Il ma fait souffrir..Mais pourtant je l'aime....

Pour déclarer ta flamme, pour savoir s'il t'aime, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !

Il ma fait souffrir..Mais pourtant je l'aime....

Messagede Eloise le 23 Fév 2010, 15:54

Coucou toutes les julinautes.
J'écris ce sujet parce que j'ai vraiment besoin d'aide..D'aides ou de témoignage..Bref je sais pas par ou commencer ..C'est l'histoire de 1an et ben c'est long à raconter..

Alors je commence par le commencement. :roll:

Bah là je suis en sixième et sa c'est passé l'année dernière..

Donc depuis le CM1,il y avait un gars dans ma classe (wilfried),qui faisait, bah , que de m'insulter et tout il faisait aussi des histoires avec d'autres filles enfin bref.Je suis très brune du coup j'ai beaucoup de poil et c'est souvent sur sa qu'il se "moquait" genre il me traitait de yéti et tout et sa déjà sa ma beaucoup blesser.Et ce gars la depuis le CE2 je l'aime mais je lui ai jamais dit..Donc après en CM2 la il commençait a me traiter de p*** dès que je passait devant lui pour m'énerver il etait mechant avec mouah parce-que il savait que je l'aimait parce que quelqu'un lui avait dit. :shock:
Et donc la il commençait a faire des histoires avec moi il commençait a m'insulter,il disait aux autres de me laisser tomber et il a menacer on va dire,ma meilleure amie en lui disant que si elle me laisser pas tomber bah il allait la buter (excusez le terme xD)Bref il ma pourri l'année et aussi il faisait que de me demander si je l'aime et quand je lui disait nan il me traiter de tou les nom et quand je disait oui c'etait pir donc je l'ai jamais compris...Et pui vouala je me suis retrouvée toute seule toute l'année et tout et je sais plus quoi faire pour l'oublier j'en pleure tout le temps et la j'avou que je me comprend pas du tout..Pourquoi je l'aime alors qu'il m'a fait tout sa ?? Je pense que je l'aime malgré moi...

Bref silvouplai les julienautes aidez moi... :besoinaide
Vie ta vie et entre pas dans la mienne sans qujty invite.Vis ta vie j'entrerai pas dans la tienne tant que tu me l'auras pas dit !

Soi optimiste,optimisons !;)

....................O
...................o....o°o
....................°.O.....°
..................o°°O.....o
..................O..........O
...................° o o o O O
Eloise
Papoteuse

Re: Il ma fait souffrir..Mais pourtant je l'aime....

Messagede miissjambon le 27 Fév 2010, 16:53

Coucou,
tes meilleures amies t'ont laissées tomber pour un type comme celui là ??
en tout cas, te laisse pas faire, faut qu'il paye pour ce qu'il t'a fait, parles en à des adultes, faut qu'il arrête !

ce mec n'a pas le droit de te faire ça, ignore le !

bisous
sandra !
Vive les vacances :D

MANGO ... je suis DE-GOÛ-TEE !!!

Mention TRES BIEN au brevet :D

les vacances peuvent commencer :p
miissjambon
Grande Bavarde

Messagede caramella le 27 Fév 2010, 18:17

Je ne saurais pas te répondre mais tu es un à mon avis une fille bien et tu ne mérites pas ce genre de garçons ni ce genre d'insultes !!!
Bonne chance bisoux
Caramella
I love nutella
I love choupinette31
I love julienautes
Ma marraine Louloute21!!!! :coeur:

Réponse a tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caramella
Petite nouvelle

Messagede mica le 27 Fév 2010, 18:18

Je crois que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec lui. S'il t'écoute et qu'il est RESPECTUEUX, donne lui une autre chance. S'il se moque de toi, je m'excuse, mais tu vas devoir l'oublier...
You know you love me.
-XOXO-
***GOSSIP GIRL***
You know that I love you boy, hot like mexico...

Missregliss & Anna1998 (Je t'ah-dore!!!!!!!!!)
supernyny, laurinet, lulutegirl & emelinette
:blabla
Micaëla...Mica est là! :pucebleue
❀❀❀ Petites fleurs ❀❀❀
mica
Pipelette

Messagede LiliJolie le 28 Fév 2010, 08:37

Eloise a écrit:Coucou toutes les julinautes.
J'écris ce sujet parce que j'ai vraiment besoin d'aide..D'aides ou de témoignage..Bref je sais pas par ou commencer ..C'est l'histoire de 1an et ben c'est long à raconter..

Donc depuis le CM1,il y avait un gars dans ma classe (wilfried),qui faisait, bah , que de m'insulter et tout il faisait aussi des histoires avec d'autres filles enfin bref.Je suis très brune du coup j'ai beaucoup de poil et c'est souvent sur sa qu'il se "moquait" genre il me traitait de yéti et tout et sa déjà sa ma beaucoup blesser.Et ce gars la depuis le CE2 je l'aime mais je lui ai jamais dit..Donc après en CM2 la il commençait a me traiter de p*** dès que je passait devant lui pour m'énerver il etait mechant avec mouah parce-que il savait que je l'aimait parce que quelqu'un lui avait dit. :shock:
Et donc la il commençait a faire des histoires avec moi il commençait a m'insulter,il disait aux autres de me laisser tomber et il a menacer on va dire,ma meilleure amie en lui disant que si elle me laisser pas tomber bah il allait la buter (excusez le terme xD)Bref il ma pourri l'année et aussi il faisait que de me demander si je l'aime et quand je lui disait nan il me traiter de tou les nom et quand je disait oui c'etait pir donc je l'ai jamais compris...Et pui vouala je me suis retrouvée toute seule toute l'année et tout et je sais plus quoi faire pour l'oublier j'en pleure tout le temps et la j'avou que je me comprend pas du tout..Pourquoi je l'aime alors qu'il m'a fait tout sa ?? Je pense que je l'aime malgré moi...

Je sais que c'est super difficile à croire mais peut - être qu'il t'aime, mais que là il a dépassé les bornes de la p'tite insulte xDD
J'ai une copine, qui est toujours amoureuse d'un garçon mais il arrête pas de la traiter de gros thon..
J'ai la même chose que twa.. j'ai jamais compris ça.. mais pourquoi ils font ça alors que c'est presque sur qu'ils sont amoureux de nous ??
C'est ça les garçons --' :mrgreen:
Tout de façon mwa j'ai Florian :coeur: :mrgreen: MDR'
Domino
Campione del mondo,non per questa volta, ma vi amo ugualmente i maccheroni !

Short

Lisou Màriie Mayonnaise Clairounette Paulinette Louloute Lili Nounours Méloo' Mado' Ocii' Paillette Liipton Valou Vall'i Cerizou Tagadou Lulutegirl

❛Si on repaignait tout les imbéciles en rouge, la Terre ne serait plus qu'un champ de coquelicot.❜

APLL

Domino

Lil
o
u
[Partie du 25 juillet au 4 août]
LiliJolie
Juli'ange gardien

Messagede tif le 28 Fév 2010, 10:32

Je peut pas trop t'aider car c'est dur de savoir se qui il a dans la tête des mec mais si il te traitent comme sa ses qu'il et pas fait pour toi il fait peut être sa pour que tu ne l'aime plus tu n'as cas essayer de t'interresser a quelqu'un d'autre et après regarde sa réaction :geek:
la vie et la mai la solitude me comble

vie ta vie a fond!!
tif
Papoteuse

Messagede Amazone le 28 Fév 2010, 12:15

Oula, c'est compliqué ton histoire!
J'te comprends un peu, j'ai vécu quelque chose d'à peu près semblable. En même temps, si ce garçon te fait souffrir, vaut-il la peine que tu t'interesses à lui? L'amour est un sentiment sensé te rendre heureuse, pas te faire souffrir! Essais de comprendre pourquoi tu t'accroches à lui, et ne restes pas avec ce problème, parles-en à quelqu'un!
Amazone
Papoteuse

Messagede nounours le 28 Fév 2010, 14:20

Eloise a écrit:Coucou toutes les julinautes.

C'est un phénomène très fréquent,mes conseils:
:arrow: Il t'aime.C'est alorsq un de ces garçons qui ne sait pascomment faire pour séduire une fille et comme il ne sait pas quoi faire;il lui fait du mal.Je sais c'est un raisonnement complètement débile mais çà arrive souvent.Et là,il vaut mieux aller lui parler fermement:
-Tu m'aimes,pourquoi tu me fais du mal alors?Tu sais j'en suis vraiment triste
Généralement quand il t'aime il te rend jalouse ;)
:arrow: Il veut simplement te pourir la vie pour une raison quelquonque(tu lui rapelle une ex qui l'a quitté,la nouvelle femme de son père,etc...)
Dans les deux cas tu dois aller en parler à un adulte!!C'est grave ce qu'il fait,çà s'appelle du harcèlement moral,il peut être renvoyé pour çà!!Pourtant n'hésite pas à le dire,sinon il continuera et à force tu pourras envisager les pires choses,comme le suicide!!Donc voilà,j'éspère que je t'ai aidée.Je sais que se serra dur de l'oublier mais il le faut :(
I :coeur: MOZART L'OPERA ROCK

ø ภคภςץ๏5
ø lเlเן๏lเє
ø lเเթt๏ภ
ø ร๓เlєץ
ø є๓๓คє๓๓ค
ø z๏๏ςค๓
ø є๓๓คtt
øѕєѕαℓιαηє
ø αρραℓσσѕαל

Tu es un possédé,le grec Anarkia veut dire
Fatalité
Notre dame de Paris <3

Je saurais que c'est toi
Parmis tant d'autres
Même sans dire un mot

εммαпυεʟ мσıяε <3
nounours
Juli'ange gardien

Messagede iixPrecii0us le 28 Fév 2010, 21:18

Moi je suis sûre et certaine qu'il t'aimes mais qu'il ne sais pas comment s'y prendre.
Clairounette( Claire2612)
Vall02
nana ( Anna1998)
♥♥Pepsi (filleule) [/b]
Iluna, Clairette et Missnana (MissH) ♥ des ju's qui ont l'air trèèès très sympa :D

Te voir de près ou de loin, c'est la seule chose dont j'ai besoin Anis
iixPrecii0us
Pipelette

Messagede Mimi94 le 02 Mar 2010, 10:32

Je pense que ces peut-etre qu'il se sent male dans sa peau :o ! et que il a peur ,que s'il sort avec toi les autres garçons se moqueront c'est pareille avec un fille de ma classe .
Mais peut-être qu'il est amoureux de toi !
I Miley Cyrus
I Bestah
I toute les personnes que j'aime !!!
Mimi94
Papoteuse

Retourner vers Amour