Fais connaître Folili !
Partage

Questionnaire -> Ton animal

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
58 messagesPage 4 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6
Graine de Folili

Re: Questionnaire -> Ton animal

Message par -Sky on the Earth- le 11 Sep 2015, 19:12

Combien as tu d'animaux ? 3.
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) Une chatte, et deux poissons rouges :MrOrange:
Comment s'appellent t-ils ? La minette s'appelle Luna, et les poissons Phébus et Diane.
Quels âge ont ils ? Luna a six mois, Phébus et Diane euh...j'sais pas, sept ou huit mois.
Depuis quand les as tu ? Luna depuis trois mois, et les poissons depuis six mois.
Aimerais tu en avoir encore plus ? NAN. DEUX LUNA, NAN MAIS ÇA VA PAS OOH je veux pas décéder tout de suite
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) Chat= British Shortair (plus précisément Scottish Straight mais je suppose que vous vous en fichez :MrOrange: ) et mes poissons ben ils sont rouges.
Quelle est leur pire bêtise ? Luna a-d-oo-r-e faire caca en plein milieu du salon (alors qu'elle est propre depuis très longtemps) et essayer de manger les poissons.
Leur meilleure qualité ? BAH ELLE EST TROP MEUUUUUUUGNONNE (et pis les poissons ils sont...ils sont...relaxants ? :MrOrange: )

… вα¢к αи ωнιтє
-Sky on the Earth-
Graine de Folili

Ju'Grande soeur

Message par Blume le 12 Sep 2015, 12:18

Combien as tu d'animaux ? 2
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) C'est des cochons d'inde
Comment s'appellent t-ils ? Guyzmo et Potter
Quels âge ont ils ? Guyzmo a 7 mois et Potter a 9 mois
Depuis quand les as tu ? Depuis mars
Aimerais tu en avoir encore plus ? Ouiiii :MrViolet:
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) Guyzmo est un rosette et Potter un péruvien
Quelle est leur pire bêtise ? De faire des accélérations et de par la même occassion, mettre de la sciure partout sur le carrelage. Et après, qui s'est qui doit nettoyer ? C'est bibi. :')
Leur meilleure qualité ? D'être drôle (et mignon !!). Aussi de monter sur leur cabane. XD
Blume
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par crazy75choco le 12 Sep 2015, 16:02

Combien as tu d'animaux ? 1
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) chat
Comment s'appellent t-ils ? Béa
Quels âge ont ils ? 7 semaine
Depuis quand les as tu ? 1 semaine
Aimerais tu en avoir encore plus ? oui
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) siamois et chat de gouttière
Quelle est leur pire bêtise ? arraché des fils électrique
Leur meilleure qualité ? curieuse et intelligente
crazy75choco
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par titoune_smile le 13 Sep 2015, 13:14

Combien as tu d'animaux ? 1
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) Chat
Comment s'appellent t-ils ? Casimir (car il est roux)
Quels âge ont ils ? 5 mois (mais il est grand pour 5 mois)
Depuis quand les as tu ? 2 mois
Aimerais tu en avoir encore plus ? pas pour l'instant
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) Je ne sais pas.
Quelle est leur pire bêtise ? Il est aller faire caca sur la terrasse des voisins (qui détestent les chats)
Leur meilleure qualité ? il est très câlin et sociable et il comprend vite
titoune_smile
Papoteuse

Pipelette

Message par MALOU59 le 13 Sep 2015, 20:02

Dreaming a écrit:Voici un petit questionnaire pour vous faire passer le temps , et connaître vos animaux . :MrRouge:

Combien as tu d'animaux ? 3
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) Chienne, cochon d'inde, poisson.
Comment s'appellent t-ils ? Flore, Kevin et Bubulle ( le prénom habituel ... )
Quels âge ont ils ? 7, 2 et 2.
Depuis quand les as tu ? Depuis que j'ai 4 ans et depuis que j'ai 9 ans...
Aimerais tu en avoir encore plus ? Peut-être un chat..
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) Chienne : Bichon Frisé, Cochon d'Inde : :MrGris: et Poisson : Rouge.
Quelle est leur pire bêtise ? Ma chienne : 3 grosses crottes sur le tapis du bureau de ma mer.
Leur meilleure qualité ? Leur gentillesse et leur qualité à m'écouter surtout quand je suis triste ( ma chienne est la championne : Je pleure, elle vient sur moi, pète et se casse :MrTournis: ).
MALOU59
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par Louise Cheval 12 le 16 Sep 2015, 16:27

Combien as tu d'animaux ? 10
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) 6 poules, 2 chèvres, 1 lapine, 1 chienne.
Comment s'appellent t-ils ? Roméo, Juliette, Neige, Noirette, Dracula, Tatie(les poules), Isis, Blanchette(les chèvres), Mathilde(la lapine), Iris(la chienne)
Quels âge ont ils ? Isis : 2 ans, Blanchette : 5 ans, Mathilde : 8 mois, Iris : 2 ans
Depuis quand les as tu ? Blanchette: 3 ans et les poules : un mois, les autres entre deux
Aimerais tu en avoir encore plus ? oui!
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) chèvres et lapine : naines, la chienne : Bouvier bernois (48 kg) Roméo et Juliette: Babets, les autres poules : normal
Quelle est leur pire bêtise ? les chèvres: s'enfuir, Mathilde : aller dans mon bureau pour faire ses besoins sur mes feuilles et Iris : Manger le carnet pokémon de ma soeur(on l'avait laissé seule pendant 5 heures...).
Leur meilleure qualité ? Ce serait difficile de tout énoncer...
Louise Cheval 12
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Louise Cheval 12 le 16 Sep 2015, 16:33

Miss-Beauty a écrit:Combien as tu d'animaux ? J'en ai 2.
Qui sont ils ? Un chat :3 Et un poney
Comment s'appellent t-ils ? Chat : Simba Et mon poney : Poly
Quels âge ont ils ? Mon chat a 3 ans et 3 mois et mon poney doit avoir 10/15 ans a peu pres ^^
Depuis quand les as tu ? Mon chat depuis 3 ans, pratiquement depuis qu'il est né. (: ♥
E
t mon poney, lui, depuis 14 ans, mais mes parents l'on eu avant que je sois née ... (: ♥
Aimerais tu en avoir encore plus ? Nan mais j'aimerai juste que mon ancien chat qui s'est échapper depuis maintenant un an revienne ...
De quelle race sont ils ? Mon chat est un chat de goutiere mais tellement mignon :3 ♥
Et mon poney lui bah on ne sait pas en fait ...
Mais je pense qu'il n'a pas vraiment de race précise ^^
Quelle est leur pire bêtise ? Mon chat a part monter sur la tablette et manger le gateau au chocolat, rien :'3
Et
mon poney, bah ... a part s'échapper, rien nan plus. (: ♥
Leur meilleure qualité ? Mon chat est assez calinn rigolo et voila
E
t mon poney toujours calme, calin et voila aussi

la chance, tu as un poney!
C'est mon rève absolu!
Louise Cheval 12
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Louise Cheval 12 le 17 Sep 2015, 17:45

Mikette a écrit:
Dreaming a écrit:Voici un petit questionnaire pour vous faire passer le temps , et connaître vos animaux . :MrRouge:

Combien as tu d'animaux ? Sept.
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) Des chats.
Comment s'appellent t-ils ? Bella, Dany, Cristina, Christophe, Lili, Louise et Nounours.
Quels âge ont ils ? Bella à un an et demi. Dany, Christophe, Lili, Louise et Nounours ont cinq mois. Cristina à trois semaines.
Depuis quand les as tu ? Bella, depuis un an et autres mois. Dany, Christophe, Lili, Louise, Nounours depuis cinq mois et Cristina depuis deux semaines.
Aimerais tu en avoir encore plus ? Je n"ai dit que ceux qui reste chez moi, j'ai les cinqs soeurs et frères de Cristina, que on va donner, donc je pourrais en garder plus, mais non. Ma mère a craquer sur une de la portée, donc on va peut être aussi la garder.
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) Ce sont des chats sans races.
Quelle est leur pire bêtise ? Manger des gâteaux, faire tomber la pizza, étaler par terre mes milliers d'élastiques, pleins x)
Leur meilleure qualité ? Ils sont câlins, je les adorés ♥

La chance!
Tu as des chats!
Louise Cheval 12
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par Flambi le 18 Sep 2015, 13:46

Voici un petit questionnaire pour vous faire passer le temps , et connaître vos animaux. :MrRouge:

Combien as tu d'animaux ?: Un seul! Mais avant j'avais un chat mais maintenant il est mort ):
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...): C'est un chien.
Comment s'appellent t-ils ?:
Gôki, j'ai pris ce prénom, car la lettre G était synonyme de chance, le moment où je l'ai eu, et c'est un prénom japonais car j'aime le Japon (:
Quels âge ont ils ?: Il va avoir 4 ans en décembre!
Depuis quand les as tu ?: Pour mon anniversaire de mes 9 ans, en 2012 (:
Aimerais tu en avoir encore plus ?:
Ouii! J'adore les animaux!!
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...): C'est un pinscher nain roux d:
Quelle est leur pire bêtise ?: Sa pire bêtise est qu'il a pris le papier toilette et la envahie dans toute la maison, le jour de la rentrée!!
Leur meilleure qualité ?: Obéissant, gentil et câlin (:

[ ℓιғε ιs нαρριηεss ]
Flambi
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Wyndon le 25 Sep 2015, 19:09

Combien as tu d'animaux ? 4 (sans compter les mouches et les araignées bien sûr ! :MrGreenLangue:
Qui sont ils ? (Poisson,chat,chien...) J'ai un chien, un lapin et les deux oiseaux de mon frère
Comment s'appellent t-ils ? Le chien c'est Cookie, le lapin Miss Moon et les oiseaux c'est Pilou et Tori
Quels âge ont ils ? Cookie a 9 ans, Miss Moon, 1 ans et 4 mois et les oiseaux... il y a un qu'on a depuis longtemps et un qu'on a acheté récemment.
Depuis quand les as tu ? Cookie depuis 2006, Miss Moon depuis juillet 2014 et les oiseaux ben un depuis longtemps et l'autre depuis pas longtemps mais je sais pas exactement...
Aimerais tu en avoir encore plus ? Oui peut-être des poissons ou quoi mais mes parents veulent pas...
De quelle race sont ils ? (Chien -> Teckel , Poisson -> Rouge...) Cookie est un bichon maltais, un petit chien blanc, Miss Moon est un lapin nain bélier brun et blanc et les oiseaux, se sont des mandarins
Quelle est leur pire bêtise ? Le chien c'est d'avoir fait pipi dans la maison mais on a beau le punir, il continue... Sinon le lapin et les oiseaux, ils ont pas vraiment fait de bêtise...
Leur meilleure qualité ? Mon lapinou il est trop chou, les oiseaux ben... Et le chien... il peut parfois être mignon...
Wyndon
Petite nouvelle

58 messages Page 4 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6