Fais connaître Folili !
Partage

Un problème / une question sur ton abonnement ?

Ici on discute de tout et de rien...
86 messagesPage 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Petite nouvelle

Re: Un problème / une question sur ton abonnement ?

Message par MllePeachy le 07 Juin 2015, 21:27

Le payment sur internet est -il sécurisé ?
MllePeachy
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par Divergente le 22 Juin 2015, 19:38

Coucou Elodie ! Je voulais savoir si avec notre abonnement a Julie on recevait les magazines hors série ?
Divergente
Apprentie bavarde

Modérateur

Message par elodie le 23 Juin 2015, 09:37

Divergente a écrit:Coucou Elodie ! Je voulais savoir si avec notre abonnement a Julie on recevait les magazines hors série ?

Il y a une option avec ou sans hors-série donc tout dépend de ce que tu as choisi ;)
L'abonnement avec les HS s'appelle "Julie passion".
elodie
Modérateur

Apprentie bavarde

Message par Divergente le 27 Juin 2015, 13:38

elodie a écrit:
Divergente a écrit:Coucou Elodie ! Je voulais savoir si avec notre abonnement a Julie on recevait les magazines hors série ?

Il y a une option avec ou sans hors-série donc tout dépend de ce que tu as choisi ;)
L'abonnement avec les HS s'appelle "Julie passion".

Le problème c'est que je ne sais pas le quel j'ai pris
Divergente
Apprentie bavarde

Modérateur

Message par elodie le 30 Juin 2015, 18:02

Sial a écrit:Bonjour Elodie !
Un numéro des mois précédents, avait comme cadeau des autocollants ( super jolis d'ailleurs ! ) Je les ai vu en magasin ( après avoir reçue mon mag ). Mais lorsque j'ai reçue mon magazine, il n'y en avait pas. Rien. J'aimerais savoir si c'est normal que je ne reçoive pas les cadeaux du magazine !? Si oui, Pourquoi ? Si non, comment ça se fait, il y'a un problème ?
Merci d'avance ! Et bonne modération ! ♥

Coucou,

Les abonnées ne reçoivent pas les petits cadeaux en kiosque, c'est normal. En contre-partie, les abonnées paient le magazine moins cher que si elles l'achetaient tous les mois et ont un cadeau mais d'une valeur supérieur aux petits cadeaux.
Le "gros cadeau" abonnée n'est reçu que si l'abonnement a été fait auprès de Milan (site ou un coupon du magazine, etc.) Si l'abonnement a été fait via un autre organisme (offre groupée d'abonnement par exemple), il y a juste la réduction de prix.

Voilà, tu sais tout sur les abonnements ;)
elodie
Modérateur

Petite nouvelle

Message par chacha22 le 04 Juil 2015, 09:22

merci et j'avoue c pas faut
chacha22
Petite nouvelle

Modérateur

Message par elodie le 09 Juil 2015, 17:39

Sial a écrit:
elodie a écrit:
Sial a écrit:Bonjour Elodie !
Un numéro des mois précédents, avait comme cadeau des autocollants ( super jolis d'ailleurs ! ) Je les ai vu en magasin ( après avoir reçue mon mag ). Mais lorsque j'ai reçue mon magazine, il n'y en avait pas. Rien. J'aimerais savoir si c'est normal que je ne reçoive pas les cadeaux du magazine !? Si oui, Pourquoi ? Si non, comment ça se fait, il y'a un problème ?
Merci d'avance ! Et bonne modération ! ♥

Coucou,

Les abonnées ne reçoivent pas les petits cadeaux en kiosque, c'est normal. En contre-partie, les abonnées paient le magazine moins cher que si elles l'achetaient tous les mois et ont un cadeau mais d'une valeur supérieur aux petits cadeaux.
Le "gros cadeau" abonnée n'est reçu que si l'abonnement a été fait auprès de Milan (site ou un coupon du magazine, etc.) Si l'abonnement a été fait via un autre organisme (offre groupée d'abonnement par exemple), il y a juste la réduction de prix.

Voilà, tu sais tout sur les abonnements ;)

Je trouve quand même ça dommage. Parce que mine de rien, le cadeau que j'ai reçue ( la petite radio là... ) et bah, le '' capteur '' est la barre qui permet de le faire tenir ! On doit donc le mettre en bas. Donc, on ne peut pas capter correctement. Désolée, si tu n'as rien compris à mon explication (: C'est dommage aussi parce que, on paye. Certes, moi chère que si on achetait le magazine hors abonnement mais pas tellement non plus ! Et, puis, je les trouve jolis les bracelets, autocollants qu'ils y'a ! C'est quand même dommage je trouve ! Enfin, bon. Merci quand même pour ta réponse Elodie ! Bonne modération ! Et bon weekend ( après demain )

Si tu trouves que le "gros cadeau" n'est pas bien, c'est un autre problème et ça m'intéresse que tu me le dises pour le dire aux personnes qui choisissent les cadeaux ;)
elodie
Modérateur

Apprentie bavarde

Message par PetitAbricot le 10 Juil 2015, 11:14

Bonjour élodie, je suis abonnée à julie de puis plusieurs mois et j'ai remarqué que l'on ne recois pas les petits cadeaux des magazines comme on les voit en maison de la presse, bureau de tabac,...
Est-ce normal ? Merci d'avance !
PetitAbricot
Apprentie bavarde

Modérateur

Message par elodie le 10 Juil 2015, 13:32

PetitAbricot a écrit:Bonjour élodie, je suis abonnée à julie de puis plusieurs mois et j'ai remarqué que l'on ne recois pas les petits cadeaux des magazines comme on les voit en maison de la presse, bureau de tabac,...
Est-ce normal ? Merci d'avance !

Coucou,

elodie
Modérateur

Apprentie bavarde

Message par liladou le 08 Aoû 2015, 18:09

J ai un problème...
Ma mère ma abonnée a Julie avec les hors séries.
L année dérnière,il ma manquée 1 hors série.
Cette année,je n ai eu QUE 1 SEUL HORS SéRIE (sur 4)!!!!!!!!!!!!! :durdur:
Je me demande ce qu il se passe...
STP élodie répond moi!!!! :MrRespect:
liladou
Apprentie bavarde

86 messages Page 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9