Takemyhand a écrit:Je ne sais pas si je peux avoir ce grade, puisque je suis de 1997 mais comme je suis de début d'année j'ai 15 ans. Cela serait possible d'obtenir ce grade ? Merci d'avance.
Tu ne peux pas avoir ce grade, car il faut que tu es grandi sur le forum
Elodie, j'ai vu que plusieurs Ju's avaient obtenu ce grade en avance, est-ce possible ? Même si pour moi c'est dans 5 mois, ce que je veux dire c'est que ... En fait je sais pas x) ! Bref c'était simplement une question. :3
Nounours. ♥ " Le jour sourira, la nuit pleurera. ♥
Takemyhand a écrit:Je ne sais pas si je peux avoir ce grade, puisque je suis de 1997 mais comme je suis de début d'année j'ai 15 ans. Cela serait possible d'obtenir ce grade ? Merci d'avance. :)
Tu ne peux pas avoir ce grade, car il faut que tu es grandi sur le forum ;)
MDRRR :'). & celles qui sont déjà "grandes", & qui arrivent sur le forum & qu'elles ont déjà 15ans, on s'en fiche quoi. Si j'ai bien compris c'est ça. :)
Ben non mais tu sais moi c'est pas ma faute ^^ Si tu n'est pas d'accord parles-en à elodie ;)
Takemyhand a écrit:Je ne sais pas si je peux avoir ce grade, puisque je suis de 1997 mais comme je suis de début d'année j'ai 15 ans. Cela serait possible d'obtenir ce grade ? Merci d'avance.
Désolée nelly69, mais Takemyhand peut très bien avoir ce grade car j'ai vu des petites nouvelles de 15 ans ayant ce grade, donc bon. Et puis je trouve que, que t'aies grandi ou pas sur le forum, c'est pareil. Je veux dire, c'est pas parce que t'as grandi sur le forum que t'es plus mature ou quoi...
Coucou
Je suis une julienaute accueillante: ce rôle consite à accueillir les petites nouvelles et à les aider à trouver une marraine Alors bienvenue sur le fo'! Il est génial, je suis sûre que tu t'y plairas Il est très important que tu ailles voir les règles du forum: sinon tes messages ne seront pas acceptés par les modératricesClaire31et Elodie. Ce sont elles qui valident tes messages. les-regles-du-forum-f35/les-regles-du-forum-t47746.html
Désolée nelly69, mais Takemyhand peut très bien avoir ce grade car j'ai vu des petites nouvelles de 15 ans ayant ce grade, donc bon. Et puis je trouve que, que t'aies grandi ou pas sur le forum, c'est pareil. Je veux dire, c'est pas parce que t'as grandi sur le forum que t'es plus mature ou quoi...
Enfin bref.
Toad. ๑
3mma, t'es la seuule qui comprend c'que j'veux dire ! <3
Ben c'est ce qui me semblais aussi, mais j'avais vu des ju's dire à d'autre ju's [ ] qu'il fallait avoir grandi sur le forum... Mais sinon oui je suis de votre avis je ne faisais que répéter ce que j'avais vu... désolé. Donc normalement Takemyhand est ju' grande soeur!