J'écris ce sujet parce que j'ai vraiment besoin d'aide..D'aides ou de témoignage..Bref je sais pas par ou commencer ..C'est l'histoire de 1an et ben c'est long à raconter..
Alors je commence par le commencement.
Bah là je suis en sixième et sa c'est passé l'année dernière..
Donc depuis le CM1,il y avait un gars dans ma classe (wilfried),qui faisait, bah , que de m'insulter et tout il faisait aussi des histoires avec d'autres filles enfin bref.Je suis très brune du coup j'ai beaucoup de poil et c'est souvent sur sa qu'il se "moquait" genre il me traitait de yéti et tout et sa déjà sa ma beaucoup blesser.Et ce gars la depuis le CE2 je l'aime mais je lui ai jamais dit..Donc après en CM2 la il commençait a me traiter de p*** dès que je passait devant lui pour m'énerver il etait mechant avec mouah parce-que il savait que je l'aimait parce que quelqu'un lui avait dit.
Et donc la il commençait a faire des histoires avec moi il commençait a m'insulter,il disait aux autres de me laisser tomber et il a menacer on va dire,ma meilleure amie en lui disant que si elle me laisser pas tomber bah il allait la buter (excusez le terme xD)Bref il ma pourri l'année et aussi il faisait que de me demander si je l'aime et quand je lui disait nan il me traiter de tou les nom et quand je disait oui c'etait pir donc je l'ai jamais compris...Et pui vouala je me suis retrouvée toute seule toute l'année et tout et je sais plus quoi faire pour l'oublier j'en pleure tout le temps et la j'avou que je me comprend pas du tout..Pourquoi je l'aime alors qu'il m'a fait tout sa ?? Je pense que je l'aime malgré moi...
Bref silvouplai les julienautes aidez moi...

News
-