Vers 24h00, mon copain est partit au toilette . Son Best en a profité. Il s'est approché de moi, en me disant que j'étais trop son genre de fille, que j'avais de super beaux yeux et tout ... J'étais trop génée, je croyais qu'il voulait m'embêter et m'énerver. Alors je lui disait arrête, arrête . Mais il s'est approché et a essayé de m'embrassé. Je lui ai mis une baffe et il est retourné a sa place. On en a pas reparlé de la soirée, mais le lendemain, il est venu me voir en me disant de sortir avec lui sinon il raconterait des bobards sur moi à mon copain. J'avais peur, alors je suis allée voir mon copain et je lui est tout raconté. Il a menacé son best de le tapé et de lui " déformé sa figure" si il me menaçait.
Je m'en veux ! J'ai gâché toute leur amitié mais je sort avec lui depuis 2 ans ! Je ne voulait pas cassé, je l'aime plus que tout !
Comment faire pour que sa s'arrange, est ce que je dois pardonner à son best ?
J'aimerais qu'ils redeviennent amis, mon copain est tout le temps triste !
Est ce que j'ai bien fait de tout lui dire ?

Les réconciliassions viendrons petit a petit si il sont vraiment ami. ( Mais je ne pense pas qu'un ami veut piquer la copine de l'autre
. Si tu veux qu'ils redeviennent amis, prend les eux deux à part et essaie de les convaincre de se reparler.
ma famille et mes ami(e)s.
.

News
-