Fais connaître Folili !
Partage

Ma chatte: NUL!!

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
36 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re: Ma chatte: NUL!!

Message par Dou le 21 Aoû 2014, 14:26

Que ton animal soit violent, paresseux, ennuyeux, pas du tout câline (dans ton cas), grognon ou autre tu l'aimes plus que tout autre animal au monde, c'est comme ton enfant.
Ma cousine à un chat comme le tien (non il n'est pas nul, son caractère ne l'est pas non plus, il est tout simplement lui, comme ta chatte).
Suis les conseils des autres ju'es, en essayant de l'attirer avec des friandises etc...

Considère ton chat un peu (tout petit peu) comme un humain (oui, je sais c'est une chatte mais c'est pareil !). Tu as sûrement des amies, peut-être tu l'es toi, de la famille ou tout simplement de l'entourage qui, des fois sont grognons. Ou alors qui ont un très fort caractère. C'est leur caractère et ça ne se change pas. Imagine ta chatte banale. C'est difficile hein ?
Sans ce caractère ce ne serait plus elle même ! J'avais un chat avant. Il n'était pas du tout câlin, il n'aimait pas qu'on le porte etc... J'ai grandit mes 8 premières années d'existence avec lui. Mais les câlin et lui ça faisait deux. Et puis le jour où il est mort, j'ai pleuré comme jamais je ne l'avais fait. Je savais avant que je l'aimais beaucoup, mais le jour de son décès j'ai remarqué l'importance qu'il avait pour moi.

Alors n'essaie pas de changer le caractère de ta chatte, ça ne se change pas et elle ne sera plus elle-même si elle était câlin. Tu peux toujours la caresser pendant qu'elle dort et peut-être qu'elle s'habituera.
Mais sache que, même si elle ne le montre pas toujours, elle t'aime de ton son coeur. Tu es toute sa vie pour elle, tu la nourries, l'hydrate, l'héberge et plus que tout l'aime.
Certes, ce n'est pas comme un chien qui te fait la fête dès que tu rentres mais elle t'aime très fort :coeur:

Voilà mon looooong texte, j'espère qu'il t'aura aidé à te sentir mieux avec ton animal. Désolée j'ai un peu raconté ma vie mais bon...je libère ma tristesse du décès de mon chat, même si ça fait déjà plusieurs années qui est un ange.

Bisouuus :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Escape le 26 Aoû 2014, 11:38

Mon chat non plus n'est pas très câlin et cela ne me dérange pas. Perso , on passe de bons moments ensemble , par exemple sur le canapé , à regarder un film pendant qu'il dort à côté de moi. Je suis souvent seule à la maison alors même si mon Sushi (mon chat) n'est pas très câlin , c'est le plus adorable des chats.
Tu peux même profiter des "petits plaisirs de la vie" avec elle. Comme manger un truc bon toutes les deux au goûté (oui oui nous on mange des tartines il adore ça ^^) ou alors vous étendre au soleil enfin bref , tout les petits trucs que vous pouvez faire souvent.

Image
Escape
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par louve123 le 29 Aoû 2014, 12:35

chaton27 a écrit:J'ai une chatte qui s’appelle grisette. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas du tout câline!!! Pffffff!!!!! :(
est ce que l'une d'entre vous a le même problème? :rasta3:

Tu es nul ! c'est toi qui est nul pas ta chatte !!!
louve123
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ibti le 02 Sep 2014, 08:53

louve123 a écrit:
chaton27 a écrit:J'ai une chatte qui s’appelle grisette. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas du tout câline!!! Pffffff!!!!! :(

Là je ne suis pas d'accord. Tu es méchante avec elle! C'est vrai qu'elle n'a pas parlé de sa chatte très gentillement mais ce n'est pas une raison pour l'insulter comme ça!!
Ibti
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 03 Sep 2014, 09:21

Directioner Forever a écrit:
Mon chat non plus n'est pas très câlin et cela ne me dérange pas. Perso , on passe de bons moments ensemble , par exemple sur le canapé , à regarder un film pendant qu'il dort à côté de moi. Je suis souvent seule à la maison alors même si mon Sushi (mon chat) n'est pas très câlin , c'est le plus adorable des chats.
Tu peux même profiter des "petits plaisirs de la vie" avec elle. Comme manger un truc bon toutes les deux au goûté (oui oui nous on mange des tartines il adore ça ^^) ou alors vous étendre au soleil enfin bref , tout les petits trucs que vous pouvez faire souvent.

Image

Moi mon autre chat Tino, on dirait un petit chien qui me suit dans tous mes déplacements. On l'a adopté car il était abandonné par ses maîtres. Bref....
Lui quand il a faim et quand j'ai faim, je lui donne un bout de pancake et il fait le beau :)
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par 8Chouquette8 le 03 Déc 2014, 18:48

Lol39 a écrit:Le titre est pitoyable traiter un animal de nul, parce qu'il ne veut pas de faire de câlin, c'est juste grotesque. Après c'est a ta minette de choisir si elle veut venir vers toi ou pas c'est un être-vivant pas un robot tu ne peut pas décider pour elle ^^. Si elle ne vient pas vers toi il faut peut être te remettre en cause aussi, es ce que tu la traites bien ? Ne l'as tu jamais repousser ?
Après tu peux essayer de jouer avec elle de la caliner et regarde comment elle réagit. Après tout c'est peut etre dans son caractère d'être ainsi

Non Mais c'est clair! C'est nul de le traiter de "nul"
C'est pas un objet!
8Chouquette8
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Emilie le 05 Déc 2014, 21:25

Ben moi je la comprend qu'elle t'aime pas vu comment tu l'as traite ... On dit pas qu'un animal est "nul" pffffff t'es vraiment bête dsl de te le dire comme ça ...
Emilie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par machacha le 07 Jan 2015, 14:58

Moi il me fais des calins mais quand lui il veut, moi quand je veux il veux pas les miaou sont compliquer.
machacha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par machacha le 07 Jan 2015, 15:00

Moi il me fais des calins mais quand lui il veut, moi quand je veux il veux pas les miaou sont compliquer. Mais ne la traite pas de nul c'est juste qu'il n'on pas envie
machacha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LesAnimauxMaPassion le 07 Jan 2015, 23:54

louve123 a écrit:

c'est vrai je suis d'accord avec toi
LesAnimauxMaPassion
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Niranjana le 17 Jan 2015, 12:50

Hey, les filles, vous n'avez pas lu ce qu'à écrit Élodie? =)
Et puis, ça ne mène à rien ce que vous faites : vous critiquez le caractère de chaton27 parce qu'elle 'critique' son chat. C'est pas un peu la même chose? Ne vous énervez pas contre elle, expliquez-lui plutôt ce que vous en pensez plus poliment. ^^

Moi aussi j'ai des chats, et il y en a qui ne veulent même pas m'approcher. Dans ce cas je m'en vais faire autre chose. C'est pas très joyeux, je sais. x)
Niranjana
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [SmartiesPink] le 24 Avr 2015, 17:10

auriane a écrit:
Lol39 a écrit:Le titre est pitoyable traiter un animal de nul, parce qu'il ne veut pas de faire de câlin, c'est juste grotesque. Après c'est a ta minette de choisir si elle veut venir vers toi ou pas c'est un être-vivant pas un robot tu ne peut pas décider pour elle ^^. Si elle ne vient pas vers toi il faut peut être te remettre en cause aussi, es ce que tu la traites bien ? Ne l'as tu jamais repousser ?
Après tu peux essayer de jouer avec elle de la caliner et regarde comment elle réagit. Après tout c'est peut etre dans son caractère d'être ainsi

Je suis d'accord avec toi : Un animal n'est jamais NUL ! :x

Je suis d'accord avec vous deux...
[SmartiesPink]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par _Clara_ le 26 Avr 2015, 10:52

Les filles, elle ne trouve pas son ou sa chatte nul(le) elle trouve juste que c'est nul que sa ou son chat(te) ne lui fait pas de calins. Voilà
Kiss ☻
_Clara_
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par TOPAZE21 le 01 Mai 2015, 18:53

Ton chat est petit ou grand ?
Quand j'ai eu mon chat (elle avait 2 mois ) elle était un peu sauvage (elle fuyait quand il y avait des gens qu'elle ne connaissaient pas) et elle faisait peu de calins, mais en fil du temps, elle est devenue plus douce et elle est maintenant caline !!
TOPAZE21
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cerisecll le 13 Mai 2015, 21:27

Je suis d'accord, le titre est un peu nul aussi mais bon... Je vais essayer de t'aider quand meme: tu peut essayer de jouer avec elle avec son jouet prefere et surtout ne pas avoir de sentiments negatifs depuis le depart car elle le sentira et ne viendra pas vers toi! Passe beaucoup de temps avec elle, tu veras elle ne voudra plus te quitter! :coeur: :D 8-)
cerisecll
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Skyye le 15 Mai 2015, 15:54

J'approuve entièrement.
Skyye
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par i love dog le 20 Mai 2015, 17:43

non mais la mienne elle griffe mais elle est gentille .mais on ne traite pas un animal de nul
pour son caractère
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fandoglove le 20 Mai 2015, 20:55

essaie de lui donner des friandises pour essayer de l'apprivoiser :MrBc: :MrBc: :MrBc:
fandoglove
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par valentinounette le 23 Mai 2015, 12:44

J'ai rigolé avec mon père pendant 100 ans à cause de ton titre (x
valentinounette
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par [pluton] le 23 Mai 2015, 20:43

Milka57 a écrit:Tu ne peux pas dire que ton chat est nul ! Ce n'est pas très sympa.... car c'est comme si on te disait :
"Ah bah ! t'es nulle en maths donc je ne suis plus amie avec elle !" voilà, donc courage, essaie de lui donner des friandises, cela va prendre du temps, des semaines, des mois mais vous réussirez ! :)
[pluton]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Camille le 24 Mai 2015, 19:08

Nan mais sa se fait pas de l'insulter c'est vrai que c'est pas très sympas mais tu ne la peut être tout simplement mal former :mryellow: je suis choqué vous lui dites presque toute on dit pas qu'un animal est nul mais vous l'insulter en même temps vous êtes pas clair :mecontent !!!!!
Bref revenons a ton problème, tu peut passer plus de temps avec elle lui donner à manger c'est peut être aussi que tu la colle trop et qu'elle n'aime pas sa. :MrVerlant:
Voila j'espère que je t'ai aider.
PS: Ne les écoute pas.
Camille
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [pluton] le 31 Mai 2015, 14:16

Lol39 a écrit:
chaton27 a écrit:Lol39: tu n'es pas une bonne lectrice! Si j'avais parlé de ma chatte, j'aurais mis LLE à Nul! C'est son caractère que je trouve nul. Et les mots que tu utilises, "pitoyable et grotesque", sont blessants!

Son caractère c'est ce qui la caractérise c'est elle en gros...

elle est pas si horrible que ca
qu'est ce qu'elle t'as fais pour que tu la traite de nulle
on ne caractérise pas un chat ou une chatte ni les autres animaux par des mots aussi blessant je pense que tu n'aimerais pas qu'on te dise que tu est nulle car tu ne fait pas ci ou bien ca si c'est son caractère tu ne peux pas le changer toi aussi je suis sure que des fois tu est dure a vivre car toi aussi tu as ton caractère que tu ne peux pas changer tu t'est habitué a vivre comme ca et bien ta chatte est nulle
ps nul pour une chate c'est nul a moins que tu parle de son caractère...
[pluton]
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 05 Sep 2015, 13:21

Désolée, mais c'est à ta petite minette de décider des moments câlins.
horrora
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 05 Sep 2015, 13:45

louve123 a écrit:

Même si ce n'est pas très chouette de dire que sa minette est nul, ce n'est pas une raison pour dire que Chaton27 est nulle. D'ailleurs, c'est INTERDIT de dire ça sur le forum !

Sinon, Chaton27, tu peux essayer d'apprivoiser ta chatte en lui donnant des croquettes, en jouant avec elle... surtout, si elle ne veut pas de câlins, ne la force pas et ne la gronde pas.
horrora
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Louise Cheval 12 le 11 Nov 2015, 13:25

Je ne suis pas d'accord avec ton titre! On ne traite pas un animal de nul!
Si elle n'as pas envie d'avoir des câlins, observe-la, tu trouveras ça tout aussi relaxant, ou joue avec elle, peut-être qu'un jour, en persévérant sans la forcer, elle accepteras des caresses et sera plus câline. Peut-être aussi qu'elle est peureuse envers les humains ou tu la colles trop.

♥~Je vis cheval-Louise cheval 12~♥
Louise Cheval 12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par valouthebest le 08 Fév 2016, 01:58

Tu ne peux pas gérer ses émotions donc c'est ta chatte qui décide si elle va vers toi...ou pas
valouthebest
Julienaute d'or

36 messages Page 1 sur 1