Fais connaître Folili !
Partage

Présente-moi tes animaux de compagnie !! (+conseils)

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
188 messagesPage 18 sur 19 1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Apprentie bavarde

Re: Présente-moi tes animaux de compagnie !! (+conseils)

Message par Risu Loup le 22 Juil 2014, 15:05

J'ai un chaton de 6 mois, elle s'appelle Lilou et c'est un sacré de Birmanie.
Son caractère...Aaaaaah, par quoi commencé ? D'abord, elle est complètement folle. Elle aime faire des acrobaties ( Du genre des roulades, des dérapages, des sauts...) elle monte aussi sur les murs ( Enfin, elle essai), ça lui a valu le surnom ''Spidercat'' XD et elle adore courir dans tout l'appart comme une dingue. Elle aime bien joué à cache-cache aussi ( Je me cache d'un coté de la table du salon, elle de l'autre, et la première qui surprend l'autre a gagné XD). Elle fait de la chute libre aussi ( En été, on laisse les portes menant au balcon ouvertes la nuit. Une fois, elle a dut tombé et heureusement que mon père a le sommeille léger, car il l'a entendu miauler sous leur fenêtre. Il s'est levé à trois heures du matin pour aller la chercher XD Elle a de la chance qu'on habite au première étage et pas au deuxième, elle ne s'est pas fait mal.) Elle adore être le centre de l'attention. Quand on fait autre chose que s'occuper d'elle, par exemple si on lit, elle saute sur le livre et le mordille. XD Lilou aime bien aller là où justement, elle n'as pas le droit d'aller (Chez les voisins par exemple --'). Elle mordille souvent les doigts (Le bracelet que je lui ai fabriqué pour qu'elle le mordille n'as pas fonctionné, elle ne s'en sert pas. Par contre, elle mâchouille les miens. Le fait-elle exprès ?). Je ne sais pas ce que sa queue lui a fait, pourquoi elle la déteste tant, mais dès que Lilou la voit, elle essai de l'attraper et de lui donner des coups de pattes. XD Elle fait aussi l'escalade sur son arbre chat. Elle ne saute pas dessus comme la plupart des chats, mais elle s'accroche avec ses griffes et escalade ! XD ( D'ailleurs, elle a réussit à le mettre dans un état pitoyable en seulement 4 mois ^^')
Elle joue avec tout ce qu'elle voit bien qu'elle ai des jouets spéciale pour elle (les paquets de mouchoirs restant ce qu'elle préfère) je ne compte plus les jouets de Lilou qui à la base n'étaient pas des jouets de Lilou XD). Mais je crois que le truc le plus ''pénible'' (Désolé pour le terme), c'est que quand on va aux toilettes, elle veut absolument y aller aussi pour nous surveillé (Elle est très territoriale et ne supporte pas quand on touche à sa litière. Une fois, elle a boudé toute la soirée parce que on avait déplacé son arbre à chat) XD
Mais malgré tout ça, Lilou peut parfois être câline et trop mignonne avec ses petites oreilles et ses petits yeux trop mignoon, je l'adore <33
Voila, tout ça c'est mon petit chat !!
Risu Loup
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par Milka57 le 23 Jan 2015, 18:56

Risu Loup a écrit:J'ai un chaton de 6 mois, elle s'appelle Lilou et c'est un sacré de Birmanie.
Son caractère...Aaaaaah, par quoi commencé ? D'abord, elle est complètement folle. Elle aime faire des acrobaties ( Du genre des roulades, des dérapages, des sauts...) elle monte aussi sur les murs ( Enfin, elle essai), ça lui a valu le surnom ''Spidercat'' XD et elle adore courir dans tout l'appart comme une dingue. Elle aime bien joué à cache-cache aussi ( Je me cache d'un coté de la table du salon, elle de l'autre, et la première qui surprend l'autre a gagné XD). Elle fait de la chute libre aussi ( En été, on laisse les portes menant au balcon ouvertes la nuit. Une fois, elle a dut tombé et heureusement que mon père a le sommeille léger, car il l'a entendu miauler sous leur fenêtre. Il s'est levé à trois heures du matin pour aller la chercher XD Elle a de la chance qu'on habite au première étage et pas au deuxième, elle ne s'est pas fait mal.) Elle adore être le centre de l'attention. Quand on fait autre chose que s'occuper d'elle, par exemple si on lit, elle saute sur le livre et le mordille. XD Lilou aime bien aller là où justement, elle n'as pas le droit d'aller (Chez les voisins par exemple --'). Elle mordille souvent les doigts (Le bracelet que je lui ai fabriqué pour qu'elle le mordille n'as pas fonctionné, elle ne s'en sert pas. Par contre, elle mâchouille les miens. Le fait-elle exprès ?). Je ne sais pas ce que sa queue lui a fait, pourquoi elle la déteste tant, mais dès que Lilou la voit, elle essai de l'attraper et de lui donner des coups de pattes. XD Elle fait aussi l'escalade sur son arbre chat. Elle ne saute pas dessus comme la plupart des chats, mais elle s'accroche avec ses griffes et escalade ! XD ( D'ailleurs, elle a réussit à le mettre dans un état pitoyable en seulement 4 mois ^^')
Elle joue avec tout ce qu'elle voit bien qu'elle ai des jouets spéciale pour elle (les paquets de mouchoirs restant ce qu'elle préfère) je ne compte plus les jouets de Lilou qui à la base n'étaient pas des jouets de Lilou XD). Mais je crois que le truc le plus ''pénible'' (Désolé pour le terme), c'est que quand on va aux toilettes, elle veut absolument y aller aussi pour nous surveillé (Elle est très territoriale et ne supporte pas quand on touche à sa litière. Une fois, elle a boudé toute la soirée parce que on avait déplacé son arbre à chat) XD
Mais malgré tout ça, Lilou peut parfois être câline et trop mignonne avec ses petites oreilles et ses petits yeux trop mignoon, je l'adore <33

Super :)
Milka57
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par Noelie31 le 23 Jan 2015, 20:07

J'ai un chat:
nom:fripouille
caractère:elle est très joueuse :MrColor: et un peu maladroite :lol: elle ne sort pas encore
j’espère que tu pourras me donner des conseils!!!
P.S: parfois elle est prise de moment de folie(exemple:elle monte est descend les escaliers sans s’arrêter ) mais on pense que quand elle pourra sortir sa ira mieux
Noelie31
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par juliet02 le 24 Jan 2015, 13:30

Mon chien est un mâle et s'appelle Pablo !!!
Il a 5 ans et c'est un griffon korthal ( race pas très connue si vous connaissez pas regardé des photos sur internet pour voir à quoi ça ressemble :MrBlue: ).
Il a des poils blanc et marron.
Il est très doux et gentil et adore les caresses !!!! :coeur:
juliet02
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Lapinou95 le 01 Fév 2015, 13:36

Cc j'ai une lapine qui a 8ans et 100 ans en âge lapin .Elle s'appelle Corn-Flaks elle est de couleur marron et elle a une raie blanche sur le front. Elle est câline goulue et maline
Lapinou95
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par [Bananes] le 03 Fév 2015, 14:43

Image
Bienvenue sur folili, ce lieu de joie et de folie !
Je me présente : je suis Léonore, je suis une JA .
C'est quoi une JA ? C'est l'abréviation de julienaute accueillante. Je suis chargée d'accueillir les petites nouvelles comme toi, pour les aider a bien s'intégrer sur le forum .
Tout d'abord, je t'explique qui sont nos modératrices : ce sont elodie et Julie, que tu peut reconnaître grâce à leurs pseudos en
vert.
Je te conseille vivement d'aller voir les règles du forum
pour savoir ce qui ne faut pas faire. Puis, fais ce test pour savoir si tu as tout compris . Voici une liste des sujets qui te seront utiles :
Pour poster tes mesages
La FAQ
Pour savoir comment te comporter
Tu dois aussi poster ici pour avoir une marraine qui t'aidera sur le forum !
Bisous ! ♥
Lapinou95 a écrit:Cc j'ai une lapine qui a 8ans et 100 ans en âge lapin .Elle s'appelle Corn-Flaks elle est de couleur marron et elle a une raie blanche sur le front. Elle est câline goulue et maline
[Bananes]
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par misspititcheval le 08 Fév 2015, 17:03

Paulinathena a écrit:Image
Athena
Femelle née le 20 juin 2012, elle est très joueuse. Elle aime mordre mon agenda et mon cahier de solfège . Elle va souvent dehors, elle mange du jambon et aime jouer avec n'importe quoi.
Elle a le pelage plutôt long, oui et tricolore . elle a les yeux verts.

Il est trop chou ton chat!!! On dirai qu'il a mangé du chocolat!!! :D
misspititcheval
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par Friloute003 le 09 Fév 2015, 20:31

Moi j'ai pleins de poules et de poussins
Un chat (femelle) qui s'appelle Frani et a 12 ans
Et enfin mon chien d'amour Iggy (mal) cocker roux anglais et il est displasique le pauvre.C'est une maladie des hanches.
Friloute003
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par berenice40 le 11 Fév 2015, 16:12

Moi, j'ai un chat

Son nom: Chanel
Race: européen
Couleurs: roux, blanc et noir
Caractère: très caline, elle dort tout le temps :MrOrange:

par contre je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo de moi

Bisous ! :coeur:
berenice40
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par nawel2 le 21 Fév 2015, 14:45

Risu Loup a écrit:J'ai un chaton de 6 mois, elle s'appelle Lilou et c'est un sacré de Birmanie.

J'imagine que comme c'est un sacré de Birmanie il s'adapte parfaitement a la vie en appartement.Moi ma mère ne veut pas sous pretexte que l'on habite dans un appart'.Mon pere quand a lui tient à me rappeler mes allergies:je lui ai dit que je m'en fichais d'etre malade tout les jours ,mais il ne veut rien entendre dommage.Qu'est ce que j'aimerais avoir un chat. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
nawel2
Apprentie bavarde

188 messages Page 18 sur 19 1 ... 15, 16, 17, 18, 19