Fais connaître Folili !
Partage

Conseils pour les masques de beauté

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !
270 messagesPage 27 sur 27 1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Re: Conseils pour les masques de beauté

Message par PerfectPrincesse le 31 Aoû 2015, 18:30

Je viens de me préparer deux super masques !!
Voici les recettes :

Masque Chocolat

Ingredients

-Deux carré de chocolat noir
-Une cuillère à soupe de crème fraiche
-1 cuillere à café d'huile (olive, noix . . . au choix)

Préparation

Faites fondre le chocolat (au bain marie ou au micro-ondes)
Versez dedans deux gouttes d'eau pour refroidir.
Rajoutez l'huile , la créme

Laissez poser 20 mn sur le visage

ET VOILÀ !!!

Masque concombre

Ingredients

- 1 demi concombre
- 1 yaourt

Préparation

Enlevez la peau
Couper le concombre en petits dés
Mixer yaourt et concombre au mixeur

Laisser poser 15 mn sur le visage

VOILÀ !!!!!

Ma BAL : http://julie.milan-forum.com/la-boite-aux-lettres-des-ju-f49/perfectprincesse-bon-d-accord-pas-si-parfaite-t111133.html
PerfectPrincesse :coeur:
PerfectPrincesse
Apprentie bavarde

Message par dance summer le 17 Fév 2016, 18:59

aler sur http://www.izimasque.com
c'est trop bien.
C'est pour faire des masques maisons.
Mon préfère ? Le masque au chocolat (a tester)

bisous a toutes
Summer
dance summer
Apprentie bavarde

Message par valouthebest le 18 Mar 2016, 00:07

J'a vraiment une peau acnéique mais les masques ne marchent pas.
valouthebest
Pipelette

Message par Loulou 507 le 13 Avr 2016, 11:58

bonne idée
Loulou 507
Petite nouvelle

Message par leli72 le 17 Avr 2016, 15:06

J'ai actuellement sur le visage un masque hydratant et apaisant composé :

- de 2 cuil. a soupe de flocons d'avoine mixés,
- 1 c. a s. de miel
- Une demi banane écrasée

Je laisse reposé le masque le masque 10 minutes et je rince. :MrViolet: Je l'ai déjà testé plusieurs fois et il est vraiment pas mal ;)
leli72
Petite nouvelle

Message par MademoiselleChanel le 18 Avr 2016, 09:54

C'est pas vraiment une idées de masque, mais ça peut peut-être aider certaines ju's.
Si vous avez une peau a tendance acnéique (comme moi):
Mettes vous du miel (pas des tonnes hein^^) sur les endroits où vous avez des boutons (comme vous le savez, cette merveilleuse zone T) le soir avant de vous couchez (attaché vos cheveux, c'est bien mieux^^), et rincez le matin a l'eau tiède. Faites ceci pendant une cure de 2 semaines.
Je l'ai faite, et franchement, ca marche très bien, personnellement, j'ai presque plus de boutons donc je suis vraiment contente.^^
MademoiselleChanel
Pipelette

Message par miss-macaron le 13 Juin 2016, 18:07

moi je mets de l huile a chaque lavage
miss-macaron
Petite nouvelle

Message par Anastazia le 01 Juil 2016, 00:46

Pour les filles qui ont de l'acné, j'ai plusieurs idées pour vous ! j'ai personnellement une peau mixte donc quand j'utilisais des produits pharmaceutiques, ils réduisaient certes mes boutons mais me desséchaient le visage au niveau du menton et de la lèvre supérieure. Alors voilà ce que j'ai pour ma part testé :

- rassemble une petite assiette, du sucre à gros grain, une tomate et un couteau. Coupe ensuite une rondelle de tomate, c'est même plus pratique de ne pas couper la tige et de faire en sorte de pouvoir la prendre en main facilement ! verse un peu de sucre dans l'assiette, et frotte la tomate dessus. Il suffit ensuite d'appliquer ce gommage sur ton visage en faisant de grands mouvements circulaires un peu partout - bon le jus de tomate ça gicle un peu sur le visage :MrGris: -, de laisser poser jusqu'à ce qu'il sèche avant d'aller rincer à l'eau tiède ! ce masque diminue les rougeurs et exfolie la peau.

- après t'être nettoyé le visage avec un savon doux, presse un demi-citron et mélange le tout avec de l'eau, verse ce jus dans un spray (j'achète les miens chez Aromazone, mais on peut toujours mettre ça dans une bouteille). Avant de te coucher, appliques-en un peu dans tes mains et passe-les ensuite sur ton visage : si le jus de citron est stocké dans une bouteille, je conseille de prendre un petit coton pour éviter d'en mettre partout. C'est important de le faire la nuit, car ton visage n'est pas exposé à la pollution et le citron va assainir ta peau plus facilement ainsi.

- le masque au curcuma, mon amour des amours ♥ dans ta cuisine, rassemble un verre, deux cuillères, un sachet de farine de blé et du curcuma (bio si possible, perso je prends celui pour la cuisine ; le curcuma est à manipuler avec précaution, il tâche ! il faut donc porter un vieux t-shirt et bien attacher tes cheveux, faire attention lorsque tu prépares le masque). Mélange deux cuillères à café de farine de blé avec une demi cuillère à café de curcuma, puis ajoute un peu d'eau pour former une pâte uniforme, de couleur jaune-orange. Applique le tout sur ton visage EN ÉVITANT LES SOURCILS et masse pendant environ une minute. Laisse le masque agir jusqu'à ce qu'il sèche, puis rince-toi sous la douche - c'est beaucoup plus facile car il va falloir frotter avec un gant. Tu peux rincer au bout de 45 minutes environ, tout dépend de ta peau... Si jamais tu as la peau mixte comme moi, ajoute un peu de miel à la farine et au curcuma. Ce masque est à faire régulièrement pour obtenir de bons résultats, il donne un teint éclatant !
    = si jamais le curcuma laisse un teint jaunâtre à ta peau, frottez avec un démaquillant ou avec un coton imbibé de lait. La couleur s'estompe peu à peu, il vaut mieux faire ce masque le soir

il faut aussi essayer de manger équilibré et se laver le visage souvent, c'est important pour empêcher les impuretés de s'incruster à la peau
Anastazia
Ju'Grande soeur

Message par Ehtaga2003 le 25 Aoû 2016, 13:56

Anastazia a écrit:
    Pour les filles qui ont de l'acné, j'ai plusieurs idées pour vous ! j'ai personnellement une peau mixte donc quand j'utilisais des produits pharmaceutiques, ils réduisaient certes mes boutons mais me desséchaient le visage au niveau du menton et de la lèvre supérieure. Alors voilà ce que j'ai pour ma part testé :

- rassemble une petite assiette, du sucre à gros grain, une tomate et un couteau. Coupe ensuite une rondelle de tomate, c'est même plus pratique de ne pas couper la tige et de faire en sorte de pouvoir la prendre en main facilement ! verse un peu de sucre dans l'assiette, et frotte la tomate dessus. Il suffit ensuite d'appliquer ce gommage sur ton visage en faisant de grands mouvements circulaires un peu partout - bon le jus de tomate ça gicle un peu sur le visage :MrGris: -, de laisser poser jusqu'à ce qu'il sèche avant d'aller rincer à l'eau tiède ! ce masque diminue les rougeurs et exfolie la peau.

- après t'être nettoyé le visage avec un savon doux, presse un demi-citron et mélange le tout avec de l'eau, verse ce jus dans un spray (j'achète les miens chez Aromazone, mais on peut toujours mettre ça dans une bouteille). Avant de te coucher, appliques-en un peu dans tes mains et passe-les ensuite sur ton visage : si le jus de citron est stocké dans une bouteille, je conseille de prendre un petit coton pour éviter d'en mettre partout. C'est important de le faire la nuit, car ton visage n'est pas exposé à la pollution et le citron va assainir ta peau plus facilement ainsi.

- le masque au curcuma, mon amour des amours ♥ dans ta cuisine, rassemble un verre, deux cuillères, un sachet de farine de blé et du curcuma (bio si possible, perso je prends celui pour la cuisine ; le curcuma est à manipuler avec précaution, il tâche ! il faut donc porter un vieux t-shirt et bien attacher tes cheveux, faire attention lorsque tu prépares le masque). Mélange deux cuillères à café de farine de blé avec une demi cuillère à café de curcuma, puis ajoute un peu d'eau pour former une pâte uniforme, de couleur jaune-orange. Applique le tout sur ton visage EN ÉVITANT LES SOURCILS et masse pendant environ une minute. Laisse le masque agir jusqu'à ce qu'il sèche, puis rince-toi sous la douche - c'est beaucoup plus facile car il va falloir frotter avec un gant. Tu peux rincer au bout de 45 minutes environ, tout dépend de ta peau... Si jamais tu as la peau mixte comme moi, ajoute un peu de miel à la farine et au curcuma. Ce masque est à faire régulièrement pour obtenir de bons résultats, il donne un teint éclatant !
    = si jamais le curcuma laisse un teint jaunâtre à ta peau, frottez avec un démaquillant ou avec un coton imbibé de lait. La couleur s'estompe peu à peu, il vaut mieux faire ce masque le soir

il faut aussi essayer de manger équilibré et se laver le visage souvent, c'est important pour empêcher les impuretés de s'incruster à la peau

Même si je n'ai pas d'acné, tu as de très bon conseils !
Ehtaga2003
Pipelette

Re: Mettez-vous un masque pour les cheveux ?(+sondage)

Message par Melissa reglisse le 30 Aoû 2016, 17:57

nounours a écrit:Je metsun masque pour les cheveux à chaque fois que je me les lave.Cà rend tes cheveux sublimes.Mais je vous conseille de ne pas en mettre sur les racines. Ça rend les cheveux gras! :D
je suis d accord ,je met moi aussi un masque !Et merci car j en mettais sur mes racines et maintenant je sais pourquoi il était gras :MrVerlant:
Melissa reglisse
Petite nouvelle

270 messages Page 27 sur 27 1 ... 23, 24, 25, 26, 27