Fais connaître Folili !
Partage

L'aquariophilie, kesako?

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
21 messagesPage 3 sur 3 1, 2, 3
Julienaute d'or

Re: L'aquariophilie, kesako?

Message par leleupi le 22 Avr 2016, 20:38

Ninjanna a écrit:
leleupi a écrit:
Ninjanna a écrit:
leleupi a écrit:
Ninjanna a écrit:Hello vous pouvez me poser aussi des questions, j'ai aussi un aquarium chez moi, c'est un 60 litres, avec 5 néons, 7 guppys et des crevettes. Mon père a déjà eu un aquarium de 2 mètres de longs et il avait des discusses qui sont juste trop beau

[center][/Imagecenter]

Excuse moi, mais c'est DISCUS :MrColor:
C'est juste que sinon, ca fait un autre nom de poisson et celui la c'est de l'eau de mer! :MrVerlant:
Super! Tu veux m'aider pour ce club? :MrBc:

Oui je peux désolé c est la correction automatique du portable de mon père et je me suis dépècher pour pas épuiser sa connection. Par contre je ne suis pas sur que tu puisses dire que lorsqu on a un aquarium et tout et tout que c est de l aquarophilie. Car aquarophilie contient le préfixes philie donc synonymes du mot "passion". L aquariophilie est la passions des aquarium en gros mais tu ne peux pas dire de quelqu un qu il est aquarophile si il a un aquarium. Imagine que se sois ces parents qu il lui est offert... voila fait juste attention, je sais que tu t y connais plus que moi mais je suis aussi connaisseuse grace a mon père et je pense que l aquariophilie et compliquer a expliquer, alors fait attention a bien éxpliquer au petites aquariophile. Bisous.

Professeur AnnaX) :)

Hum, c'est sur que c'est une passion, mais ca les gens le savent! et je ne crée pas ce blog que pour les confirmés, mais pour que chacun puisse se lancer! J'aimeras bien que tu m'aides a faire ce blog, si tu veux. Tu m'as l'air de bien t'y connaître! :coeur:

je mis connais, je ne suis pas trop famille, nom scientifiques et tout sa mais je sais quels poissons associer pour un variation de couleur et pour éviter les "meurtre aquatiques" je sais quand il faut changer le filtre, je sais quelles plantes choisir, quelles poissons sont les plus fragiles mais aussi quels sol choisir en fonction de l'éclairement, comment assurer la bonne santé de ces crevettes, quels poissons essayer d'éviter et comment éviter d'avoir trop de naissances. Voilà se que je sais !

Le principal, c'est pas les connaissance! On est pas en cours!... :MrColor:
leleupi
Julienaute d'or

21 messages Page 3 sur 3 1, 2, 3