Fais connaître Folili !
Partage

Vos envies pour le forum !

Ici on discute de tout et de rien...
179 messagesPage 12 sur 18 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18

Sur le forum :

Je viens de plus en plus souvent
66
36%
Je viens toujours autant
43
24%
Je viens moins qu'avant
60
33%
Je n'ai plus très envie de venir
13
7%

Nombre total de votes : 182

Papoteuse

Re: Vos envies pour le forum !

Message par CoeurVanille789 le 19 Juin 2016, 15:10

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? La bonne humeur, l'ambiance et l'entente du forum donne envie de venir tout le temps
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Le fait que des fois personnes ne vous réponds
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? Qu'il n'y est plus de signature automatique
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? le décor, pour faire un peu moins ''enfantin'' peut être ?
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Changer notre pseudo mais avec un délais c'est à dire qu'on peut changer de pseudo tout les 2 mois par exemples.
CoeurVanille789
Papoteuse

Julienaute accueillante

Message par leleupi le 20 Juin 2016, 12:13

CoeurVanille789 a écrit:- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? La bonne humeur, l'ambiance et l'entente du forum donne envie de venir tout le temps
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Le fait que des fois personnes ne vous réponds
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? Qu'il n'y est plus de signature automatique
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? le décor, pour faire un peu moins ''enfantin'' peut être ?
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Changer notre pseudo mais avec un délais c'est à dire qu'on peut changer de pseudo tout les 2 mois par exemples.

Tout a fait d'accord! Peut etre aussi que les marraines puissent prendre quatre ou cinq filleules! Et aussi qu'il n'y ai pas plusieurs grades, qu'on soit soit JDC, soit JDO, soit JDP, mais pas tout!
leleupi
Julienaute accueillante

Apprentie bavarde

Message par flocon de neige le 21 Juin 2016, 15:39

C'est pas cool quand personne te répond. Ce serait bien si on pouvait parler en privé entre 2 personnes.. :D :coeur:
flocon de neige
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par LeeMay le 22 Juin 2016, 13:22

Salut. Ca serait cool qu'il y ai une messagerie privée et qu'on puisse liker les messages :)

Leemay
LeeMay
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par fleurs le 22 Juin 2016, 18:43

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ?Répondre à mes messages
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Les disputes
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? Rien
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? Que l'on puisse mettre les titres en couleurs, qu'il y ait un smiley qui bougent clin d’œil, que l'on puisse accéder a sa BAL en cliquant à un endroit spécial dès notre connexion (En dessous de " Panneau d'utilisateur " peut-être)
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Non

Avoir des amis c'est être riche
fleurs
Papoteuse

Papoteuse

Message par fleurs le 22 Juin 2016, 18:52

BlueRoxy a écrit:
          - Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? Mes amies, mes discussions, la modération aha ^^
          - Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Les disputes, les filles immatures..
          - Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? je n'aime plus le sujet débat car il y a tout le temps des disputes, du coup, je n'y vais plus.
          - Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? Tout a déjà était dit dans la liste.
          - Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? ce serait bien qu'il y est une rubrique pour les plus grandes, sur des sujets qui les concernent plus ^^"

Je suis complémentent d'accord avec ta dernière réponses, le problème c'est que l'on devrait notre âge et certaines fille ne peuvent pas (comme moi). Sois parce que le parents nous y obligent ou par sécurité. :cry: :cry:

fleurs
Papoteuse

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 22 Juin 2016, 22:46

fleurs a écrit:
BlueRoxy a écrit:
          - Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? Mes amies, mes discussions, la modération aha ^^
          - Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Les disputes, les filles immatures..
          - Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? je n'aime plus le sujet débat car il y a tout le temps des disputes, du coup, je n'y vais plus.
          - Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? Tout a déjà était dit dans la liste.
          - Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? ce serait bien qu'il y est une rubrique pour les plus grandes, sur des sujets qui les concernent plus ^^"

Je suis complémentent d'accord avec ta dernière réponses, le problème c'est que l'on devrait notre âge et certaines fille ne peuvent pas (comme moi). Sois parce que le parents nous y obligent ou par sécurité. :cry: :cry:

Je crois qu'il y a déjà une ribrique pour les JGS ^^

ℓє вσηнєυя ηѕт ραѕ υηє ∂єѕтιηαтιση мαιѕ υηє ƒαçση ∂є νσуαgєя
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Pipelette

Message par Nutella06 le 23 Juin 2016, 15:46

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? parler avec mes amis, poster sur divers sujets.
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Les disputes et le temps long de modération.
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? ché pas
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? des ju' médiatrices, des signatures automatiques.
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ?
Nutella06
Pipelette

Julienaute de coeur

Message par Jujunella le 23 Juin 2016, 15:49

Coeur de bonbon a écrit:
fleurs a écrit:
BlueRoxy a écrit:

Je crois qu'il y a déjà une ribrique pour les JGS ^^

ℓє вσηнєυя ηѕт ραѕ υηє ∂єѕтιηαтιση мαιѕ υηє ƒαçση ∂є νσуαgєя

Oui, il existe déjà une rubrique réservée aux jgs ^^
Jujunella
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par Addict le 23 Juin 2016, 18:24

@BlueRoxy/Ma Roxane d'amour/Ma filleule chérie ♥ : Les JGS ont bien une grotte secrète. ^^
Addict
Ju'Grande soeur

179 messages Page 12 sur 18 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18