je suis amoureusse de justin bieber et elle aussi

Pour déclarer ta flamme, pour savoir s'il t'aime, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !

Re: je suis amoureusse de justin bieber et elle aussi

Messagede MadmoizelleMoi le 06 Mar 2010, 09:34

On ne peux pas dire "Amoureuse".On pourrais dire un faible.Mais sache que tu ne sortiras jamais avec lui.Alors dit-le a ton amie.
Va vers des garçons,au quel tu pourras de raccrocher.

Bonne Chance Miss ♥
MadmoizelleMoi
Pipelette

Messagede lulutegirl le 06 Mar 2010, 15:50

Comme l'ont dit les autres ju', tu ne le connais pas vraiment, et tu ne le rencontreras surement jamais.
Tu es juste attirée par son physique, tu ne sais pas qui c'est reelement, tu le connais pas, si ça se trouve il a un caractère de cochon et tu le détesterai si tu étais dans sa classe!!
Et pour ton amie, si elle n'est plus ton amie juste pour quelque chose comme ça, c'est qu'elle n'est pas une vraie amie, elle n'en vaut pas la peine.
Bsx*
Holidays

________Summer

_______________Ceriise && coquelicots
lulutegirl
Julienaute d'or

Messagede Claudiaa le 06 Mar 2010, 15:56

Je vais être franche: C'est sûr et certain que tu n'est pas amoureuse de Justin. Tu ne le connaît pas et ne lui a jamais parler, ce dont tu feras sans doute jamais. Gâcher une grande amitié à cause de ça serait vraiment bête. Passez à autre chose, regardez plutôt les garçons de votre âge.
- Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.

Parce que je vous aime.

clαιre - ѕмιley - ѕмαrтιѕoυυ - αd' - lυlυυтe - cαмιlle ツ

Filleule -> Alexiaa (:

HOLiDAY`S !
Claudiaa
Juli'ange gardien

Messagede louccia le 06 Mar 2010, 16:52

Franchement c'est pratiquement impossible d'être amoureuse d'une star, tu ne le connais même pas
Et c'est pas parce que tu le trouve beau que tu l'aime
moi aussi je le trouve beau mais c'est pas une raison pour dire que je l'aime
Et pour ta copine si vraiment elle ne te parlerais plus car tu aime la même personne qu'elle,ce n'est pas une vraie amie
DINDE <3
cinéma, piscine et ... pêche =P j'espère.

Finis les cours, place aux vacance, ça commence bien, grâce à vous, je vous aime <3
louccia
Papoteuse

Messagede cherry95420 le 06 Mar 2010, 19:15

Tu es bilingue ? Et es-tu sure que ton message sera entendu par lui ? Je pense sincèrement sans vouloir te vexer que ce n'est pas la peine de rester sur lui...
Stéphanie.

On vit plus qu'on ne meurt.

N'oublie pas ton sourire, c'est ta plus belle arme.
cherry95420
Julienaute d'or

Messagede douzigirl le 06 Mar 2010, 21:33

Jxlie2te a écrit:Personnelement, je trouve cette histoire un peu infantile. Ta meilleure amie ne va pas t'en vouloir parce que tu est amoureuse d'un chanteur. La moitié de ses fanes sont amoureuses de lui --'. Si c'est vraiment ta meilleure amie, elle ne t'en voudra pas pour si peu. Et puis, etre amoureuse, je pense que c'est fort. Tu est amoureuse du justin bieber qu'on voit à la télé, celui qu'on te montre dans les médias, les magazines, ou sur internet. Mais tu ne connais pas vraiment le vrai justin bieber, la personne. Ca a beau etre une star, ça reste un etre humain, et il a ses défauts et ses qualités, comme tout le monde. Je pense que tu perds ton temps en étant amoureuse d'un garçon inaccessible, surtout que lui de son coté, ne sait meme pas que tu existe. Tu t'en remettra vite, j'en suis sure.

je suis totallement d'accord avec toi Vu que moi aussi je suis dans ton cas mais ce n'est pas de l'amour juste une admiration ;) .

bisous :coeur:
OoOoo Tessouu'
OoOoOoo Chlodinouu'
OoOo KoalysoOoOoOo Faustinouu'
OoOo Zoubissouu'
oOoOoOo Smartissouu' Jumelle de <3
ooOo Confi'tuure
OoOooOo Emelinouu'
ooOo Mimi007 oOooOo Clara33
.......
♥..Donner de l'amitié a quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner a manger a quelqu'un qui meurt de soif..♥

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

°°°° I JU" =D
douzigirl
Juli'ange gardien

Messagede didoudivert le 06 Mar 2010, 21:36

Vous ne serai plus amies à cause de Justin Bieber, une star?! :O
Ne dit rien à ton amie, c'est qu'une star mais si un jour tu lui dis vous ne devrez pas ne plus être amie a cause de sa!
Imen XxX Tuniziie (L)
..........................♪♫ Musiic (L) ♪♫

Twilight
Fascinatiion && Tatention && Hésitation && Revélation (L)
didoudivert
Papoteuse

Messagede douby64 le 07 Mar 2010, 11:54

Les julienautes qui t'ont répondu ont raison : c'est une star dont sûrement pleins de filles sont amoureuses. Tu apprécies juste son talent et tu le trouves beau, ça s'arrête là. Imagine aussi la différence d'âge !
Gros bisous et bon courage.
Soyons optimistes ! Optimisons !
douby64
Papoteuse

Messagede demilovatoselgomez le 07 Mar 2010, 14:43

et tu sur que tu es amoureuse de justin ou et tu juste une fan je ne veu pa gacher t reve ni cel de ta copine mes ssi vou passé a coté du gran amour se serai domage il vau mieu vivre ta vi <et tu vera justin restera dan un coin de ta tete mé tu aura quan meme un amoureu
demilovatoselgomez
Petite nouvelle

Messagede mllx le 09 Mar 2010, 19:30

écoute tu es amoureuse car il est SUPER BEAU et il chante SUPER BIEN mais c'est expres pour que toutes les filles craque et aille a ses concerts c'est uniquement comercial donc tu peux rever mais faut pas trop esperer et pui si tu a peur de le dire a ta meilleure amie écrit le ou dit le a ton animal de compagni si tu en a un apres l'avoir dit a quelqu'un tu sera déja plus detendu ;)

PS: J'ADORE sa nouvelle: baby je l'écoute en boucle mais je ne suis ni fan ni amoureuse ! :D

alez, biz mllx
dieu a créer l'homme avant la femme: le brouillon avant l'oeuvre d'art !!
moi, Je m'aime !! <3
XD lol mdr ptdr <<< tout ça c'est moi !!
Ici c'est le chien, moi c'est mon petit chat qui s'appelle Hercule !!
www.blablaland.com : c'est trop bien !
mllx
Petite nouvelle

Retourner vers Amour