de ElectroCat le 21 Juil 2010, 13:07
Rebonjour les ju's,
Me rerevoilà x)
Comme promis, j'ai les photos des chats. Ils sont tous mignons je les adore. C'est moi qui leur ai donné les noms (pas très originaux). Les photos peuvent être sombres mais c'est normal il n'y a pas beaucoup de lumière dans le garage.

Lui c'est Patrick. C'est le premier chat à qui on a donné à manger. Donc c'est un peu grâce à lui si les autres mangent. Il mange toujours en premier et il a toujours un petit peu plus de pâtée par rapport aux autres dans ses repas. En bref, c'est mon préféré même si je les aime tous.

Elle, c'est Chaussette. A chaque fois qu'on appelle on la voit de loin en train de courir. Elle s'appelle Chaussette parce qu'elle a les pattes blanches comme si elle avait des chaussettes x)

Voici deux photos de Langue-De-Chat en train de manger. Elle aussi elle court quand on l'appelle, elle vit toujours avec Chaussette. Très gourmande

C'est encore Chaussette. Mais ça se voit pas très bien, elle mange.

Sur ces deux photos, c'est Papillote. Elle est encore plus gourmande que Langue-De-Chat. Dès qu'elle finit son assiette, elle pique celle des autres

A gauche, Papillote (qui a piqué l'assiette de Chaussette x) ... ), et à droite, c'est Miaou (bravo pour le nom, Elvire xDD).
Et voilà, mais je ne les ai pas tous pris, ils n'étaient pas tous là.
Si vous voulez, je vous montrerai celles des autres un jour.
Bisous chatonnés, ElectroCat.
PS : Vous savez combien il fait au Maroc ? Il fait ... *tadâââm !*
46° !
Bref, je crève x)
_____________________________________>>✿ Elvira FBI ✿_____________________________________
Kate, Estou, Dina, Lola, Chaton, Sophinou, Chatonne, Mathou, Smin, Cedra, Wemma, Rosy, Nawel, ClemClem, Menthi, Emelinette29, Rubi, Noisy, Ddebby, Souad, Tess, Appa, Venni, Clairette, Manuela, Sunshinestate, Kawai, Herma, CoralPeach, Titi, Cess, Fleursdouces, Lollipoop, Adelaide95
_____________________________________>>✿ Elvire FBI ✿_____________________________________