Fais connaître Folili !
Partage

Vos envies pour le forum !

Ici on discute de tout et de rien...
179 messagesPage 2 sur 18 1, 2, 3, 4, 5 ... 18

Sur le forum :

Je viens de plus en plus souvent
66
36%
Je viens toujours autant
42
23%
Je viens moins qu'avant
60
33%
Je n'ai plus très envie de venir
13
7%

Nombre total de votes : 181

Juli'ange gardienne

Re: Vos envies pour le forum !

Message par Pas de pseudo le 07 Juin 2016, 20:15

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? Je ne sais pas vraiment, l'addiction sûrement, le forum est tellement génial :MrOrange: À vrai dire, il y a tellement de choses, je ne peux les citer :MrOrange:
    - Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Le comportement de certaines julienautes, et la "dégradation de maturité".
    - Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? Je n'aime pas l'ambiance qui s'installe, une sorte de "dictature sociale, d'hypocrisie" comme je le dis souvent mais, c'est très compliqué dans ma tête :MrOrange:
    - Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? J'aimerai bien avoir un compteur de vues sur les messages, pouvoir accéder à la BAL d'une julienaute en cliquant sur son avatar, bloquer une utilisatrice, de nouveaux grades, plus de couleur de fond et puis pleins d'autres trucs !
    - Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Les garçooooooons :MrOrange: Non vraiment, ce serait génial si il y avait au moins trois/quatre garçons sur le forum ! Sinon... Pouvoir avoir plus de possibilités niveau BBCodes, comme sur d'autres sites après, je ne sais pas... :MrOrange:
Pas de pseudo
Juli'ange gardienne

Experte en blabla

Message par Winny le 07 Juin 2016, 20:31

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? mon blog
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? les gens qui me saoulent mdr
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? le système des grades
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? un système de likes ET de dislikes
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? /
Winny
Experte en blabla

Papoteuse

Message par LaPtiteFolle45 le 07 Juin 2016, 21:05

elodie a écrit:Coucou les filles,

La semaine prochaine, on va discuter du forum à Milan Presse. Je voudrais en profiter pour transmettre votre avis ! :)

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum : Les histoires des julienautes , Faire des connaissances et nos Bals.
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir : Les disputes
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum :/
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés :
Plus de mini-tchat.
Plus de couleurs en fond d'écrans.
Qu'il y est une équipe d'aide pour les julienautes qui on des soucis.
Des avatars unique à nous.
Que tu nous mettes des sites internet fiables.
Que l'on puisse enregistrer nos signatures et à chaque fois que nous voudrons les mettre on aura juste a appuyer sur quelques choses.
Qui l'y est un système de grade par messages. Par exemple à 200 messages au deviendra (un grade )
Qu'il y est de nouveaux grades.

- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum : Non.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez même si c'est négatif et à donner vos idées même les plus farfelues !

Ne montre jamais tes faiblesses et dans les pires moments restes fortes !!
LaPtiteFolle45
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par Brume de Nuage le 07 Juin 2016, 21:49

Awen a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais je trouverais cool de pouvoir avoir une case à la fin d'un message ou on peut noter à qui s'adresse le message. Mais genre, cette case n'apparaît pas dans le message, mais la personne est prévenue que le message lui est adresser ou la concerne. Se serai plus simple pour répondre aux gens je pense.
Mon idée n'est pas claire, mais je me comprend (et j'espère que vous comprendrez quand même quelques chose à mon charabia :') )

Je t'ai compris :MrGris:
C'est une très bonne idée.
Brume de Nuage
Apprentie bavarde

Julienaute accueillante

Message par Misspam le 08 Juin 2016, 11:55

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ?
Un peu tout en fait, les gens qui y sont sont tellement sympa, on y fait de belles rencontre et puis la popularité n'a pas avoir avec l'argent ou le physique comme dans la "vraie vie"
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ?
Les disputes (qui sont souvent commencé par les même personnes...)
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ?
Pas grand chose. Les disputes toujours.
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ?
J'aimerai bien que l'on ait des ju's médiatrices qui pourraient essayer de régler les disputes. Que l'on devrait écouter. Il faudrait qu'elles aient une certaine maturité. Elle pourrait aussi te signaler toute les disputes et verouiller des sujets.
Et puis une rubrique (enfin un truc sur le côté comme "voire mes messages" ou dans le panneau d'utilisateur) qui s'appellerait "voire mes sujets" pour pouvoir repérer plus vite les réponses dans notre bal.
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ?
Pas spécialement.
Misspam
Julienaute accueillante

Juli'ange gardienne

Message par Girlfriends le 08 Juin 2016, 12:26

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? La fait que je puisse me discuter avec d'autres !
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? A part le manque de temps, rien !
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? J'en sais rien ...
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? J'aimerais le retour des signatures ( qui pourraient être modérées ). Et pour éviter qu'il y ai trop de modération, limiter les éditions de signatures du style, 1 fois tous les 30 jours )
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Je ne sais pas si c'est compliqué a faire mais pouvoir se créer comme une fiche que l'on pourrait personnaliser ( comme sur Equideow si certains connaissent ) et qu'on puisse limite éditer en HTML
Girlfriends
Juli'ange gardienne

Reine de la Tchatche

Message par Eliza le 08 Juin 2016, 12:59

La semaine prochaine, on va discuter du forum à Milan Presse. Je voudrais en profiter pour transmettre votre avis ! :)

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ?Pour parler avec mes amies, pour voir si quelqu'un m'a répondu, ect...
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ?Les disputes...
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ?Lorsque le compte julie ne modère pas mes messages, je t'attends toujours toi...XD
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ?
∞ Lorsque on poste un message, il sois directement modéré et posté
∞ Pouvoir avoir plusieurs grades au même temps (Bon, c'est l'idée de LouSmile51, que j'ai bien aimé)
∞ Pouvoir liker un message
∞ Modifier la taille d'une image
∞ Pouvoir mettre un avatar personnelle
∞ ect...

- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Bon, j'ai trop, mais là je l'ai oublier...XD

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez même si c'est négatif et à donner vos idées même les plus farfelues !
Eliza
Reine de la Tchatche

Julienaute accueillante

Message par Lilou17 le 08 Juin 2016, 13:05

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? Tout, les amies, les clubs, aider les nouvelles, aider les autres filles tout simplement, lire leurs fictions, écrire les notre... Bref, tout et d'ailleurs, j'en profite pour toutes vous remercier ! Et merci à toi Elodie !
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Jamais !
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? J'aime bof les fan-club mais il en faut pour tout le monde !
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? Plus de choix de smileys et d'avatars (qu'on puisse choisir l'image que l'on souhaite, mais que ce soit vérifier par elodie pour pas qu'il y ai des images non adaptées) et un nouveau design du forum.
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ? Non

Hemma alias Lilou17 (Apprentie Bavarde)

Lilou17
Julienaute accueillante

Pipelette

Message par Miss bella le 08 Juin 2016, 14:03

En plus d'avoir le système marraine filleule d'avoir aussi grande soeur petite soeur.
Miss bella
Pipelette

Julienaute accueillante

Message par Ehtaga2003 le 08 Juin 2016, 14:16

- Qu'est-ce qui vous donne envie de venir sur le forum ? Aider les autres, poster des fictions et m'amuser !
- Qu'est-ce qui peut vous donner moins envie de venir ? Moins de nouveautés, moins de sujets.
- Quelles sont les choses que vous n'aimez pas ou plus sur le forum ? Les disputes.
- Qu'est-ce que vous aimeriez comme changement ou comme nouveautés ? De nouvelles rubriques, des avatars personnalisés, et changer la couleur de son pseudo (par exemple si on papoteuse on peut avoir le choix entre deux couleurs genre : vert ou dorés).
- Est-ce qu'il y a des choses sur d'autres sites que vous aimeriez avoir sur le forum ?
Avoir une personne psychologue sur le forum, qui peut nous donner des avis adultes.

Ehtaga2003
Julienaute accueillante

179 messages Page 2 sur 18 1, 2, 3, 4, 5 ... 18