elodie a écrit:Chères julienautes,
Je vous rappelle qu'il est très clairement indiqué dans les règles que vous ne devez avoir qu'un seul compte et ne pas en changer.
Le fait de n'avoir qu'un compte permet de bien savoir qui est qui et d'assurer votre sécurité sur le site. Cela permet aussi de limiter la présence de trolls sur le forum.
Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, NE CREEZ PAS UN SECOND COMPTE. Envoyez-moi un mail à blogdejulie@yahoo.fr
Si vous avez créé un second compte et que vous me le dites les sanctions seront les suivantes :
- Aucune sanction si le compte n'a aucun message
- Une semaine de bannissement pour un 2eme compte de moins de 20 messages
- Un mois de bannissement pour un second compte de plus de 20 messages ou la création de multiples comptes
Si vous avez créé un second compte et que vous ne me le dites pas et que je m'en rends compte, le bannissement sera définitif
Dans tous les cas, les julienautes ayant créé un double compte ne pourront ni être JAG ni être julienaute du mois pour une durée de 6 mois à compter de la découverte du double compte. Ces rôles sont des récompenses et il est évident que les julienautes qui ne respectent pas les règles ne peuvent pas être récompensées.

fashionrockgirl a écrit:Mais ce sujet à été crée c'est parce qu'il y a plein de doubles comptes. Mais la je ne vois qu'une seule personne qui a reconnu ses doubles comptes.
Alors lesautres qu'est-ce que vous attendez????
Retourner vers Ca se discute... Et ça fait débat !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités