Fais connaître Folili !
Partage

Ma chatte: NUL!!

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
37 messagesPage 1 sur 4 1, 2, 3, 4
Petite nouvelle

Ma chatte: NUL!!

Message par chaton27 le 29 Oct 2013, 16:36

J'ai une chatte qui s’appelle grisette. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas du tout câline!!! Pffffff!!!!! :(
est ce que l'une d'entre vous a le même problème? :rasta3:
chaton27
Petite nouvelle

Choubi
Compte supprimé

Re: Ma chatte: NUL!!

Message par Choubi le 29 Oct 2013, 19:27

Si c'est son caractère tu ne peux pas le changer.Essaye de l'habituer à toi et au contact de tes mains.Ca fait longtemps que tu l'as ? Parce que si non c'est normal ;)
Choubi
Compte supprimé

Petite nouvelle

Message par chaton27 le 29 Oct 2013, 19:57

Oui, ça fait longtemps que je l'est.
chaton27
Petite nouvelle

Choubi
Compte supprimé

Message par Choubi le 29 Oct 2013, 20:30

Tu l'as adopté petite ? Tu ne lui as jamais fait mal ?
Sinon,c'est juste elle qui est comme ça ;)
Choubi
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par Milka57 le 29 Oct 2013, 22:10

Tu ne peux pas dire que ton chat est nul ! Ce n'est pas très sympa.... car c'est comme si on te disait :
"Ah bah ! t'es nulle en maths donc je ne suis plus amie avec elle !" voilà, donc courage, essaie de lui donner des friandises, cela va prendre du temps, des semaines, des mois mais vous réussirez ! :)
Milka57
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par chaton27 le 29 Oct 2013, 22:14

Lol39: tu n'es pas une bonne lectrice! Si j'avais parlé de ma chatte, j'aurais mis LLE à Nul! C'est son caractère que je trouve nul. Et les mots que tu utilises, "pitoyable et grotesque", sont blessants!
chaton27
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par auriane le 31 Oct 2013, 20:46

Lol39 a écrit:Le titre est pitoyable traiter un animal de nul, parce qu'il ne veut pas de faire de câlin, c'est juste grotesque. Après c'est a ta minette de choisir si elle veut venir vers toi ou pas c'est un être-vivant pas un robot tu ne peut pas décider pour elle ^^. Si elle ne vient pas vers toi il faut peut être te remettre en cause aussi, es ce que tu la traites bien ? Ne l'as tu jamais repousser ?
Après tu peux essayer de jouer avec elle de la caliner et regarde comment elle réagit. Après tout c'est peut etre dans son caractère d'être ainsi

Je suis d'accord avec toi : Un animal n'est jamais NUL ! :x
auriane
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Mymy12 le 16 Aoû 2014, 18:31

chaton27 a écrit:J'ai une chatte qui s’appelle grisette. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas du tout câline!!! Pffffff!!!!! :(
est ce que l'une d'entre vous a le même problème? :rasta3:

N'importe quoi le titre pff lamentable
Mymy12
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par rosemonita le 17 Aoû 2014, 15:37

Désolé, je ne veux pas te juger mais dans ce cas là, c'est toi qui est nul. Tu parles de ta chatte comme si c'était un jouet, un... objet. Et je trouve ça affreux.
Tu aimerai qu'on t'oblige à aimer quelqu'un, même si c'est la personne la plus horrible que tu connaisses ? Non.

Je vais peut-être paraître méchante, mais franchement ton sujet m'a choqué (oui je suis choqué, et alors ? Certaine sont choqué de voir des bébé nus...) mais bon je vais te donner une solution, une solution aussi bête que ton problème : Achète toi en un autre. Si a tes yeux, ton chat n'est qu'un vulgaire objet que tu peux juger sans problème, si tu parle de ton chat comme une boite de céréale, j'imagine que tu ne t'es pas attaché à elle, et, comme un ancien portable, tu vas t'en acheter un plus "performant", plus câline, plus belle, plus gentille, qui te suivra partout...

Bon, voici une VRAI solution (parlons sérieusement XD),
Pour apprivoiser un chat, il ne faut pas le chercher. Fais absolument comme s'il n'était pas là. Et si il vient vers toi, fais lui plein de câlin :). Ah oui, conseil très utile, donnes lui ses croquettes (parfois c'est la seule solution pour se faire aimer par un chat, raah ces morfales !)

Biz, Rose.
rosemonita
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par TartOCerise le 18 Aoû 2014, 10:49

rosemonita a écrit:Désolé, je ne veux pas te juger mais dans ce cas là, c'est toi qui est nul. Tu parles de ta chatte comme si c'était un jouet, un... objet. Et je trouve ça affreux.
Tu aimerai qu'on t'oblige à aimer quelqu'un, même si c'est la personne la plus horrible que tu connaisses ? Non.

Je vais peut-être paraître méchante, mais franchement ton sujet m'a choqué (oui je suis choqué, et alors ? Certaine sont choqué de voir des bébé nus...) mais bon je vais te donner une solution, une solution aussi bête que ton problème : Achète toi en un autre. Si a tes yeux, ton chat n'est qu'un vulgaire objet que tu peux juger sans problème, si tu parle de ton chat comme une boite de céréale, j'imagine que tu ne t'es pas attaché à elle, et, comme un ancien portable, tu vas t'en acheter un plus "performant", plus câline, plus belle, plus gentille, qui te suivra partout...

Bon, voici une VRAI solution (parlons sérieusement XD),
Pour apprivoiser un chat, il ne faut pas le chercher. Fais absolument comme s'il n'était pas là. Et si il vient vers toi, fais lui plein de câlin :). Ah oui, conseil très utile, donnes lui ses croquettes (parfois c'est la seule solution pour se faire aimer par un chat, raah ces morfales !)

Biz, Rose.

Je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne. D'ailleurs, c'est vraiment lamentable et vraiment honteux de traiter ta minette comme ça. J'ai été moi aussi choquée!! (c'est pas pour être méchante hein^^ ; ) )

Pour ma part, je sais ce que tu ressens, car Réglisse (mon chat), ne me fait moi non plus PAS de câlins. C'est son caractère, je ne peux rien y faire et je le respecte. Un chat est vraiment indépendant, si tu veux à tout prix des câlins, viens prendre un chien.

Ah au fait: Si tu veux vraiment un câlin de ta minette, accroupis-toi, pour qu'elle vienne se mettre en dessous tes jambes. C'est une marque de "sécurité" si ta minette vient s'allonger entre tes jambes. Si elle ne vient pas, ne l'oblige pas.

PS: C'est pas des bêtises ce que je dis, je le fais avec Réglisse et ça marche. (lui veut des câlins et il ne m'en fait pas à moi xD chuis son esclave!!^^ Et puis quand je m'arrête, celui-ci fait ses yeux de Potté!!)

TartOCerise
Julienaute d'or

37 messages Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4