miss64 a écrit:jujuava1 a écrit:JE NE SAIS PAS MAIS JE MENS FOUS DE TOI
Tu parle à qui ? Tout de façon personne n'est méchant ici , donc tu n'as pas à l'être !![]()
Désoler je n'est pas put me controler
miss64 a écrit:jujuava1 a écrit:JE NE SAIS PAS MAIS JE MENS FOUS DE TOI
Tu parle à qui ? Tout de façon personne n'est méchant ici , donc tu n'as pas à l'être !![]()
jujuava1 a écrit:miss64 a écrit:jujuava1 a écrit:JE NE SAIS PAS MAIS JE MENS FOUS DE TOI
Désoler je n'est pas put me controler

Smilegirl a écrit:lulu93 a écrit:Coucou!Je voulais juste savoir comment on fait pour créer sa propre BAL?Merci d'avance!![]()
Bizzzz
Tu vas dans le sujet "La boite aux lettres des Ju' " et tu clique sur "Nouveau" et là tu met ton titre et ton texte, tu l'envoi et tu attend la modération

Je voulais savoir les grades des juliesnautes et maintenant je sais!!!En + j'ai appris plein de truc!!!mrc!

Nadichiot a écrit:Kikoo Elodie!!![]()
![]()
Je voulais savoir les grades des juliesnautes et maintenant je sais!!!En + j'ai appris plein de truc!!!mrc!
![]()
), mais pourquoi je ne le suis pas ?Sixtounette a écrit:Coucou élodie, je voudrais savoir quelque chose,j'essaie d'être Julienaute d'Or, ou Julienaute de Coeur donc, je donne des bons conseils aux autres, je m'investis, et je fais preuve de gentillesse (enfin je crois, hein), mais pourquoi je ne le suis pas ?
- Julienaute d'Or : Une julienaute qui donne de très bons conseils et qui s'investit sur le forum.
- Julienaute de coeur : est un grade attribué aux julienautes qui s'investissent beaucoup pour donner des conseils aux autres et qui font preuve de gentillesse.
elodie a écrit:Sixtounette a écrit:Coucou élodie, je voudrais savoir quelque chose,j'essaie d'être Julienaute d'Or, ou Julienaute de Coeur donc, je donne des bons conseils aux autres, je m'investis, et je fais preuve de gentillesse (enfin je crois, hein), mais pourquoi je ne le suis pas ?
- Julienaute d'Or : Une julienaute qui donne de très bons conseils et qui s'investit sur le forum.
- Julienaute de coeur : est un grade attribué aux julienautes qui s'investissent beaucoup pour donner des conseils aux autres et qui font preuve de gentillesse.
Coucou,
Tu viens d'arriver sur le forum soit un petit peu patienteContinue comme ça et peut-être que dans quelque temps tu auras ce grade
),ton "quelques temps", c'est-à -dire environ dans 1 mois ou plus ? Voilà merci beaucoup !!
Sixtounette a écrit:elodie a écrit:Sixtounette a écrit:Coucou élodie, je voudrais savoir quelque chose,j'essaie d'être Julienaute d'Or, ou Julienaute de Coeur donc, je donne des bons conseils aux autres, je m'investis, et je fais preuve de gentillesse (enfin je crois, hein), mais pourquoi je ne le suis pas ?
Coucou,
Tu viens d'arriver sur le forum soit un petit peu patienteContinue comme ça et peut-être que dans quelque temps tu auras ce grade
D'accord, merci beaucoup élodie, juste (bon je ne voudrais pas paraître énervante, hein),ton "quelques temps", c'est-à -dire environ dans 1 mois ou plus ? Voilà merci beaucoup !!
Bisous, à la meilleure : élodie !
Retourner vers Ca se discute... Et ça fait débat !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité