Fais connaître Folili !
Partage

Il est mort...

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
12 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Il est mort...

Message par [Petite Etoile] le 15 Avr 2017, 17:58

Salut les ju'!
Depuis hier quand je suis rentré de mon cour de musique d'ensemble, j'attendais avec mon frère que ma mère vienne nous chercher, et un chat roux et venu nous caressez. Un moment, on a décidé de rentrer à pied et le chat à commencer à nous suivre. Il c'est arrêter à l'arrêt de bus qui est juste à côté, et moi et mon frère, a ne a traversé. Le chat (qu'on a appelé Carotte.) Ne nous suivez pas. On a entendu un cri ou plutôt un miaulement bizarre, on c'est retourné et... Le chat c'était fait taper par la roue d'une voiture et... IL EST MORT !!! Il n'était pas mon chat mais il nous a suivi, je n'aurais pas du le caressé. Même si il n'est pas à moi, je l'aime et je n'arrive pas à l'oublier. Il me manque et je me sans coupable. Je ne sais pas comment ne plus y penser, j'ai énormément pleurer et je continue. Il est mort sous mes yeux :rasta5: :rasta5:
[Petite Etoile]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Il est mort...

Message par Louloute05 le 16 Avr 2017, 12:08

[Petite Etoile] a écrit:Salut les ju'!
Depuis hier quand je suis rentré de mon cour de musique d'ensemble, j'attendais avec mon frère que ma mère vienne nous chercher, et un chat roux et venu nous caressez. Un moment, on a décidé de rentrer à pied et le chat à commencer à nous suivre. Il c'est arrêter à l'arrêt de bus qui est juste à côté, et moi et mon frère, a ne a traversé. Le chat (qu'on a appelé Carotte.) Ne nous suivez pas. On a entendu un cri ou plutôt un miaulement bizarre, on c'est retourné et... Le chat c'était fait taper par la roue d'une voiture et... IL EST MORT !!! Il n'était pas mon chat mais il nous a suivi, je n'aurais pas du le caressé. Même si il n'est pas à moi, je l'aime et je n'arrive pas à l'oublier. Il me manque et je me sans coupable. Je ne sais pas comment ne plus y penser, j'ai énormément pleurer et je continue. Il est mort sous mes yeux :rasta5: :rasta5:

Oooooooh ma pauvre je sais ps quoi dire !!!!!! Je suis désolée !!!!!!!!!!!! Je pense que c'est normal que tu sois triste car tu as surement pensé à le ramener chez toi et pis ben après je sais pas trop quoi dire .
Bonne chance :coeur:
Louloute05
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Musika le 16 Avr 2017, 12:37

Oh... Ma pauvre, je comprends, c'est horrible.
Musika
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 16 Avr 2017, 17:09

Coucou, ne te sent pas coupable...
    C'est une situation très dure, malheureusement les conducteurs font de moins en moins attention aux animaux et beaucoup de drames comme cela arrivent.
    Courage à toi. :coeur:

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par emiliecatlili23 le 16 Avr 2017, 20:23

Oh c est triste mais c normal.
Il faut pas penser a lui et ça va passer
emiliecatlili23
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par janeb le 05 Juin 2017, 10:53

c'est horrible moi aussi ma poule et morte hier ..
janeb
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss_Pipelette le 01 Juil 2017, 11:28

C'est vrai que ça doit vraiment faire bizzar mais ce n'est pas vraiment de ta faute
C'est le conducteur qui n'a pas fait attention

Moi mon chat a 1 an de plus que moi (13ans) Il est vieux maintenant...
(il chasse toujours et tout et tout) Mais comme je le connais depuis que je suis toute petite
J'ai tellement peur qu'il meurt parce que je l'aime énormément
:coeur: :)
Miss_Pipelette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PunkUnicorn le 19 Juil 2017, 12:19

Oh noooooon !!!! c'est trop triste !!! sois forte !
PunkUnicorn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulucoca le 25 Juil 2017, 14:32

Je suis CAROTTE!En gros je suis désolé pour toi mais ce sont des choses qui arrive ! :coeur:
Lulucoca
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Missfofo le 31 Juil 2017, 17:25

[Petite Etoile] a écrit:Salut les ju'!

Coucou,
vraiment désoler pour toi je comprend se que tu peux ressentir moi j'appréhende déjà la mort de ma chienne alors qu'elle n'a que 2 ans hier j'en avait les larmes au yeux.
Et puis tu n'as pas vraiment à t'en vouloir...Tu n'as rien fais ! Seulement tu ne l'as pas pris mais tu n'aurai pas su qu'il allait mourir dans la seconde qui vient...

Je te souhaites vraiment bon courage parce que ce n'est pas facile du tout de deuiller un animal mort...Surtout sous nos yeux...
Bon moi j'ai été plus forte à la mort de Kayla ma jument mais c'est parce que ma mère était morte 6 mois avant...Avec ma soeur lors de son accouchement...

Bref, je ne vais pas te raconter ma vie. Mais deuil en ta façon ce chat. L'as-tu enterré ? Appartenait-il à quelqu'un ? L'as-tu emmené chez le vétérinaire pour vérifier s'il était pucé, tatoué, ou non ?

Bisous et courage !Je sais ce que cela fait ! :coeur:
Missfofo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ginnyweasley le 03 Aoû 2017, 10:08

Oh ma pauvre ! Je sais parfaitement ce que ça fait car mon hamsters est mort en 2015 et mon lapin en 2016 et aussi, ma chatte a eu deux petits et je les ai donné à mes grands parents mais le 1er est mort quelque jours après, j'ai beaucoup pleuré et le 2ème est mort quelques mois après, là aussi j'étais très malheureuse. Bon courage !
ginnyweasley
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par smores-fan le 13 Aoû 2017, 07:49

Ehtaga2003 a écrit:
    Coucou, ne te sent pas coupable...
    C'est une situation très dure, malheureusement les conducteurs font de moins en moins attention aux animaux et beaucoup de drames comme cela arrivent.
    Courage à toi. :coeur:

They shine at the night
smores-fan
Julienaute d'or

12 messages Page 1 sur 1