Fais connaître Folili !
Partage

Fondation 30 millions d'amis

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
23 messagesPage 3 sur 3 1, 2, 3
Apprentie bavarde

Re: Fondation 30 millions d'amis

Message par pelipahorse300 le 05 Oct 2016, 14:26

:coeur:
Summerdance a écrit:
pelipahorse300 a écrit:
Summerdance a écrit:
lilypotter13 a écrit:Cette fondation fais un travail remarquable !!!! Comment est ce possible s'abonner des animaux !!!

Je suis entièrement d'accord et ça me fait mal au cœur de savoir que 60 000 animaux sont abandonné !
Qu'est ce qu'on peut faire pour aidé la fondation 30 million d'amis ?
Car moi je vis dans un petit village et personne ne fais passer de pétition.

Coucou ! Tu as internet ( théoriquement oui vu que tu es sur le forum .. ) ? Clique sur le lien du site qui est dans la présentation de la fondation ; une fois sur le site va sur "j'agis" puis clique sur "je signe une pétition" et ensuite tu as plein de pétition disponible ( comme "pour que cesse enfin le massacre des bébés phoques au canada ") clique sur une, et a droite tu rempli ton nom et ta signature est prise en comte ! :coeur: La Fondation fait plein de pétition aussi qui sont valable a l'étranger ... Profite en pour regarder un peu le site :coeur: :coeur:
Après tu peux aussi imprimer la pétition et la faire signer par tes amis et tu envoi toutes les pétition signer a l'adresse de la Fondation ! :coeur: :coeur: :coeur: Merci

I love animals !!

Ok, je vais imprimer beaucoup de pétitions différentes et les faire signer un peu partout
Je voudrais devenir Vétérinaire plus tard alors j'adore les animaux et je ferai tout pour eux ! :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi j'aimerai devenir Vétérinaire ! Dans mon collège j'ai afficher une petite affiche sur la fondation ; et j'ai fais signer mes amies vu qu'on aime toutes les animaux ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pelipahorse300
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Summerdance le 05 Oct 2016, 17:37

pelipahorse300 a écrit::coeur:
Summerdance a écrit:
pelipahorse300 a écrit:
Summerdance a écrit:
lilypotter13 a écrit:Cette fondation fais un travail remarquable !!!! Comment est ce possible s'abonner des animaux !!!

Je suis entièrement d'accord et ça me fait mal au cœur de savoir que 60 000 animaux sont abandonné !

Coucou ! Tu as internet ( théoriquement oui vu que tu es sur le forum .. ) ? Clique sur le lien du site qui est dans la présentation de la fondation ; une fois sur le site va sur "j'agis" puis clique sur "je signe une pétition" et ensuite tu as plein de pétition disponible ( comme "pour que cesse enfin le massacre des bébés phoques au canada ") clique sur une, et a droite tu rempli ton nom et ta signature est prise en comte ! :coeur: La Fondation fait plein de pétition aussi qui sont valable a l'étranger ... Profite en pour regarder un peu le site :coeur: :coeur:
Après tu peux aussi imprimer la pétition et la faire signer par tes amis et tu envoi toutes les pétition signer a l'adresse de la Fondation ! :coeur: :coeur: :coeur: Merci

I love animals !!

Ok, je vais imprimer beaucoup de pétitions différentes et les faire signer un peu partout
Je voudrais devenir Vétérinaire plus tard alors j'adore les animaux et je ferai tout pour eux ! :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi j'aimerai devenir Vétérinaire ! Dans mon collège j'ai afficher une petite affiche sur la fondation ; et j'ai fais signer mes amies vu qu'on aime toutes les animaux ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Tu as eu une très bonne idée de mettre des affiches ! 'aimerai faire pareil sauf que je ne sais pas si on peut mettre des affiches dans mon collège... Je vais demander !
Summerdance
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par pelipahorse300 le 06 Oct 2016, 18:56

Summerdance a écrit:
pelipahorse300 a écrit::coeur:
Summerdance a écrit:
pelipahorse300 a écrit:
Summerdance a écrit:

Après tu peux aussi imprimer la pétition et la faire signer par tes amis et tu envoi toutes les pétition signer a l'adresse de la Fondation ! :coeur: :coeur: Merci

I love animals !!

:coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi j'aimerai devenir Vétérinaire ! Dans mon collège j'ai afficher une petite affiche sur la fondation ; et j'ai fais signer mes amies vu qu'on aime toutes les animaux ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Tu as eu une très bonne idée de mettre des affiches ! 'aimerai faire pareil sauf que je ne sais pas si on peut mettre des affiches dans mon collège... Je vais demander !

Oui, moi j'avais demander a une surveillante sympa qui était allez demander a mon proviseur ... Bonne chance :coeur: :coeur: :coeur:
pelipahorse300
Apprentie bavarde

23 messages Page 3 sur 3 1, 2, 3