Fais connaître Folili !
Partage

Comment Convaincre ses parents d'avoir un animal [OrianeMag]

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
2 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

Comment Convaincre ses parents d'avoir un animal [OrianeMag]

Message par Oriane47 le 16 Juil 2016, 16:35

Salut les filles aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau article de Oriane Mag qui parlera de :

COMMENT CONVAINCRE SES PARENTS D AVOIR UN ANIMAL :?: (peu importe lequel) :MrColor:

:arrow: -Tous d'abord parler en a vos parents calmement sans t'enerver ou sans le dire en rigolant car tes parents vont croire a une blague

-Surtout ne te presse pas par exemple n'en parler pas un jour et des le lendemain aller en chercher un car quand on adopte un animal il faut se préparer a son arriver.

-Montre a tes parents l'endroit ou tu voudrait l'adopter (ex: spa ) en voyant tous ses animaux sa les feras peut être craquer

-Montre que tu es reponsable: en faisant des recherche sur quel type d'animal tu veux et la race.

-Fait l'enfant sage pendant la période ou ils réflechissent (range ta chambre,fait le ménage,aide a faire la cuisine...)

-Economise de l'argent sois pour payer les jouet ou accesoire ou tous simplement souvent en spa il faut payer l'animal donc garde bien tes sous de côter.

-Parle a tes parents de tous les avantages d'avoir un animal.

-Prépare un tableau de soins: Par exemple tel jour je le laverai Tel jour je le sortirai a tel endroit. Ca montrera a tes parents l'envie et la reponsabilité pour avoir un animal.

-Demande aussi a tes parent pourquoi ils ne veulent pas avoir cet animal. Puis essaye de trouver des contre argument pour les faire changer d'avis

-Envisage de faire un compromis. Par exemple, si tes parents sont inflexibles et ne veulent pas d'un chien, dites-leur que vous voudriez leur proposer un compromis : peut tu avoir un hamster à la place ? Il y a de bonnes chances qu'ils veulent que vous soyez heureux et ils pourraient alors vous dire oui en voyant que vous êtes prêt à faire un sacrifice.
-Acceuil l'animal d'un voisin ou d'un ami pour leur montrer comment tu t'occuperai de cette animal

Voila les filles j'espere que cette article vous a plus dites moi tous sa en commentaire :MrRespect:
Proposer moi aussi d'autres théme a aborder qui vous interresse :!:
Gros bisous :coeur: :coeur:
Oriane47
Petite nouvelle

Papoteuse

Re: Comment Convaincre ses parents d'avoir un animal [Oriane

Message par Disneyland21 le 20 Juil 2016, 12:25

Bah moi ma technique c'est que je commande que ça à mon anniv. :)
Disneyland21
Papoteuse

2 messages Page 1 sur 1