Fais connaître Folili !
Partage

FAQ "Un nouveau futur pour le forum"

Ici on discute de tout et de rien...
87 messagesPage 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Julienaute accueillante

Re: FAQ "Un nouveau futur pour le forum"

Message par pizzachorizo le 02 Oct 2017, 18:37

ivana2003 a écrit:
petitchocolat a écrit:
Après peut être pouvoir échanger des photos de nous ce serait bien

Je trouve que ce serait beaucoup moins sécurisant et surtout , que ce serait vraiment type réseau social.

oui surtout que j'aime le forum pour sa sécurité, je ne veux pas, personnellement, qu'on puisse s'envoyer des photos de nous.
pizzachorizo
Julienaute accueillante

Ju'Grande soeur

Message par Marylu le 02 Oct 2017, 20:10

salut :) je vois énormément de négativité dans vos messages. Vous ne voulez pas que le forum change pour telle ou telle raison, d'accord. Mais je pense que beaucoup s'emballe sur le côté réseau social. Le simple fait qu'Élodie ait cité ce mode de fonctionnement dans son message ne signifie pas que le forum va devenir un Instagram bis ! Certains principes comme les likes pourraient être repris "facilement" sur le forum sans pour autant que celui ci ne devienne un réseau. Et puis, comme la rédac' n'a rien annoncé de précis, comment pouvez-vous affirmer d'ores et déjà que vous ne voulez pas de changement ? Tout comme @Amandiers, j'ai vécu le gros changement de design, et pourtant le forum est aussi bien qu'avant le changement. Soyez ouvertes au possibilités, rester cantonné dans ses habitudes ferme des portes (:
Marylu
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par Lechampdefleurs le 04 Oct 2017, 14:37

Est ce que on gardera nos amies et notre marraine?
Lechampdefleurs
Petite nouvelle

Julienaute accueillante

Message par Nutella06 le 05 Oct 2017, 16:45

Marylu a écrit:salut :) je vois énormément de négativité dans vos messages. Vous ne voulez pas que le forum change pour telle ou telle raison, d'accord. Mais je pense que beaucoup s'emballe sur le côté réseau social. Le simple fait qu'Élodie ait cité ce mode de fonctionnement dans son message ne signifie pas que le forum va devenir un Instagram bis ! Certains principes comme les likes pourraient être repris "facilement" sur le forum sans pour autant que celui ci ne devienne un réseau. Et puis, comme la rédac' n'a rien annoncé de précis, comment pouvez-vous affirmer d'ores et déjà que vous ne voulez pas de changement ? Tout comme @Amandiers, j'ai vécu le gros changement de design, et pourtant le forum est aussi bien qu'avant le changement. Soyez ouvertes au possibilités, rester cantonné dans ses habitudes ferme des portes (:

Je suis d'accord avec toi ( même si je n'ai pas connu l'ancien forum)
Nutella06
Julienaute accueillante

Juli'ange gardienne

Message par ivana2003 le 06 Oct 2017, 09:30

pizzachorizo a écrit:
ivana2003 a écrit:
petitchocolat a écrit:
Après peut être pouvoir échanger des photos de nous ce serait bien

Je trouve que ce serait beaucoup moins sécurisant et surtout , que ce serait vraiment type réseau social.

oui surtout que j'aime le forum pour sa sécurité, je ne veux pas, personnellement, qu'on puisse s'envoyer des photos de nous.

Pareil !
ivana2003
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par ivana2003 le 06 Oct 2017, 09:32

Marylu a écrit:salut :) je vois énormément de négativité dans vos messages. Vous ne voulez pas que le forum change pour telle ou telle raison, d'accord. Mais je pense que beaucoup s'emballe sur le côté réseau social. Le simple fait qu'Élodie ait cité ce mode de fonctionnement dans son message ne signifie pas que le forum va devenir un Instagram bis ! Certains principes comme les likes pourraient être repris "facilement" sur le forum sans pour autant que celui ci ne devienne un réseau. Et puis, comme la rédac' n'a rien annoncé de précis, comment pouvez-vous affirmer d'ores et déjà que vous ne voulez pas de changement ? Tout comme @Amandiers, j'ai vécu le gros changement de design, et pourtant le forum est aussi bien qu'avant le changement. Soyez ouvertes au possibilités, rester cantonné dans ses habitudes ferme des portes (:

Oui , tu as raison , je me suis facilement emportée .
Je ne suis pas contre des changements de design , ou tel autre changement mais j'aimerais vraiment que le forum garde son principe de sécurité .
ivana2003
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par ivana2003 le 06 Oct 2017, 09:34

Amandiers a écrit:J'ai connu le dernier grand changement de design du forum (il y a bien trois ans et demi/quatre ans), et ne vous inquiétez pas les filles, ça m'étonnerait qu'il y ait d'énormes changements ;) je pense que les bases resteront (notamment les bals, les rubriques principales au moins, et la nurserie), mais ça sera sûrement disposé différemment, comme ça l'avait été lors du dernier gros changement, et avec peut-être de nouvelles rubriques, de nouvelles fonctions!

Oui ! Ce serait sympas un nouveau design , des nouveaux avatars , des nouveaux smileys ....
ivana2003
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 07 Oct 2017, 15:43

Miss-Nutella a écrit:Ne dites pas que vous ne voulez pas que le forum change avant même de savoir ce qui est prévu :')
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 07 Oct 2017, 15:54

Moi je pense que ça peut-être sympa quelques changements et des améliorations ;)
      J'aimerais bien qu'on puisse choisir nous-même nos avatars (par exemple), et que l'accès au BAL des autres soit plus facile et puis pourquoi pas des nouvelles rubriques bref je suis ouverte à tout ;)
      En tout cas j'ai hâte de voir le nouveau design du forum :)
      Et puis si ça peut attirer de nouvelles personnes c'est encore mieux :)
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par petitchocolat le 07 Oct 2017, 21:55

Amandiers a écrit:J'ai connu le dernier grand changement de design du forum (il y a bien trois ans et demi/quatre ans), et ne vous inquiétez pas les filles, ça m'étonnerait qu'il y ait d'énormes changements ;) je pense que les bases resteront (notamment les bals, les rubriques principales au moins, et la nurserie), mais ça sera sûrement disposé différemment, comme ça l'avait été lors du dernier gros changement, et avec peut-être de nouvelles rubriques, de nouvelles fonctions!

Si y a pas beaucoup de changements ça ira (:
petitchocolat
Pipelette

87 messages Page 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9