Utilisez-vous ces réseaux sociaux ?

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...

Quels sont les réseaux sociaux que tu utilises ?

Facebook
571
21%
Twitter
216
8%
Youtube
852
32%
Dailymotion
167
6%
Foursquare
3
0%
Pinterest
6
0%
Myspace
20
1%
Flickr
16
1%
Google+
282
11%
Autre
428
16%
Je n'utilise aucun réseau social
104
4%

Nombre total de votes : 2665

Re: Utilisez-vous ces réseaux sociaux ?

Message non lupar argentinaquerida le 04 Mai 2012, 19:28

J'utilise beaucoup facebook, il y a tous mes amis et ma cousine dessus, les applications sont bien et pour parler en privé, ca fait du bien de chatter avec les gens qu'on aime je trouve.^^
argentinaquerida
Grande Bavarde

Message non lupar mini le 04 Mai 2012, 20:16

youtube pour écouter de la musique et msn pour parler avec un potes
mini
Juli'ange gardienne

Message non lupar nelly69 le 04 Mai 2012, 20:52

carlotanutella a écrit:Coucou !!! je suis nouvelle sur le site de FOLILI !!! :MrViolet:
moi j'utilise MSN, google mais pas Facebook.
Bisous (ps: super site !!!! :D )
Carlotanutella ♥

Image

:angel ღ Coucou chère carlotanutella ! ღ :angel

Bienvenue sur FOLILI ! :bravo1 Le plus délirant :clown le plus joyeux :fete et le plus entrainant :houhou de tout les forum!
Ici, l'entraide est au rendez-vous! :MrZou:

Tu verras, il est super :superman , mais avant tout je te conseille de :

- lire attentivement les règles du forum, et pour cela clique ici ! Elles sont indispensables :attention pour comprendre le fonctionnement de ce forum magique! :magicien

-lire aussi la FAQ ( foire aux questions), là . Comme son nom l'indique, ce sujet répond aux questions que ce posent les petites nouvelles comme toi! :MrBlue2:

-chercher une marraine :!: Pour cela, il faut aller ici . C'est elle qui t'expliquera le fonctionnement du forum, te guidera, répondra à tes questions... et deviendra surement ton amie! :bises C'est indispensable pour les petites nouvelles !

- te faire une BAL (Boite Aux Lettres). C'est un sujet que tu créera pour te faire des amies, discuter avec les autres ju's... et qui servira à mettre des messages importants. C'est là que toi et ta marraine, vous dialoguerez, et que tu lui posera tes questions! :D

Une fois que tu auras tout lu, tu pourras t'éclater sur folili avec les autres ju' ! :pucebleue

J'espère que tu t'y plairas! :banane

:angel Bon surf et bonne intégration sur le fo' :angel

Image

nelly69
Julienaute d'or

Message non lupar LaPetiteRobeNoire le 04 Mai 2012, 21:38

elodie a écrit:Coucou,

J'aimerais savoir quels sont les réseaux sociaux que vous utilisez ? Et si vous me dites pourquoi ils vous plaisent c'est encore mieux !

Moi c'est facebook

Parce que déjà j'ai retrouvé des gens que j'avais perdu de vue
Ensuite je vois ce que mes amis font de nouveau
Et puis voilààà :MrColor:
LaPetiteRobeNoire
Papoteuse

Message non lupar jaimemesamies le 04 Mai 2012, 23:04

J'utilise Facebook, Twitter, Youtube et Dailymotion. J'ai un compte sur tous ces réseux sauf Dailymotion (je regarde juste les vidéos).
Facebook -> J'aime pas particulièrement, je trouve ça trop impersonnel mais disons que si t'es pas sur Facebook bah... C'est comme-ci t'étais coupé du monde x) Je compte m'y enlever dans pas longtemps pour y avoir que mes vraies amies
Twitter -> J'aime bien parce que je trouve ça différent de Facebook, comme y'a moins de gens dessus, on peut parler plus librement et j'aime bien le fait qu'on puisse avoir des nouvelles de nos idols grâce à ce réseau ^^
Youtube -> Je m'y suis inscrite juste pour pouvoir commenter, noter et créer des sélections de vidéos. Mais j'aime bien le fait qu'on puisse accéder à un si grand nombre de vidéos et les vidéos relatées sur le côté aussi
Dailymotion -> Je l'utilise juste si je trouve pas les vidéos sur Youtube, je le trouve un peu moins pratique que ce dernier d'ailleurs ~

Voilà ! :D
jaimemesamies
Ju'Grande soeur

Message non lupar JulieCerizee le 05 Mai 2012, 01:18

J'ai un compte Facebook, mais ça fait bien un an que j'ai pas changé ma photo de profil (d'ailleurs elle me fait limite flipper uh uh) et j'y vais de temps en temps pour voir ce que les gens publient mais je ne m'en sers pas vraiment.
Sinon, je me suis créé un compte Twitter (il a une semaine et j'ai 5 followers, yaaay) et pour le moment, je m'en sers pas spécialement, mais j'aime bien, on a des news sur ce qui nous intéresse (pour moi c'est tout ce qui est série et faits et gestes d'acteurs/chanteurs que j'aime beaucoup) rapidement et certains tweets sont juste hilarants.

Et, même s'il n'est pas sur la liste, je me sers de Tumblr depuis Décembre, et autant vous le dire tout de suite : je suis amoureuse. Non sérieux, ce truc est génial. Pour tout ce qui est séries, groupes, acteurs, etc, les fandom sont très actifs (fin ça dépend mais en général, ça bouge pas mal) et très imaginatifs ( :MrRed: ) donc on trouve pleins de fanfictions, de montages. Et puis Tumblr, niveau images, c'est un peu une mine d'or quoi (ça rejoint un peu Weheartit et Pinterest du coup).

(et bien sûr je me sers de Youtube pour regarder des vidéos mais en général, j'y vais pas trop souvent)
JulieCerizee
Ju'Grande soeur

Message non lupar claramax09 le 05 Mai 2012, 11:19

J'utilise YouTube pour regarder des vidéos pour regarder des vidéos, je n'y ai pas de compte. Parfois DailyMotion où je n'ai pas non plus de compte. J'ai MSN. ;)
claramax09
Julienaute de coeur

Message non lupar minipomme80 le 05 Mai 2012, 14:29

C'est quoi pinterest ? o.o
minipomme80
Pipelette

Message non lupar salma777 le 05 Mai 2012, 17:35

eh bien moi j'aime beaucoup youtube car on peut même regarder des manga par exemple sans les acheter enfin bref je m'inscris aussi à plusieurs jeux virtuelle et msn.
salma777
Petite nouvelle

Message non lupar Myrtille le 05 Mai 2012, 17:46

moi je vais sur Msn,gmail,Moviestarplanet et youtube

Missriri
Myrtille
Grande Bavarde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelles technologies : Internet, jeux vidéos, portables