Les chats errant qui ont faim ...

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !

Les chats errant qui ont faim ...

Messagede ElectroCat le 07 Juil 2010, 11:24

Coucou les juu's,
Dans les garages des immeubles, parfois, il y a des chats errants, ils ont faim, etc.
Je trouve bien que dans mon immeuble, chaque propriétaire doit payer 10 euros par semaine pour pouvoir acheter des croquettes, de la patée, bref, de la nourriture pour les chats du garage. Maintenant les chats ont de quoi manger, ils ont grossi et ça me fait plaisir :D J'ai même demandé au syndic que ça soit moi qui leur descende la nourriture :) . Les chats sont heureux et personnellement ça me fait vraiment plaisir.
Vous en pensez quoi ? Moi je pense que dans tous les immeubles on devrait faire ça. J'exagère mais bon. :MrBlue2:
_____________________________________>> Elvira FBI _____________________________________

Kate, Estou, Dina, Lola, Chaton, Sophinou, Chatonne, Mathou, Smin, Cedra, Wemma, Rosy, Nawel, ClemClem, Menthi, Emelinette29, Rubi, Noisy, Ddebby, Souad, Tess, Appa, Venni, Clairette, Manuela, Sunshinestate, Kawai, Herma, CoralPeach, Titi, Cess, Fleursdouces, Lollipoop, Adelaide95

_____________________________________>> Elvire FBI _____________________________________
ElectroCat
Grande Bavarde

Re: Les chats errant qui ont faim ...

Messagede clefun le 07 Juil 2010, 12:14

Je trouve que c'est très solidaire ! Moi j'habite en appartement et il n'y a aucun chat errant.
Clémence la grande cavalière !Compter sur moi !
zaza33 et madonna10 je vous adorent !! :D
Absente du 8 août au 22 août

JULIENAUTE FOREVER !!!!!
clefun
Papoteuse

Messagede Tess le 12 Juil 2010, 12:34

J'habite à la campagne et les chats errants, il y en a un paquet. Certains se sont même installés chez nous et on les nourrit, même s'ils ne nous appartiennent pas vraiment !
T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe.

Nancy05 ~ Mamax ~ Lulubye ~ Menthe & d'autres..
Tess
Julienaute de plume

Messagede marion112 le 12 Juil 2010, 21:30

M.oi je trouve que c'est bien gentille, mais si un jour vous devez déménager ou un truc comme ça, les pauvres chats ne comprendront plus rien et ils se laisseront mourir de faim car ils attendent toujours qu'on leur apporte à manger ... Bon j'exagère peut-être un peu, bien sûr ils essayeront de chasser alors après ... :MrBlue2:
C'est tout de même sympathique que la plupart des gens de l'immeuble s'associent pour nourrir ces chats ! ;D
R.ock 'n R.oll Is Here To Stay !

RAiiNBOW
:MrRouge: :MrOrange: :MrYellow: :MrHihi: :MrBlue: :MrViolet:

M.ar ii on.
marion112
Papoteuse

Messagede MiiSsCocO le 15 Juil 2010, 22:00

Hello ! :MrGreenLangue:
Moi dans mon ancien immeuble, c'étais la même chose mais "la dame au chats" ( le surnom de celle qui s'occupait des chat ) avais la nouriture pour chat gratuitement ( par la gardienne de l'immeuble ) et l'immeuble a même cotiser pour pouvoir acheter une "maison" pour les chat, il y 'en avait une a chaque entrée de l'immeuble ( en tout 12 ) Et l'immeuble voisin a fais pareil. J'ai adoré ce geste !
Biz
MissCoco Pops
____________________» Grande Pops & Mini Pops »________

_____Machine ~ Venimeuse ~ Appaloosa ~ Nancy ~ Oceane ~ ClocloDumbo ~ Toujourslapeche ~ Lea ~ Miaoudu68 ~ Cowline ~ Cedra
MiiSsCocO
Juli'ange gardien

Messagede ElectroCat le 20 Juil 2010, 13:57

Bonjour les ju's,
Me revoilà. Dans mon garage il y a environ huit chats. Tous très mignons.
Je me suis aussi chargée de leur préparer les assiettes x) Plutôt des plateaux repas :MrOrange:

Au menu dans chaque assiette (Je ne cite pas de marques) :

Des croquettes de luxe :mrgreen: Nan j'vous assure c'est les plus chères :MrBlue2:
De la pâtée au boeuf et au carottes.
De la pâtée au canard et au petits pois.
Quelques morceaux de saumon fumé (petit plus que je rajoute) :mrgreen:
Des boulettes de thon.

Et voilà !
Ils se régalent chaque soir c'est moi qui le dis :mrgreen:
Pour une ju' : Non les chats ne meurent pas de faim quand on voyage, c'est tout simplement un autre propriétaire qui s'en occupe :)

Ce soir, je vais descendre ma DSi pour les prendre en photo et je vous les montrerai.
Bisous les ju's
_____________________________________>> Elvira FBI _____________________________________

Kate, Estou, Dina, Lola, Chaton, Sophinou, Chatonne, Mathou, Smin, Cedra, Wemma, Rosy, Nawel, ClemClem, Menthi, Emelinette29, Rubi, Noisy, Ddebby, Souad, Tess, Appa, Venni, Clairette, Manuela, Sunshinestate, Kawai, Herma, CoralPeach, Titi, Cess, Fleursdouces, Lollipoop, Adelaide95

_____________________________________>> Elvire FBI _____________________________________
ElectroCat
Grande Bavarde

Les Photos des Chats.

Messagede ElectroCat le 21 Juil 2010, 13:07

Rebonjour les ju's,
Me rerevoilà x)
Comme promis, j'ai les photos des chats. Ils sont tous mignons je les adore. C'est moi qui leur ai donné les noms (pas très originaux). Les photos peuvent être sombres mais c'est normal il n'y a pas beaucoup de lumière dans le garage.

Image
Lui c'est Patrick. C'est le premier chat à qui on a donné à manger. Donc c'est un peu grâce à lui si les autres mangent. Il mange toujours en premier et il a toujours un petit peu plus de pâtée par rapport aux autres dans ses repas. En bref, c'est mon préféré même si je les aime tous.

Image
Elle, c'est Chaussette. A chaque fois qu'on appelle on la voit de loin en train de courir. Elle s'appelle Chaussette parce qu'elle a les pattes blanches comme si elle avait des chaussettes x)

Image
Image
Voici deux photos de Langue-De-Chat en train de manger. Elle aussi elle court quand on l'appelle, elle vit toujours avec Chaussette. Très gourmande :MrBlue2:

Image
Image
C'est encore Chaussette. Mais ça se voit pas très bien, elle mange.

Image
Image
Sur ces deux photos, c'est Papillote. Elle est encore plus gourmande que Langue-De-Chat. Dès qu'elle finit son assiette, elle pique celle des autres :MrBlue2:

Image
A gauche, Papillote (qui a piqué l'assiette de Chaussette x) ... ), et à droite, c'est Miaou (bravo pour le nom, Elvire xDD).

Et voilà, mais je ne les ai pas tous pris, ils n'étaient pas tous là.
Si vous voulez, je vous montrerai celles des autres un jour.

Bisous chatonnés, ElectroCat.
PS : Vous savez combien il fait au Maroc ? Il fait ... *tadâââm !*
46° !
Bref, je crève x)

ElectroCat
Grande Bavarde

Messagede NoisyTheCat le 21 Juil 2010, 21:02

oh ils sont vraiment trop mignons les chats et je trouve que leurs prénoms sont chouettes :MrOrange: et c'est très solidaire je trouve
:mrgreen: Miss Geoffrey :mrgreen:

COOL ! Cet été je vais en france et en angletterre :D :D

ah, les vacances ... que de la joie, du bonheur, bien sur et surtout du repos!!!!!!

pff....que des imbéciles sur terre et en plus ces déglingués ... :roll: :mecontent

Souvent absente ... :?

:mrgreen: Miss Geoffrey :mrgreen:
NoisyTheCat
Petite nouvelle

Messagede Emma999 le 26 Juil 2010, 11:50

Il y a un chaton qui vient dans mon jardin et mon chat est en train de l'apprivoiser, trop cool !!!
Le mieux, dans la vie, ce sont les amies !!!
Emma999
Petite nouvelle

Messagede Mar48 le 26 Juil 2010, 16:34

Ils sont mignon!
Moi je vit dans un quartier remplit de chat. Ils sont pas errant, sauf un (je crois). Au début j'ai crue que c'était la chatte à une de mes amie, mais c'était un mâle (qui d'ailleur avait tout de la chatte de ma copine!). Alors un jour, quand il est venu et comme j'ai vu qu'il était maigre, j'ai voulut savoir s'il avait faim. Je lui est donné quelque croquette de ma chatte. Vous auriez dû voir comme il a mangé vite! En plus, il est blanc/crême avec de beau yeux bleu et je l'appelle Saphir. La première fois que je l'est vu il était entré chez nous et il a voulut joué avec ma chatte Chpie. Sauf que comme elle est vieille elle ne joue pas :MrYellow:
Moi c'est Margaux, j'adore julie.
Vive les chevalier d'Emeraude!
J'aime beaucoup Fruits Basket.

Tiffany91 je t'adore!
Mar48
Papoteuse

Retourner vers Animaux