Fais connaître Folili !
Partage

Un nouveau grade pour les grandes !

Toutes les règles pour bien naviguer et des conseils pour la mise en page
377 messagesPage 28 sur 38 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 38

Re: Un nouveau grade pour les grandes !

Message par PetitPamplemousse le 05 Fév 2013, 20:15

J'en ai marre de ce grade.Je trouve qu'il est inutile,car des filles qui ont un grade spécial convoité comme julienaute de plume ou de coeur et qui à peine elles ont quinze ans deviennent grande soeur,ça a la don de m'énerver.On frise l'overdose de pseudo rose,et du coup le forum est moins diversifié.J'étais par exemple tellement habituée à ce qu'une telle soit ju'de coeur et qu'elle ait un pseudo bleu que je suis en rage quand son pseudo est rose et que son grade soit différent...
Les filles,si vous avez un grade spécial,profitez-en!
PetitPamplemousse
Ju'Grande soeur

Message par Taraduncan le 05 Fév 2013, 21:02

petitpamplemousse a écrit:J'en ai marre de ce grade.Je trouve qu'il est inutile,car des filles qui ont un grade spécial convoité comme julienaute de plume ou de coeur et qui à peine elles ont quinze ans deviennent grande soeur,ça a la don de m'énerver.On frise l'overdose de pseudo rose,et du coup le forum est moins diversifié.J'étais par exemple tellement habituée à ce qu'une telle soit ju'de coeur et qu'elle ait un pseudo bleu que je suis en rage quand son pseudo est rose et que son grade soit différent...
Les filles,si vous avez un grade spécial,profitez-en!

Il est vrai que c'est dommage pour les ju's qui ont un grade spécial de devoir l'abandonner pour être JGS. Cependant, cela permet aux grandes d'être plus reconnaissables, on peut éventuellement leur demander conseil car on sait qu'elles sont un peu plus âgées que nous,... Elodie avait exposé ses raisons (:

c'ε$† $εulεʍεπ† φuαπδ lε$ cøƦβεαuχ $εƦøπ† βlαπc$ ε† φuε lα πειĝε $εƦα πøιƦε qυe тøи иøм š'effα¢eяα đe мα мéмøıяe. ...

Image

¢αмıłłe & тαяα.
Taraduncan
Julienaute de coeur

Message par tartealafraise le 06 Fév 2013, 16:09

J'aimetais qu'une grande m'aide parce que je viens juste de m'inscrire.
tartealafraise
Petite nouvelle

Message par Simbrita le 07 Fév 2013, 11:09

tartealafraise a écrit:J'aimetais qu'une grande m'aide parce que je viens juste de m'inscrire.

Coucou tartealafraise ! (:

Je te souhaite la bienvenue sur Folili, je plus joyeux :fete et le plus magique :magicien des forums ! Ici, tu pourras parler de tout et de rien :blabla, rigoler avec tout le monde, te faire aider :superman ...

Je suis une Julienaute Accueillante, ou JA. Je suis là pour accueillir les nouvelles, comme toi.

Tout d'abord, je te conseille d'aller lire attentivement les règles du forum. Clique ici.

Il y a aussi un autre sujet très important : la Foire aux Questions (FAQ). Tu y trouveras les réponses à des questions que tu peux te poser. Clique ici. (:

Pour bien comprendre le fonctionnement du forum, il faut que tu aies une marraine. Elle t'expliquera le fonctionnement du forum et répondra à tes questions. Souvent, c'est une super amie. Ici, tu devras poster ta "fiche filleule". Ensuite, une Julienaute Accueillante s'occupera de t'en attribuer une.
Enfin, je te conseille de surveiller régulièrement ce sujet pour voir si tu as une marraine.

Pour te faire des amies, tu peux créer un sujet où les julienautes viendront discuter avec toi. Cela s'appelle une B.A.L, une Boîte aux Lettres. Pour cela, clique ici puis sur NOUVEAU. Le titre de ta BAL doit contenir ton pseudo afin que l'on te retrouve plus facilement. Ensuite, dans le grand cadre, je te conseille de te présenter. (;

Quand tu postes un message, il ne sera pas visible tout de suite, car il sera d'abord vérifié par nos modérateurs, très gentils. Il y a Élodie, qui modère du mardi au vendredi, et Jérôme et Claire (qui utilisent le même compte "Julie").

J'espère t'avoir dit le principal. Si tu as une question, n'hésite pas à venir la poser sur ma Boîte Aux Lettres, ou sur le SOS Modératrice.

Amuse-toi bien sur le forum ! (:
:copain2:
Simbrita
Julienaute de coeur

Message par LaMiss46 le 07 Fév 2013, 15:31

tartealafraise a écrit:J'aimetais qu'une grande m'aide parce que je viens juste de m'inscrire.

Coucou ma belle. Bienvenue sur le forum. J'espère que ça va, et que tu commences à prendre tes marques. Alors le forum est constitué de plusieurs rubriques. Dans l'index su forum tu peux t'orienter et pouvoir partager et parler avec d'autres julienautes via ces rubriques. Dans ces rubriques, tu peux aider et conseiller des autres julienautes, mais aussi te faire aider et conseiller toi, en créant un nouveau sujet dans la rubrique qui correspond. Je te propose de lire la FAQ (en haut à droite du forum). Cela devrait être une obligation. Tu auras sûrement les réponses à toutes questions et tu pourras connaître de nouvelles choses sur le forum. Sur ce forum, il y a une modératrice qui modère, et qui valide tes messages. Son nom est Élodie. Elle sera là pour t'aider mais elle a beaucoup de travail et elle ne peut pas répondre à tout tes messages, mais ne t'inquiète pas, si ce n'est pas Élodie qui te répond, ce sera une julienaute. C'est normal que tu sois un peu perdue au début, tu vas vite prendre tes marques, ne te fais pas de soucis. Comme tu es nouvelle, tu peux aller dans la rubrique " Une filleule/Une marraine", pour pouvoir trouver une marraine qui pourra t'aider à trouver tes repères sur folili. Tout d'abord je te conseille de lire le mode d'emploi de la rubrique "Une filleule/Une marraine". Tu peux créer un sujet dans cette rubrique en lui donnant un titre (ex : Recherche d'une marraine) Tu vas sûrement en trouver une, et si c'est le cas, tu pourras converser avec elle dans "le coin papotage filleule/marraine". J'espère t'avoir aidé, et n'hésite pas à demander de l'aide. Bon surf !

Gros bisous.
Lisa :)
LaMiss46
Ju'Grande soeur

Message par LaMiss46 le 07 Fév 2013, 15:32

Coucou ma belle. Bienvenue sur le forum. J'espère que ça va, et que tu commences à prendre tes marques. Alors le forum est constitué de plusieurs rubriques. Dans l'index du forum tu peux t'orienter et pouvoir partager et parler avec d'autres julienautes via ces rubriques. Dans ces rubriques, tu peux aider et conseiller des autres julienautes, mais aussi te faire aider et conseiller toi, en créant un nouveau sujet dans la rubrique qui correspond. Je te propose de lire la FAQ (en haut à droite du forum). Cela devrait être une obligation. Tu auras sûrement les réponses à toutes questions et tu pourras connaître de nouvelles choses sur le forum. Sur ce forum, il y a une modératrice qui modère, et qui valide tes messages. Son nom est Élodie. Elle sera là pour t'aider mais elle a beaucoup de travail et elle ne peut pas répondre à tout tes messages, mais ne t'inquiète pas, si ce n'est pas Élodie qui te répond, ce sera une julienaute. C'est normal que tu sois un peu perdue au début, tu vas vite prendre tes marques, ne te fais pas de soucis. Comme tu es nouvelle, tu peux aller dans la rubrique " Une filleule/Une marraine", pour pouvoir trouver une marraine qui pourra t'aider à trouver tes repères sur folili. Tout d'abord je te conseille de lire le mode d'emploi de la rubrique "Une filleule/Une marraine". Tu peux créer un sujet dans cette rubrique en lui donnant un titre (ex : Recherche d'une marraine) Tu vas sûrement en trouver une, et si c'est le cas, tu pourras converser avec elle dans "le coin papotage filleule/marraine". J'espère t'avoir aidé, et n'hésite pas à demander de l'aide. Bon surf !

Gros bisous.
Lisa :)
LaMiss46
Ju'Grande soeur

Message par Anaiis59 le 19 Fév 2013, 19:10

je pourrais l'avoir? :)
Anaiis59
Ju'Grande soeur

Message par Lolipop971 le 23 Fév 2013, 17:31

J'ai eu 15 ans le 12 Février, puis-je avoir le grade de "Ju' Grande Sœur" s'il te plait ?^^
Lolipop971
Ju'Grande soeur

Message par france le 26 Fév 2013, 13:29

coucou

je peux avoir le grade juligrande soeur
france
Ju'Grande soeur

Message par littlenoisette le 02 Mar 2013, 14:25

une a 87 ans, une a 18 ans et une autre... je ne sais plus
membre38313.html