Réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ)

Phénomènes de société, actus... Réagis et donne ton avis !

Re: Réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ)

Message non lupar jujuava1 le 22 Avr 2012, 11:39

miss64 a écrit:
jujuava1 a écrit:JE NE SAIS PAS MAIS JE MENS FOUS DE TOI

Tu parle à qui ? Tout de façon personne n'est méchant ici , donc tu n'as pas à l'être ! :grrr

Désoler je n'est pas put me controler :lol:
jujuava1
Papoteuse

Message non lupar nelly69 le 22 Avr 2012, 12:40

jujuava1 a écrit:
miss64 a écrit:
jujuava1 a écrit:JE NE SAIS PAS MAIS JE MENS FOUS DE TOI

Tu parle à qui ? Tout de façon personne n'est méchant ici , donc tu n'as pas à l'être ! :grrr

Désoler je n'est pas put me controler :lol:

Il n'y a pas de quoi en rire... La prochaine fois essaye de te controler, tu n'a pas à mettre des messages comme ça!!!

Nelou :angel
nelly69
Julienaute d'or

Message non lupar missweb le 22 Avr 2012, 14:21

COMMENT PEU TON CONTACTER NOS AMIE ET DISCUTER AVEC EU
missweb
Petite nouvelle

Message non lupar PetitNuage le 22 Avr 2012, 14:23

Smilegirl a écrit:
lulu93 a écrit:Coucou!Je voulais juste savoir comment on fait pour créer sa propre BAL?Merci d'avance! ;) :coeur: Bizzzz

Tu vas dans le sujet "La boite aux lettres des Ju' " et tu clique sur "Nouveau" et là tu met ton titre et ton texte, tu l'envoi et tu attend la modération :)

Ok,merci beaucoup! ;) :coeur:
PetitNuage
Grande Bavarde

Message non lupar Nadichiot le 22 Avr 2012, 15:42

Kikoo Elodie!! :coeur: :coeur: :coeur: Je voulais savoir les grades des juliesnautes et maintenant je sais!!!En + j'ai appris plein de truc!!!mrc! :MrColor: :MrZou:
Nadichiot
Pipelette

Message non lupar elodie le 22 Avr 2012, 15:43

Nadichiot a écrit:Kikoo Elodie!! :coeur: :coeur: :coeur: Je voulais savoir les grades des juliesnautes et maintenant je sais!!!En + j'ai appris plein de truc!!!mrc! :MrColor: :MrZou:

Super ! Bienvenue sur le forum ;)
elodie
Modératrice

Message non lupar Sixtounette le 22 Avr 2012, 16:31

Coucou élodie, je voudrais savoir quelque chose,j'essaie d'être Julienaute d'Or, ou Julienaute de Coeur donc, je donne des bons conseils aux autres, je m'investis, et je fais preuve de gentillesse (enfin je crois, hein :MrRouge:), mais pourquoi je ne le suis pas ?

- Julienaute d'Or : Une julienaute qui donne de très bons conseils et qui s'investit sur le forum.
- Julienaute de coeur : est un grade attribué aux julienautes qui s'investissent beaucoup pour donner des conseils aux autres et qui font preuve de gentillesse.
Sixtounette
Grande Bavarde

Message non lupar elodie le 22 Avr 2012, 16:33

Sixtounette a écrit:Coucou élodie, je voudrais savoir quelque chose,j'essaie d'être Julienaute d'Or, ou Julienaute de Coeur donc, je donne des bons conseils aux autres, je m'investis, et je fais preuve de gentillesse (enfin je crois, hein :MrRouge:), mais pourquoi je ne le suis pas ?

- Julienaute d'Or : Une julienaute qui donne de très bons conseils et qui s'investit sur le forum.
- Julienaute de coeur : est un grade attribué aux julienautes qui s'investissent beaucoup pour donner des conseils aux autres et qui font preuve de gentillesse.

Coucou,
Tu viens d'arriver sur le forum soit un petit peu patiente ;) Continue comme ça et peut-être que dans quelque temps tu auras ce grade :)
elodie
Modératrice

Message non lupar Sixtounette le 22 Avr 2012, 16:53

elodie a écrit:
Sixtounette a écrit:Coucou élodie, je voudrais savoir quelque chose,j'essaie d'être Julienaute d'Or, ou Julienaute de Coeur donc, je donne des bons conseils aux autres, je m'investis, et je fais preuve de gentillesse (enfin je crois, hein :MrRouge:), mais pourquoi je ne le suis pas ?

Coucou,
Tu viens d'arriver sur le forum soit un petit peu patiente ;) Continue comme ça et peut-être que dans quelque temps tu auras ce grade :)

D'accord, merci beaucoup élodie, juste (bon je ne voudrais pas paraître énervante, hein :MrRouge: ),ton "quelques temps", c'est-à-dire environ dans 1 mois ou plus ? Voilà merci beaucoup !!

Bisous, à la meilleure : élodie ! :coeur:
Sixtounette
Grande Bavarde

Message non lupar miss64 le 22 Avr 2012, 17:27

Sixtounette a écrit:
elodie a écrit:

Coucou,

D'accord, merci beaucoup élodie, juste (bon je ne voudrais pas paraître énervante, hein :MrRouge: ),ton "quelques temps", c'est-à-dire environ dans 1 mois ou plus ? Voilà merci beaucoup !!

Bisous, à la meilleure : élodie ! :coeur:

Non elle te la pas dit mais en fait elle choisi en fonction de ces chouchoutes !
Non, je rigole :MrViolet:
elodie j'espère que tu ne m'en veux pas trop .
miss64
Grande Bavarde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ca se discute... Et ça fait débat !