Fais connaître Folili !
Partage

La vie, et la fin.

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
7 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

La vie, et la fin.

Message par Fraizy05 le 10 Avr 2017, 17:54

les filles,
j'ai un problèmes de coeur, mon chat est vieux, et j'ai peur qu'il meure devant mes yeux ou tout court ! En plus j'y tient plus que ma maison, plus que tout et rien que de penser à cela... Je pleure déjà devant mon ordi. Et quand sera mort, je ne sais pas s'il faut garder des photos de lui,
SVP aidez-moi, car je pourrais faire n'importe quoi sur moi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Fraizy05
Petite nouvelle

Julienaute accueillante

Re: La vie, et la fin.

Message par Xx Sayuki xX le 11 Avr 2017, 00:15

Salut
        Mon chat a été tuée il y a peu pars le chien des voisins et je comprends ce que tu peux ressentir. Comme tu sais que c'est bientôt la fin, tu as la chance de pouvoir en profiter un maximum avant. Tu ne peux pas éviter l'inévitable et oui, tu seras triste, bouleversée quand ça arriveras. Ce jour là, poste un petit message sur le TDF et on sera là pour te soutenir. Si tu te sens de pouvoir garder ses photos sans pleurer à chaque fois, fais-le.
        Et dis toi bien que ta petite boule de poil aura eu une vie paisible et heureuse, ce qui n'a pas été le cas de la mienne (ne pas pleurer, ne pas pleurer).
        En plus, peut-être que tu pourras avoir un nouveau chat, voir un chaton :coeur:
        Bonne chance dans cette épreuve !
·.·´¯`·.·ץгє гtє гєl, t קєгŦєςt·.·´¯`·.·
Xx Sayuki xX
Julienaute accueillante

Papoteuse

Message par unefilleets le 11 Avr 2017, 09:34

Je sais ce que c'est de perdre un animal (mon hamster) cher a nos yeux. Mais c'est la vie... Mais il sera heureux dans le paradis des chats...
Moi personnellement je n'ai pas gardé de photos car je ne voulais pas que ça me fasse de la peine tous les jours. C'est vrai que les premiers moi j'y croyais pas, je disais que c’était pas possible... Maintenant, il est enterré dans mon jardin mais quand j'y pense je suis heureuse, je me rappelle comment il était mignon et voilà...
JE te souhaite bonne chance
unefilleets
Papoteuse

Juli'ange gardienne

Message par Pattenrond13 le 11 Avr 2017, 09:37

Fraizy05 a écrit:les filles,
j'ai un problèmes de coeur, mon chat est vieux, et j'ai peur qu'il meure devant mes yeux ou tout court ! En plus j'y tient plus que ma maison, plus que tout et rien que de penser à cela... Je pleure déjà devant mon ordi. Et quand sera mort, je ne sais pas s'il faut garder des photos de lui,
SVP aidez-moi, car je pourrais faire n'importe quoi sur moi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Coucou!
          Je comprends tout à fait ton chagrin. Mais il faut que tu te dises que c'est comme ça, ton chat a vieilli, il a eu une belle vie et maintenant il risque de partir.
          Profite des bons moments avec lui, reste comme avant. Est-il malade? Parce que si il ne l'est pas, il se peut qu'il vive encore quelques temps!
          Confie à tes parents et à tes amies que tu es très triste et ils pourront peut-être t'aider à surmonter cette étape difficile.
          Tu peux aussi demander à tes parents de t'emmener chez un psychologue, qui pourras t'aider également.
          Je suis vraiment désolée pour ce que tu vis en ce moment.
          J'espère t'avoir aidée,
          Judith
Pattenrond13
Juli'ange gardienne

Petite nouvelle

Message par Fraizy05 le 11 Avr 2017, 12:35

Merci les filles de me soutenir autant !
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Fraizy05
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par emiliecatlili23 le 12 Avr 2017, 18:52

Tu sais s est la vie toi aussi un jour t est né et un jour tu va mourrir mais un chat sa peut vivre longtemps et quand il va mourrir pense a tout les bon moments que tu as passé avec lui
emiliecatlili23
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par Pattenrond13 le 12 Avr 2017, 21:01

Fraizy05 a écrit:Merci les filles de me soutenir autant !
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

De rien c'est normal!^^
Pattenrond13
Juli'ange gardienne

7 messages Page 1 sur 1