Il veut m'obliger à sortir avec lui !!

Pour déclarer ta flamme, pour savoir s'il t'aime, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !

Il veut m'obliger à sortir avec lui !!

Messagede Liipton le 07 Mar 2010, 20:16

Voila, en fait, j'étais a une fête entre filles et garçons. Il y avait mon petit copain, son meilleur ami et des copines.
Vers 24h00, mon copain est partit au toilette . Son Best en a profité. Il s'est approché de moi, en me disant que j'étais trop son genre de fille, que j'avais de super beaux yeux et tout ... J'étais trop génée, je croyais qu'il voulait m'embêter et m'énerver. Alors je lui disait arrête, arrête . Mais il s'est approché et a essayé de m'embrassé. Je lui ai mis une baffe et il est retourné a sa place. On en a pas reparlé de la soirée, mais le lendemain, il est venu me voir en me disant de sortir avec lui sinon il raconterait des bobards sur moi à mon copain. J'avais peur, alors je suis allée voir mon copain et je lui est tout raconté. Il a menacé son best de le tapé et de lui " déformé sa figure" si il me menaçait.

Je m'en veux ! J'ai gâché toute leur amitié mais je sort avec lui depuis 2 ans ! Je ne voulait pas cassé, je l'aime plus que tout !

Comment faire pour que sa s'arrange, est ce que je dois pardonner à son best ?
J'aimerais qu'ils redeviennent amis, mon copain est tout le temps triste !

Est ce que j'ai bien fait de tout lui dire ?

:(
ɴoυɴoυrѕ, ɴαɴcyɴoυυυ, мαcнιɴee, loυlι, lιlιjolιe, ѕмαrтιeeѕ ♥ Je voυѕ αιмeeѕ тrèѕ тrèѕ ғorт :)

тнéαυυυх ♥ L0VE U 4-EVER ♥

AiMER, C'EST FACiLE. LE DiRE, C'EST DiFFiLE. L'0UBLiER, C'EST IMP0SSiBLE.
Liipton
Papoteuse

Re: Il veut m'obliger à sortir avec lui !!

Messagede pauline73250 le 08 Mar 2010, 17:55

Oui, sinon, sa aurai été entre toi et ton copain que sa n'aurai pas marcher et sa serai encore pire que maintenant !
COURAGE

Pauline73250
I LoOve JuLiEnAuTeS

Membre du fan club Sexion d'Assaut
pauline73250
Papoteuse

Messagede tantdemots le 08 Mar 2010, 19:20

Tu as fait tout se qui fallait! :rasta2: Les réconciliassions viendrons petit a petit si il sont vraiment ami. ( Mais je ne pense pas qu'un ami veut piquer la copine de l'autre :? )
J'appréhende les jours où je te voie, mélange d'excitation et de crainte.
Dit moi que c'est l'amour, embrasse moi! Si fort contre ta poitrine que je respirait avec peine!
Mon amour, oh c'est si bon! Si chaud, tranquillisant, tes bras autour de moi...
Je n'est pas envie de partir, s'il te plait, restons ici, tout les deux.
tantdemots
Papoteuse

Messagede curieuse44 le 08 Mar 2010, 21:27

tu ne devrait pa lui pardonner maintenant au best de ton petit ami.
moi je pense ils sont pa vraiment best car l'autre ta dragué alors que tu sortai avec son copain.sa se fait pa tro de piqué la petite amie de son meilleur ami.
2 mois de vac' enfin!a le soleil...la mer...le sable...mais aussi les coups de soleil,les moustiques et bien sur plus aucune cop's avec qui trainer!!!Snif,snif

L comme libre
E comme énergique
A comme a-d-o-r-a-b-l-e!!!
curieuse44
Petite nouvelle

Messagede iixPrecii0us le 09 Mar 2010, 13:29

Oui, biensûr que tu as bien fais de lui avoir dit :noeljoyeux . Si tu veux qu'ils redeviennent amis, prend les eux deux à part et essaie de les convaincre de se reparler.

J'espère que sa t'aura aidée :rasta3:
Clairounette( Claire2612)
Vall02
nana ( Anna1998)
♥♥Pepsi (filleule) [/b]
Iluna, Clairette et Missnana (MissH) ♥ des ju's qui ont l'air trèèès très sympa :D

Te voir de près ou de loin, c'est la seule chose dont j'ai besoin Anis
iixPrecii0us
Pipelette

Messagede poupina le 09 Mar 2010, 18:14

Son crétin de best te manipule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr :grrr

bises, :pacques_04: :pacques_04: :pacques_04: :pacques_04: :pacques_04:
Je suis Sara !!! J' :coeur: ma famille et mes ami(e)s.

Musique t'es ma vie !!! :dj
Nounours,Muikii,straweberrystar,Confidente,Titereine,MimiEE,Buya,Ayla,Missconjuguaison,Diminou....vous êtes vraiment génials . :bien:
Aiyez la banane :banane .
Confidente je t'adore !!! :coeur:

Suis-je toquée ? Non je suis simplement folle !!! :pucebleue
poupina
Pipelette

Messagede douby64 le 09 Mar 2010, 18:37

Son "best" comme tu dis, ne doit pas l'être. Si c'est vraiment son meilleur copain, il ne doit pas essayer de sortir avec toi.
Je pense que ton copain a eu raison de ne plus être ami avec ce gars.
Gros bisous
Soyons optimistes ! Optimisons !
douby64
Papoteuse

Messagede Yumiko le 09 Mar 2010, 19:23

Ecoute ne culpabilise pas, ce n'est pas tellement ta faute, puisque c'est bien LUI qui a commencé pas toi, je dirais plus que tu as été la victime, alors pas d'inquiétude, et avec un peu de chance peut être redeviendront t'il amis.

A plu!s

:nonnon
Yumiko
Petite nouvelle

Messagede nounours le 09 Mar 2010, 19:45

Yumiko a écrit:Ecoute ne culpabilise pas, ce n'est pas tellement ta faute, puisque c'est bien LUI qui a commencé pas toi, je dirais plus que tu as été la victime, alors pas d'inquiétude, et avec un peu de chance peut être redeviendront t'il amis.

A plu!s

:nonnon

Oh,ma Lili!Je pense que Yumiko a raison,et j'ajouterais qu'il ne devais pas être un vrai ami pour lui si il t'a dit çà,et a tenté de t'embrasser.Voilà,j'éspère que çà s'arrangera.Tu peux aussi parler à ton petit copain de çà et lui présenter des amis à toi,plus être avec lui,l'amenerdans ton groupe le plus ouvent possible,etc...
Bisous jtm fort :bises :bises
I :coeur: MOZART L'OPERA ROCK

ø ภคภςץ๏5
ø lเlเן๏lเє
ø lเเթt๏ภ
ø ร๓เlєץ
ø є๓๓คє๓๓ค
ø z๏๏ςค๓
ø є๓๓คtt
øѕєѕαℓιαηє
ø αρραℓσσѕαל

Tu es un possédé,le grec Anarkia veut dire
Fatalité
Notre dame de Paris <3

Je saurais que c'est toi
Parmis tant d'autres
Même sans dire un mot

εммαпυεʟ мσıяε <3
nounours
Juli'ange gardien

Messagede louccia le 10 Mar 2010, 13:41

T'a vraiment bien fait moi j'aurais fait pareil parce que son best ne l'est pas vraiment déjà il aurais brisé le cœur de ton petit copain aussi car tu serait sorti avec donc t'aurais plaqué ton petit copain et il lui en aurait voulut d'avoir fait ça alors mieux lui avoir dit que d'avoir brisé ton cœur et le sien
Je sais pas si t'a tout compris mais pour moi t'a bien fait bisous
DINDE <3
cinéma, piscine et ... pêche =P j'espère.

Finis les cours, place aux vacance, ça commence bien, grâce à vous, je vous aime <3
louccia
Papoteuse

Retourner vers Amour