Fais connaître Folili !
Partage

Je suis en couple que par messages...

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
6 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je suis en couple que par messages...

Message par Little_Lou le 19 Mar 2017, 17:54

Coucou tout le monde !

Alors voilà, depuis début Février je sors avec un garçon (C). Depuis la 6e on a toujours été très proches et on rigolais souvent ensemble et il m'a avoué qu'il m'aimait. Du coup on sort ensemble. (Et juste une semaine après qu'il ai rompu avec sa copine on s'est mis ensemble, je sais c'est pas cool pour elle) Le truc c'est que toutes les déclarations etc se sont passées sur un jeu, donc nos amis voyait nos messages c'était drôle on "flirtait". Et puis on s'envoie des messages tous les soirs, des "je t'aime", etc... Du coup quand on se retrouve face à face c'est le vide total, on sait plus quoi se dire. Déjà de nature il est timide donc c'est moi qui doit venir vers lui (ce qui est énervant), et en plus on sait jamais quoi se dire... Je lui en ai parlé (par message, forcément^^) et il l'a un peu mal pris et il a dit : si tu veux qu'on se sépare, je comprendrais. Mais moi c'était pas du tout mon but parce que je l'aime vraiment, même si je sais que ça ne durera pas éternellement... Donc j'ai un peu peur, surtout que maintenant notre complicité n'est plus comme avant, on rigole moins ensemble... Maintenant il y a une autre fille qui rigole souvent avec lui et avec moi, on est souvent tous les trois ensemble, mais parfois j'ai l'impression d'être de trop... C'est un peu énervant...

Est-ce que vous pourriez m'aider et me dire si je dois parler à cette fille (qui se vexe facilement et avant c'était ma meilleure amie), ou je dois faire comme si de rien était ? Ou autre chose même ?

Merci ! ;)

u η в r e α ĸ α в l e
Little_Lou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Je suis en couple que par messages...

Message par [Petite Etoile] le 20 Mar 2017, 18:00

Je vois... Tu arriverais à parlée a "la fille qui étais ta meilleure amie" sans ton petit copain sois la ? Une relation par sms n'es pas très simple... Si tu va vers lui dit lui des mots qui peux le convaincre de rester en couple avec toi,genre tu lui dit que tu l'aime que tu aimerais passer plus de temps avec lui non pas par texto mais au cinéma (Oui je sais ça peut paraître ridicule) mais faire des sortit à 2 mais sans la fille avec qui vous trainer souvent à 3... Je te comprend énormément de te sentir de trop, (moi aussi j'ai sa des fois) arriverais tu à rire et à parlée plus qu'avant avec eux pour évitée de te sentir jalouse ?

J'espère t'avoir t'aider parce que j'aime bien les histoire d'amour qui sont bien et non pas celle ou il y a une fille qui s'impose dedans...
[Petite Etoile]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lili rose le 20 Mar 2017, 19:21

Je te comprends, parles-en à ton petit copain
lili rose
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mai777 le 20 Mar 2017, 20:43

Tu devrais retrouver ta complicité avec lui en faisant des sorties sans cette fille et tu e peux rie faire si il te laisse tomber car tu ne peux pas contrôler son coeur
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mai777 le 20 Mar 2017, 20:43

Tu devrais retrouver ta complicité avec lui en faisant des sorties sans cette fille et tu e peux rie faire si il te laisse tomber car tu ne peux pas contrôler son coeur

Le véritable luxe, c’est de se réveiller chaque matin et de se dire que la vie est belle.

MA BAL
casting pour ma fiction

Ma fiction societer
Mon blog
Je recherche quelqu'un pour ma fiction
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Little_Lou le 23 Mar 2017, 22:21

Merci à tout le monde, et vous avez raison, je vais en parler a mon copain. Merci encore !
Little_Lou
Julienaute d'or

6 messages Page 1 sur 1