Fais connaître Folili !
Partage

Chien/Vacances

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
17 messagesPage 1 sur 2 1, 2
Apprentie bavarde

Chien/Vacances

Message par misscavaliere44 le 27 Juil 2015, 19:26

Salut !! Ça fait depuis que j'ai 6 ans que j'essaye de négocier pour avoir un chien. Ma mère est d'accord maintenant mais mon père ne veut pas pour une seule raison: on part en vacances deux fois par ans, une fois une semaine et une fois deux semaines et c'est assez rare les maisons de locations qui accepte les animaux.
Vous pouvez m'aider à trouver une solution s'il vous plait ?? C'est vraiment un rêve (8 ans de négociation héhéhé)
Merci beaucoup à celles qui répondront :coeur:
misscavaliere44
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

réponse Chien/Vacances

Message par japan275ac le 28 Juil 2015, 13:02

Tu as sûrement des amis/voisins qui accepteront de garder ton (futur) chien.
Sinon tu peux le confier à ta famille (grand-parents, cousins, oncle...) qui habite près de chez toi.
J'ai lu que ton pêre n'était pas facile à convaincre mais je suis sûre que tes efforts finiront par payer. :mrgreen: :MrFlashGreen: :MrBlue2: :MrOrange: :MrRouge: :MrBlue: :MrGris: :D
japan275ac
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Re: Chien/Vacances

Message par chat7 le 28 Juil 2015, 13:09

Coucou
J'ai une idée tu n'a pas de la famille qui pourrait venir s'occuper de ta petite boule de poil le temps que tu soit partie
Aussi maintenant de nombreuses location accepte les chiens
Je te conseille aussi de prendre un petit chien comme race par exemple un fox ou je sais pas ......
Voilà j'espère que mes idées d'aideront :coeur:
Bon courage
chat7
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par Miss_Dream le 28 Juil 2015, 13:54

Hey!
Déjà tu pourrais voir si tes voisins,ami(e)s,ta famille,pourraient le garder.
Tu peux aussi consulter internet,ou bien lire des magazines qui parle d'animaux=)
J'espère avoir pu t'aider!!
Miss_Dream
Miss_Dream
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par SassouPanda13 le 28 Juil 2015, 14:55

Je peux comprendre la raison de ton père mais si tu veux une idée pour le faire changer d'avis, va voir tes voisins et demande s'il n'y en a pas qui pourraient s'en occuper durant tes vacances. S'ils ne peuvent pas demande à tes amies si elles ne peuvent pas elles ;) Et après si c'est possible va voir ton père en disant que ton/ta voisin(e) ou ton amie pourra s'occuper de lui quand vous partirez et que tu ne portas pas l'emporter ! ;)
SassouPanda13
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Re: réponse Chien/Vacances

Message par misscavaliere44 le 28 Juil 2015, 16:53

japan275ac a écrit:Tu as sûrement des amis/voisins qui accepteront de garder ton (futur) chien.
Sinon tu peux le confier à ta famille (grand-parents, cousins, oncle...) qui habite près de chez toi.
J'ai lu que ton pêre n'était pas facile à convaincre mais je suis sûre que tes efforts finiront par payer. :mrgreen: :MrFlashGreen: :MrBlue2: :MrOrange: :MrRouge: :MrBlue: :MrGris: :D

Ma famille habite loin de chez moi, même si je suis sure qu'ils accepteraient parce qu'ils habitent tous dans des fermes, mais je demanderais quand même à des amis à mes parents!!
Merciii :coeur:
misscavaliere44
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par misscavaliere44 le 28 Juil 2015, 16:55

chat7 a écrit:Coucou
J'ai une idée tu n'a pas de la famille qui pourrait venir s'occuper de ta petite boule de poil le temps que tu soit partie
Aussi maintenant de nombreuses location accepte les chiens
Je te conseille aussi de prendre un petit chien comme race par exemple un fox ou je sais pas ......
Voilà j'espère que mes idées d'aideront :coeur:
Bon courage

Oui merci, je demanderais à des amis plutot, ma famille habite a plus de 1h30 de chez moi... :coeur: "
misscavaliere44
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par misscavaliere44 le 28 Juil 2015, 16:59

Miss_Dream a écrit:Hey!
Déjà tu pourrais voir si tes voisins,ami(e)s,ta famille,pourraient le garder.
Tu peux aussi consulter internet,ou bien lire des magazines qui parle d'animaux=)
J'espère avoir pu t'aider!!
Miss_Dream

Merci !! J'ai trouver une race de chien (enfin plutot mon pere, parce que c'est lui qui m'a dit qu'il avait la taille parfaite et qu'il n'aboyait pas), et pour le garder je vais demander a ma soeur je crois, et quand elle partira avec nous on l'emmenera je pense.
misscavaliere44
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par misscavaliere44 le 28 Juil 2015, 17:03

_Sunspark a écrit:Ton père a raison, vous ne pouvez pas laisser votre chien seul pendant que vous êtes en vacances. Vous pouvez trouver une maison acceptant les animaux ou bien le faire garder par quelqu'un de confiance mais c'est toujours mieux de le prendre puisqu'il sera habitué à vivre avec vous. Essaye de trouver quelqu'un dans ta famille/amis qui s'en occupera sérieusement (nourriture, promenade, jeu...) ou bien de regarder les pension ou les dogsitter. ^^

J'ai regarder sur internet, il n'y a pas de dogsitters pres de chez moi (en même temps j'habite dans un trou paumé)mais je vais demander si un(e) ami(e) ou à quelqu'un de ma famille si ils peuvznt s'en occuper. Merci d'avoir répondu :coeur:
misscavaliere44
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par misscavaliere44 le 28 Juil 2015, 17:06

SassouPanda13 a écrit:Je peux comprendre la raison de ton père mais si tu veux une idée pour le faire changer d'avis, va voir tes voisins et demande s'il n'y en a pas qui pourraient s'en occuper durant tes vacances. S'ils ne peuvent pas demande à tes amies si elles ne peuvent pas elles ;) Et après si c'est possible va voir ton père en disant que ton/ta voisin(e) ou ton amie pourra s'occuper de lui quand vous partirez et que tu ne portas pas l'emporter ! ;)

Oui merci, je vais faire ça !! De toute façon comme j'habite dans un tout petit village tout le monde se connaît et tout le monde a des animaux. Encore merciiiii :coeur:
misscavaliere44
Apprentie bavarde

17 messages Page 1 sur 2 1, 2