Fais connaître Folili !
Partage

Ma chienne est malheureuse ...

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
9 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

Ma chienne est malheureuse ...

Message par Akira le 27 Déc 2016, 10:45

Coucou, je voulai vous demandez conseil parce que j'ai un gros problème: ma chienne n'as pas l'air d'être heureuse :rasta5:
On l'a adoptée à un monsieur qui faisait un club canin ou je sais pas . Elle était hyper joyeuse et elle l'aimait beaucoup mais lui il pouvait pas la garder .
Alors on l'a adoptée et les premiers temps elle le pleurait on se disait c'est normal . Mais maintenant elle reste toute la journée dansson panier et j'ai beau lui faire des calins et m'occuper d'elle moi la journée je suis au collège . :noeltriste
Ya ma tata qui garde ma petite soeur mais elle à déjà beaucoup à faire ...
Je ne sais pas quoi faire en plus c'est un chien de dehors et j'ai pas le droit d'aller plus loin que ma rue .
Silvouplait pouvez-vous me proposer quelque chose ? Sa me fend le coeur de la voir comme ça ... :rasta5: :rasta5:
Akira
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Re: Ma chienne est malheureuse ...

Message par lelou24 le 27 Déc 2016, 14:16

Cc peut être que ta chienne s'ennuie . A t' elle des jouets (balles, os) ?? Sinon tu peux allé voir un vétérinaire qui te dira quoi faire ! Avez vous un jardin ? Essayé au moins de la promener 1 fois par jour pendant 10 minutes ou plus ! Ou alors essayé de retourner voir son ancien propriétaire.

Lélou
lelou24
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par Schtroumpfette1515 le 27 Déc 2016, 14:52

achète lui des jouets, moi elle adore les bouteilles en plastique, les chaussettes : joue à tirer toi d'un côté et elle de l'autre !
Schtroumpfette1515
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par jeannecoquette le 27 Déc 2016, 16:04

bonjour, tu peut lui fabriquer un jouet tu verra se qu'elle aime faire, même si tu a le droit d'aller jusqu’au bout de ta rue ce n'es pas grave tu verra se qu'elle aime et peut être lui faire rencontre d’autres chiens , faites lui plaisir propose lui des trucs inhabituelle, dit moi sa marche !!!
jeannecoquette
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par lyngi10 le 27 Déc 2016, 16:56

Pauvre lui...Est-ce que tu as essayé d`en parler avec tes parents?
lyngi10
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par MissHarryPotter le 27 Déc 2016, 17:42

Tu devrais aller voir un vétérinaire
MissHarryPotter
Petite nouvelle

Julienaute d'or

Message par ChloelaMangaka le 27 Déc 2016, 17:51

Hey, je comprends ce que ça fait, ma chienne fait pareil et je trouve ça triste par rapport à ce que vis son chiot. Tu pourrais proposer à aller la promener une fois par semaine dans un coin où il y a de l'herbe, la faire courir, jouer avec et tout ça, je pense que ça arrangera un peu ça. Mais après il faut comprendre, si j'ai bien deviné tu vis dans un appartement et vous êtes obligés de la sortir, si en plus c'est petit, pour un chien, il n'y a pas grand chose à faire à part dormir toute la journée.
J'espère t'avoir aidée (:
ChloelaMangaka
Julienaute d'or

Petite nouvelle

Message par Akira le 30 Déc 2016, 18:19

ChloelaMangaka a écrit:Hey, je comprends ce que ça fait, ma chienne fait pareil et je trouve ça triste par rapport à ce que vis son chiot. Tu pourrais proposer à aller la promener une fois par semaine dans un coin où il y a de l'herbe, la faire courir, jouer avec et tout ça, je pense que ça arrangera un peu ça. Mais après il faut comprendre, si j'ai bien deviné tu vis dans un appartement et vous êtes obligés de la sortir, si en plus c'est petit, pour un chien, il n'y a pas grand chose à faire à part dormir toute la journée.

Merci pour tous les conseils, (on vis dans une grande maison MDR) Je vais faire ça ! :noelhappyface
Akira
Petite nouvelle

Julienaute d'or

Message par ChloelaMangaka le 30 Déc 2016, 19:36

Akira a écrit:
ChloelaMangaka a écrit:Hey, je comprends ce que ça fait, ma chienne fait pareil et je trouve ça triste par rapport à ce que vis son chiot. Tu pourrais proposer à aller la promener une fois par semaine dans un coin où il y a de l'herbe, la faire courir, jouer avec et tout ça, je pense que ça arrangera un peu ça. Mais après il faut comprendre, si j'ai bien deviné tu vis dans un appartement et vous êtes obligés de la sortir, si en plus c'est petit, pour un chien, il n'y a pas grand chose à faire à part dormir toute la journée.

Merci pour tous les conseils, (on vis dans une grande maison MDR) Je vais faire ça ! :noelhappyface

De rien, d'accord j'étais loin alors (':
ChloelaMangaka
Julienaute d'or

9 messages Page 1 sur 1