C'est simple je propose 2 animaux et tu chois le mieux ensuite tu propose deux autre animaux (ce n'est pas grave si un animal est dit plusieurs fois )
Exemple : Julienaute 1 : chat ou chien ? Julienaute 2 : chat souris ou rat etc...
Je commence : Tortue ou Grenouille Allez ! A toi !
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler... - Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat : dur au cœur tendre.!!! ------------------------- On ne dit pas"Un cerf-volant"mais"Il est long à la détente" ------------------------- I(L)London Girl Power !
Folili ¤¤¤¤¤¤¤¤ --------------------------------------------------------------------------------------------------- Ilovemy life --------------------------------------------------------------------------------------------------- Gourmande?! Moi Pas du tout... Enfin un peu! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Folili ¤¤¤¤¤¤¤¤ --------------------------------------------------------------------------------------------------- Ilovemy life --------------------------------------------------------------------------------------------------- Gourmande?! Moi Pas du tout... Enfin un peu! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vacances !!! Zoé, je pense fort a toi ! Les 5B, pour toujours dans mon p'tit coeur ! Maureen333 JuJu2oO8 mimiEE Emelinette29 mimic97 Je suis la marraine de kelly999 !
yahoo !!! c my , moi ... MOMO !! i love le nutella and MENTALIST and les ju' : ligue Lucky Lucky forever et MissTerrien *_* irma21: ma confidente cloclodumbo venimeuse pauline1999 liipton jtr1998 flo'8 ilona smarties appaloosa7 je vous adore HAKUNA MATATA