Message non lupar Amaanda le 15 Jan 2012, 12:35

Je n'ai pas de recette mais la marque Avene , je crois vend des masques tres efficaces !
Amaanda
Grande Bavarde

Message non lupar MonicaGirly le 31 Jan 2012, 20:31

Masque à l'avocat :

Pour les cheveux : Prend un avocat, et enleve toute la matière verte qu'il y a dedans (la moitié pour les cheveux courts). Dans un bol vide, verse la matière verte, et ecrase avec la fourchette, tu peux aussi mixer ou utiliser un mélangeur si tu n'y arrives pas. Casse un oeuf et récupere que le jaune que tu met dans le bol. Tu ajoutes 2 cuillères à soupe d'huile d'olive (1 cuillère pour cheveux courts). Ajoutes deux cuillères à soupe de miel (1 cuillère pour cheveux courts).

Appliques sur tes cheveux uniquement sur les longueurs, pas sur les racines ça les graissera!
Insiste sur les pointes pour une meilleure pénétration, laisse poser 2 heures.

Une fois le masque posé, lave toi les cheveux avec un shampooing et un apres shampooing si besoin :)
Résultat : cheveux brillants, doux et nourris jusqu'aux pointes :)

Pour le visage : : Prend un avocat, enleve toute la matière verte qu'il y a dedans. Ecrase bien avec une fourchette. Tu peux utiliser un mixeur ou un mélangeur si tu n'y arrives pas. Appliques ce mélange sur ton visage en une couche un peu épaisse. Laisse poser 30 minutes. Rince à l'eau tiède, nettoie ton visage avec un gel moussant et/ou une lotion + ta crème hydratante!
Résultat : teint frais, la peau est nourrie, hydratée et naturellement belle :)
MonicaGirly
Papoteuse

Message non lupar Mariehorses le 31 Jan 2012, 21:15

heuuu, j'en met pas !!! moi, je suis au naturel ( juste pas de maquillage bien sûr !!! lol )
:angel
bisouxxx
Mariehorses
Grande Bavarde

Message non lupar Missjulie3 le 07 Fév 2012, 12:52

Moi j'ai une recette tu prend de la creme Nivéa si possible. tu t'en mets un bonne couche et tu n'etale pas tu laisse comme sa te prend des conconbre et tu t'y mets sur les yeux tu reste comme sa 10 minutes et puis tu enleve les conconbre tu essaye d'etaler la creme puis tu fais pénétrer. tu te lave le visage 1 ou 2 fois. Et tu azs peau toutes propre a renouvler toutes les deux semlaines. :roi
Missjulie3
Papoteuse

Message non lupar Simoni le 07 Fév 2012, 18:51

MonicaGirly a écrit:Masque à l'avocat :

Pour les cheveux : Prend un avocat, et enleve toute la matière verte qu'il y a dedans (la moitié pour les cheveux courts). Dans un bol vide, verse la matière verte, et ecrase avec la fourchette, tu peux aussi mixer ou utiliser un mélangeur si tu n'y arrives pas. Casse un oeuf et récupere que le jaune que tu met dans le bol. Tu ajoutes 2 cuillères à soupe d'huile d'olive (1 cuillère pour cheveux courts). Ajoutes deux cuillères à soupe de miel (1 cuillère pour cheveux courts).

Appliques sur tes cheveux uniquement sur les longueurs, pas sur les racines ça les graissera!

Une fois le masque posé, lave toi les cheveux avec un shampooing et un apres shampooing si besoin :)

Pour le visage : : Prend un avocat, enleve toute la matière verte qu'il y a dedans. Ecrase bien avec une fourchette. Tu peux utiliser un mixeur ou un mélangeur si tu n'y arrives pas. Appliques ce mélange sur ton visage en une couche un peu épaisse. Laisse poser 30 minutes. Rince à l'eau tiède, nettoie ton visage avec un gel moussant et/ou une lotion + ta crème hydratante!

Merci beaucoup je vais essayer le vendredi peut-etre, en fait je n'ai jamais de la vie fait un masque, alors je doute de mettre des oeufs sur mes cheveux :MrGreenLangue: :MrColor: :MrTournis: . Ok a vendredi
Simoni
Papoteuse

Message non lupar MonicaGirly le 08 Fév 2012, 19:11

Simoni a écrit:
MonicaGirly a écrit:Masque à l'avocat :

Merci beaucoup je vais essayer le vendredi peut-etre, en fait je n'ai jamais de la vie fait un masque, alors je doute de mettre des oeufs sur mes cheveux :MrGreenLangue: :MrColor: :MrTournis: . Ok a vendredi

J'espere que ça t'aidera :p
MonicaGirly
Papoteuse

Re: Masque de beauté

Message non lupar VampireDiaries03 le 12 Fév 2012, 18:16

limoule67 a écrit:Moi je connais la recette des carrotes rapés et mixes avec du miel c'est super !! j'ai testé sa donne une peau douce et fraiche

Sa a l'air bien, je vais essayer :)
VampireDiaries03
Papoteuse

Message non lupar Miapaule le 12 Fév 2012, 19:51

moi j'en est une pour terrasser les boutons : tu pelle un avocat puis tu mes un zeste de citron . Tu aplique ceci sur ton visage et puistu lesse 10 minutes et tu rince avec de l'eau !! gros bisous les filles ♥
Miapaule
Petite nouvelle

Message non lupar Misslove8 le 13 Fév 2012, 14:07

Misslove8 a écrit:Moi j'ai une recette toute simple , il faut juste appliquer du yaourt nature sur le visage t'attends 5 min et tu rinces . Surntout n'applique pas de crème sinon ça gache l'effet nettoyant :nonnon et ça agresse ta peau . En plus quand tu seras adulte t'auras pas besoin de crème pour les rides la preuve : ma maman a appliqué cette recette à partir de 18 ans et maintenant elle a 41 ans elle en paraît 35 !

Ah oui et si t'as la peau sèche tu presse un demi - citron ! Bye !
Misslove8
Papoteuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté